Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 12 février 2013 @ 20 h 23 min

    Salope des gorges ??? c’est qui ???
    Excusez moi je suis dure d’oreille !

  • diego , 12 février 2013 @ 20 h 33 min

    j’ai du mal à comprendre pourquoi l’église catholique ne porte jamais plainte, alors qu’elle est piétinée et traine dans la boue????

  • Robert , 12 février 2013 @ 20 h 58 min

    Quel courage, quelle émotion dans l’indignation, on dirait…Marguerite Duras sur la fin quand, entre deux bouteilles de whisky elle “tuait Le Pen dans sa tête tous les jours.”
    Si jeune et déjà si vieille dans sa tête, la pauvre!
    Enfin, ça lui évitera de coucher pour sa promotion. Mais bon avec l’avancement forcé des lesbiennes, c’est pas dit qu’elle y échappe.
    Car le conformisme à ce niveau-là, c’est devenu tellement banal que ça ne parvient plus à cacher l’absence de talent et d’intelligence.
    Par contre, si elle veut suivre Zemmour, il y a des places à prendre et des choses à dire.
    Là, ça commencerait à nous intéresser. Parce que franchement, en l’écoutant je baille.
    J’ai quand même envoyé un mail à sa patronne, histoire de participer.

  • filou , 12 février 2013 @ 21 h 04 min

    CRÉTINE!!!!!
    Combien cette idiote est-elle payée pour balancer ce ramassis de stupidité a la radio. Le pire est qu’elle se croit drôle et rebelle. Tout bonnement lamentable c’est le degré zéro. A l’heure ou toute la classe médiatique crache sur le catholicisme cette débile en rajoute une couche. Elle souffle dans le sens du vent nauséabond de l’époque et n’est même pas drôle. Absence de respect de la religion des autres, absence de respect de l’histoire qu’elle n’a pas vécu.
    Ne pas réussir a amuser et a faire rire par les temps qui cours ne relève pas du manque de talent mais prouve la connerie abyssale de cette idiote. Bref suffisante et débile, je pense qu’elle va finir a présenter le 20h sous peu.
    Surtout reste bien dans ta bienpensance et ton ignorance crasse charlotte, tu iras loin dans les médias.

  • Haentjens , 12 février 2013 @ 22 h 11 min

    Désolant, vraiment désolant. Mademoiselle (madame?) ayez la gentillesse de vous renseigner sur la personne dont vous parlez, et lisez donc du Benoit XVI. Ça ne vous rendra peut être pas croyante, mais au moins vous aurez quelque chose d’intéressant à dire sur lui. Cela dit, vous pouvez continuer à sortir des âneries, vous aurez sans doute plus de chances de décrocher un beau poste dans une rédaction que si vous vous limitez à rechercher la vérité. Et continuez à vous amuser sur les dos des autres, vous n avez sans doute pas assez d humour pour rire de vous même

  • Grandea , 12 février 2013 @ 23 h 10 min

    Tant de haine pour une humoriste, qu’elle tristesse…elle prend le sujet trop à cœur (?!!!) et ne connait même pas la vérité sur son Sujet. Faudrait pas te tromper de rubrique cocotte, tu es payée pour faire rire, pas pour cracher ton venin. Pour faire rire dans le sarcasme, il faut du talent et tu n’en as pas. Petite joueuse va.

  • Med , 12 février 2013 @ 23 h 17 min

    je suis musulman et ça m’empêche pas d’être choqué par effronté et idiote qui se croit diseuse de vérité absolue… pauvre France, que ce qui t’attend avec ces moins que rien de pseudo-journalistes !!!

Comments are closed.