Lobby gay au FN : Éric Zemmour VS Marine Le Pen

Invitée vendredi dans “Zemmour & Naulleau” sur Paris Première, Marine Le Pen a été attaquée par le second sur l’existence d’un “lobby gay” au Front national. Liant abusivement libéralisme économique (combattu par l’oligarchie et par les défenseurs du capitalisme de connivence) et haine de la tradition et des valeurs (alors que celle-ci est le fait de la même oligarchie qui contrôle et fait enfler l’État, le substituant progressivement à la famille comme dans tous les régimes totalitaires), le chroniqueur réac’ a comparé le FN à “la mairie de Paris”“ils recrutent des gens qui leur sont proches”. “Ils”, ce sont les nombreux homosexuels qui graviteraient autour de la Présidente du Front national…

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Lemaire , 13 janvier 2013 @ 16 h 54 min

    C’est sa nièce qu’on a vue à la manifestation où il fallait être si on veut vraiment défendre la famille et les Français s’en souviendront. Vive Marion !

  • PATRIOTE , 13 janvier 2013 @ 23 h 24 min

    Combien de Français comprennent que le pseudo sujet du mariage gay est de l’enfumage? Et que ça sert simplement un recréé un clivage gauche droite qui en vérité n’existe pas?

  • Enoch , 14 janvier 2013 @ 0 h 18 min

    Sur ce coup, MLP a été bien mise en déroute car son positionnement mi-figue mi-raisin stratégiquement parlant ne tient pas la route! C’est choisi ton camps camarade!

    Mais bien sur que c est une diversion et alors!!!

    Ce qui compte ce n est pas de dénoncer le calcul politicien c est de surfer sur la vague populaire.

    Et puis, il faut qu elle arrête de faire ces caprices lorsqu on lui tient la dragée haute surtout quand c est pour la mettre en face de ces contradictions! Le FN n a pas vocation a répondre au problème purement économique, il y a des problèmes identitaires et de préservation des valeurs qui sont encore plus fondamentale.
    Elle avait déjà fait une ENORME BOULETTE pendant la campagne présidentielle, en basant toute son discoure sur l euro, qui reste perçu comme une monnaie de paix!
    Je sais pas si c est Philipot le stratège mais il y a manque flagrant de flaire politique, des fois il faut savoir changer de stratégie, sentir son époque, ne pas ressasser les mêmes arguments (celui du mariage pour tous est éculé, changer de registre, svp).

    Il y a un mouvement populaire qui se met en mouvement, soit le FN en fait partie et s affirme comme un parti d opposition, soit il continue son ni-ni qui fera de ce parti l éternel anti-tout, bref un parti qui se présente comme des adolescents attardes. D ailleur MLP face a la contradiction m a laisse cette impression de grande adolescente attardee du genre qui se braque et qui n ecoute pas les arguments et qui ne donne pas l image d une femme d etat. Avoir du courage c est bien mais il faut de la stature Mme Lepen et pour cela il faut prendre de la distance, ne pas prendre les choses de maniere trop personnel. Surtout quand ca vient de qquun comme Zemmour qui est tres proche au niveau des idees ou du moins de la critique du systeme!!!

  • Jean de Sancroize , 14 janvier 2013 @ 10 h 26 min

    Des leçons de morale l’UMP et le FRONT NATIONAL en ont bien besoin. De même que les francs maçons et les homosexuels ont bien besoin d’une psychothérapie, tout comme les hypocrites et ceux qui les défendent. Pensez donc à prendre un rendez-vous avec votre spécialiste …

  • Jean de Sancroize , 14 janvier 2013 @ 10 h 33 min

    Je vais faire simple. En France, il y a besoin d’un grand parti – qui pourrait être créé facilement avec de la bonne volonté des uns et des autres -. Un parti CONSERVATEUR, comme au Royaume-Uni. Ce n est pas compliqué et là , on peut changer le destin de la France. Vous comprenez ou pas ? Arrêter tous de vous camper sur vos partis respectifs : FN, PDF, UMP, RPF, etc …

Comments are closed.