Gérard Larcher : “Nous devons nous poser la question de la diminution de la dépense publique”

Invité de Ruth Elkrief sur BFM TV ce mardi, le président du Sénat a déclaré que “nous devons nous poser la question fondamentale de la diminution de la dépense publique”. “Le gouvernement a demandé 13 milliards aux collectivités territoriales, et lui continue à augmenter sa dépense”, a-t-il ajouté :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 11 décembre 2018 @ 23 h 40 min

    Bonne idée ! On stoppe l’immigration ? (On peut aider le Sénat et l’Assemblée en leur envoyant des idées pour réduire a dette publique):

    – Hébergement et allocations : Le droit d’asile = 1,35 milliard d’euros en autorisations d’engagement et 1,21 milliard d’euros en crédits de paiement pour 2019 … Hausse de 36% par rapport à 2018

    – L’Allocation pour demandeur d’asile (ADA) est budgétée dans le projet de loi de finances pour 2019 à 335,8 millions d’euros (+ 5,7 % )

    – Aide médicale d’Etat (AME) : les clandestins ne sont pas seulement rémunérés et hébergés, ils sont également soignés = 1 milliard d’euros pour 300 000 personnes environ.

    – Prise en charge des mineurs non accompagnés: le coût annuel d’une prise en charge, prévue dans le cadre de l’Aide sociale à l’enfance (ASE), atteindrait 2 milliards d’euros à la fin de l’année.

    https://www.youtube.com/watch?v=92bK6GJA89s

  • Lilou35 , 12 décembre 2018 @ 12 h 05 min

    Les accords de Marrakech vont favoriser l’accueil de nouveaux Islamistes qui représente autant de bombes à retardement.
    Mon âge me fait craindre le pire pour la France qui risque la guerre civile et l’anarchie.
    Vous devez prendre conscience de la lourde responsabilité qui pèse sur nos épaules. Le Nazisme et L’Islam ont la même dangerosité.
    La nationalité française doit être mérité et non distribué.

Comments are closed.