Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yasmine , 13 février 2013 @ 11 h 54 min

    Je ne comprends pas comment une radio comme RTL ,permet à cette arrogante de dire de pareilles insultes sur le Pape.Avant tout c’est un homme que l’on doit respecter.Quan à elle fichez lui un bon coup de pied dansle cul de votre radio,elle ne mérite pas la place,c’est encore une amie de grosflan ou de valoche certainement.Qu’elle dégage de RTL,mettez la à la porte, ça ne fera qu’un grand bien à votre radio.

  • marie-france , 13 février 2013 @ 12 h 26 min

    vraiment Stéphane a du rester bouche bée!!lui qui a tant de sensibilité,,c’est dommage qu’il accepte ou peut être lui impose ce genre de personnage!!!elle, doit être fiere de se regarder dans la glace!!!elle me donne qu’un profond dégoût !…c’est vrai quel courage d’attaquer le pape!!!!on devrait lui donner une médaille pour acte héroique!!!!!

  • titechoupette , 13 février 2013 @ 12 h 32 min

    Pitoyable, autant de médiocrité nous laisse a penser que cette pauvre fille ne doit pas être fière de ce qu’elle est et préfère détourner son état d’esprit accablant de bêtise sur des personnes qui ne l’attaqueront pas en retour.plutôt facile et d’une lâcheté époustouflante, chapeau bas! Madame, sortez des rang et retournez écrire un article digne de ce nom quand vous aurez un minimum poussé votre réflexion sur le “Job” de Pape, et les foultitude de responsabilité morale qu’il incombe, vous devez en avoir du temps a perdre pour écrire autant de bêtises condensées en un si petit et pitoyable discours. Pauvre France, la presse n’est plus qu’un ramassis de conneries et de personne comme celle la conditionnées par l’atmosphère ambiant.

  • C.B. , 13 février 2013 @ 12 h 40 min

    Quelle bonne idée pour un slogan pour la manif du 24.
    Vive la traçabilité des origines biologiques!
    Ça mettra une peu variété par rapport à
    Vive la parité homme-femme, surtout dans le mariage!

  • titechoupette , 13 février 2013 @ 12 h 43 min

    Merci pour ces excuse M. berne, vous êtes je pense quelqun d’intelligent et vous ne devez pas oublier que la liberté s’arrête ou commence celle du voisin, cette femme a empiété sur la libre pensée de la foi, vous auriez du l’arrêter et la virer du plateau, sans scandale mais tout le monde a droit u respect et cette femme vous attaquerai en justice si vous aviez un tant soi peu porté atteinte a ce qu’elle pensait de la manière dont elle l’a fait pour des millions de personnes.je pense que vous avez perdu de nombreux auditeurs aujourd’hui.

  • ML , 13 février 2013 @ 13 h 16 min

    Charlotte des Georges ou le visage de la bêtise “crasse” voir de l’obscurantisme; Une injure personnifiée au journalisme ! comment une rédaction digne de ce nom peut laisser le micro à une personne qui manque de culture à ce point , qui manque de la plus élémentaire objectivité. que l’on soit croyant ou pas,on ne peut qu’être choqué par cette faute professionnelle et ce peu de respect humain. Allez RTL faites un peu de ménage,vous vous discréditer en conservant de tel élément !

  • Marie , 13 février 2013 @ 13 h 22 min

    Comment n avez vous pas réagit pendant l intervention de cette personne, Mr Bern…. quelle honte!!!! Vous présentez vos regrets mais le mal est fait…
    Qu ont fait les catholiques pour mériter autant de haine?
    Et si elle se dit courageuse, qu elle aille parler ainsi des autres religion… Petite.

Comments are closed.