Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lamballais , 13 février 2013 @ 10 h 36 min

    bien triste comme analyse ! a t elle la carte de journaliste ? cela demande un minimum de sérieux vis à vis des auditeurs ! étonnant et attristant !

  • titou , 13 février 2013 @ 10 h 46 min

    elle prêche la haine contre une institution d’Amour, et contre un homme qui lui même est un vrai reflet de l’Amour de D.

  • Père Nicolas Guillou , 13 février 2013 @ 11 h 07 min

    je vous répond charlotte ce soir dans ma chronique local de RCF Alpha (ille et vilaine) a 18 h 25

  • fafa , 13 février 2013 @ 11 h 18 min

    ouh la, la , elle doit avoir peur !!!!!!!

  • Tarantik , 13 février 2013 @ 11 h 18 min

    Ipsedixit

    Qu’en termes choisis, ces choses-là sont (bien) dites !
    Un seul regret quand même : vous êtes un peu dur pour les thons…

  • de Mirand , 13 février 2013 @ 11 h 29 min

    Misérable “journalisme”… Je suis sorti diplômé en 2009 de l une des grandes écoles de journalisme de ce pays. J ai très vite changé d”orientation quand j ai constaté la nullité qui s affirmait partout dans ce métier…

  • Caton , 13 février 2013 @ 11 h 40 min

    la gestapo intellectuelle a parlé : fort de ses certitudes dégénérées à 4 sous, elle n’a donc rien à envier à ceux quelle ” vomi” si ce n est le talent et lesprit qu elle na pas. Il est vrai que ces gens la sont pret à tout , sauf d aller travailler. Cette fille la aurait le pouvoir , elle serait à l image des femmes, entre autres SS, qui furent les plus hystériques quelque soient d ailleurs les régimes totalitaires.

    Le culte du néant continue…..bref la bave sans la plume.

    inexistante!

Comments are closed.