Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francine , 13 février 2013 @ 9 h 50 min

    Les pensées de caniveau de cette fille trahissent ses origines ! au royaume des morues elle est la reine…. elle pue de partout !

  • Mas Jean-Marie , 13 février 2013 @ 9 h 52 min

    RTL, comme RMC sont prét a tout, comme des bons a rien disait Coluche.
    N’importe quoi pour se distinguer et attirer les annonceurs. Il ny a plus de morale dans ces merdias.
    Que cette pauvre fille déblatère comme une gourde, on peu comprendre, elle cherche a plaire, mais que des resposables de radios laissent faire…… Ou sont ils ceux qui ont fait ces stations a lépoque si populaires, devenues populistes, que de coups de pieds au cul qui se perdent!

  • Komdab , 13 février 2013 @ 10 h 11 min

    Le 19/20 sur France 3 a fait un reportage du même acabit, reprenant pèle mêle les sujets : nazi, pédophilie, préservatif. Je les ai appelé dans la foulée pour gueuler mais bon..

  • titou , 13 février 2013 @ 10 h 12 min

    la justice n’est pas de ce monde, elle aura son heure et connaîtra la justice de Dieu.

  • Hugues , 13 février 2013 @ 10 h 13 min

    Quel talent tout de même, cette charlotte. Voilà une nana qui n’a pas fini de rembourser le lait maternel à maman, et qui vient nous imposer ses états d’âme (d’ailleurs en a-t-elle une ???) sur l’église catholique et le Saint-Père.

    On devrait atomiser cette pauvre folle, née avec une cuiller en or dans la bouche et pas encore sèche derrière les oreilles. Elle n’a aucun vécu, ne sait rien faire de ses dix doigts sinon se masturber. Et sous prétexte de liberté d’expression, sauf pour nous catholiques, on laisse dire tout et n’importe quoi sur notre religion et son chef. C’est ignoble, lâche… les mots me manquent…

    @Stéphane Bern,

    Stéphane, vous êtes l’un de mes animateurs préférés, parce que vous êtes généralement plein de prévenance, drôle, intelligent, cultivé mais, sur ce coup là, vous avez failli à votre devoir. Vous auriez dû la virer du plateau…

  • titou , 13 février 2013 @ 10 h 17 min

    le Christ a toujours dérangé surtout ceux qu’il désigne dans l’Évangile sous le terme de synagogue de Satan. Elle est une sectatrice de cette mouvance de haine, c’est son choix libre et responsable. Ceci dit elle est dérisoire dans sa diarrhée de haine on se demande ce que Benoît XVI a bien pu lui faire, lui qui n’est que douceur et bonté. En face on voit la démence éructante de haine et de mensonges, elle qui est asservie au prince de ce monde. Voilà la figuration du bien et du mal.

  • Elisabeth , 13 février 2013 @ 10 h 17 min

    Pourquoi cette personne non catholique ( évidemment!) se permet-elle de divaguer aussi négativement? Bien sûr, parce quelle est idéologiquement téléguidée par une officine collectiviste qui veut remplacer notre culture par une autre!

    Comment Stéphane Bern peut-il laisser passer ca dans son émission? Il faut bien dire quil sait faire beaucoup d autres choses que cette émission minable de RTL. Stéphane Bern, la télé vous réussit beaucoup mieux que la radio.

Comments are closed.