Victoire de Trump : “La France risque encore une fois le décalage historique”

“Trump, c’est la défaite du féminisme, de l’antiracisme, du cosmopolitisme, de l’écologie (…) la défaite de l’idéologie dominante” se réjouit Eric Zemmour ce jeudi sur RTL :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • serge , 12 novembre 2016 @ 9 h 21 min

    c’est le retour des nations et des peuples. Il est intéressant de constater que ce sont les pays qui ont été les précurseurs de l’économie spéculative de prédation qui sont aujourd’hui précurseurs dans sa mise à mort.
    Pour moi l’espèce humaine est un espèce grégaire qui a un besoin d’identité. Je suis convaincu que si l’identité française était plus présnte il n’y aurait pas de djihadistes. A défaut d’avoir une identité française ils s’approprient celle de la religion.

  • santelli , 12 novembre 2016 @ 10 h 50 min

    Moi aussi et tous les miens nous sommes chrétiens, blancs et hétéros et voulons le rester, n’en déplaise à nos contradicteurs nihilistes.

  • aixois , 12 novembre 2016 @ 14 h 49 min

    Antiracisme: ce mot, mainte fois utilisé actuellement, me pose des questions. Il me semble que le mot “race” ne devait pas s’appliquer à l’homme. Il est curieux de constater que ceux qui ont imposé ce concept soient les premiers à utiliser le mot “antiracisme” qui devrait être remplacé par “antiségrégationniste”.

  • Lilou35 , 12 novembre 2016 @ 14 h 50 min

    Chevalier de Moncaire, moi aussi j’habite en France dans un village, dans une maison que j’ai trimé pendant des années pour la construire pour payer les impôts, les taxes, les charges pour avoir des chemins, des fonctionnaires, des politiciens… Ceux qui arrivent le bec enfariné veulent aussi tout avoir alors que 50 ans plutôt ils nous ont chassé de chez eux ! Ils ont un seul devoir poser les pieds chez nous !!!

  • montecristo , 12 novembre 2016 @ 15 h 09 min

    Il faudrait simplement savoir ce que vous voulez ! Rester Français en conservant les valeurs, la culture, les traditions françaises ? Ou bien abandonner le pays à l’Islam et laisser à vos enfants le soin de s’en débarrasser, dans la douleur ?
    Pour moi, il n’y a qu’un vote possible …

  • domremy , 12 novembre 2016 @ 17 h 44 min

    a vagner )n oubliez pas que tout a été fait par l UMPS pour discredité les LEPEN
    qui ne sont pas plus bêtes que les autres, et bien entouré il pourrait réussir à la condition que les autres ne les diabolise pas

Comments are closed.