«Mariage» homosexuel : LCP organise un «débat» à 3 contre 1

et encore, on ne compte pas le présentateur Arnaud Ardoin, ni les commentaires très complaisants de la chaîne publique pendant la diffusion d’images du rassemblement pro-redéfinition du mariage de la veille.

Le 8 novembre 2012, LCP a organisé un débat avec Christine Boutin, Présidente du Parti chrétien démocrate, pour défendre le mariage, Noël Mamère, député Europe écologie – Les Verts de Gironde, Stéphane Corbin, porte-parole de la Fédération LGBT et Anne Soupa, co-présidente du Comité de la Jupe pour préconiser sa redéfinition (même si la dernière est plus mitigée). Soit un “débat” à 3 (dont 2 se prétendant catholiques alors qu’ils ne cessent de s’en prendre aux évêques) contre 1. Mamère est d’une malhonnêteté intellectuelle crasse, comme Corbin qui est d’accord pour l’organisation d’un référendum sur le “mariage” homo à condition qu’une votation soit aussi faite sur le mariage des prêtres. Face à eux, Christine Boutin peine à s’imposer, même si ses arguments sont frappés du coin du bon sens…

À la fin de l’émission, Arnaud Ardoin insiste lourdement pour rappeler que l’enquête en ligne donnant 79% d’opposition à l’adoption par les homosexuels n’est pas un sondage (pas de panel représentatif, etc.), ce qu’il ne prend jamais la peine de faire lorsque les résultats sont plus politiquement corrects.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Geb , 12 novembre 2012 @ 3 h 23 min

    un peu de réinformation sur le sujet… http://www.youtube.com/watch?v=OmtGcvibrWg&feature=relmfu

  • JSG , 12 novembre 2012 @ 7 h 10 min

    Le fameux Noël Mamère, avec sa voix douce, donne l’impression d’en vouloir à la terre entière, et surtout il est là, ou ça peut faire mal à la France. Ce monsieur, dans une émission autre avait prétendu que l’acte de mariage datait de 1793, oubliant les actes paroissiaux. C’est comme ça que l’on sème le trouble dans l’esprit des jeunes en occultant la plus grande partie de l’histoire de notre pays.
    Je ne suis pas loin d’abonder dans le sens de Goupille au sujet de cet individu, malgré ses propos un peu excessifs.
    JSG

  • FR , 12 novembre 2012 @ 7 h 11 min

    Merci à madame Boutin ,seule fidèle à l’Eglise catholique, même si son propos peut rejoindre tout homme de bon volonté, face à deux “prétendus” catholiques qui ont renié l’essentiel de l’enseignement de l’Eglise !

  • GERARD , 12 novembre 2012 @ 7 h 46 min

    Que pouvait on attendre d’une telle émission pipée !Surtout avec la présence de ce Mamère qui ne se complait que dans le scandale,le bruit et les incongruités.Journaliste,il passait,mais depuis qu’il a viré sa cuti (non pas ça….),il ne cherche qu’à se faire mousser quels qu’en soient les moyens.Que l’on parle de moi en bien ou en mal,peu m’importe du moment que l’on parle de MOI !!!En réalité,qu’a t’ il réalisé ce triste personnage?Je partage complètement le commentaire de Goupille.Bravo.

  • gzz 40 , 12 novembre 2012 @ 8 h 43 min

    D’accord avec tous ces commentaires..je n’en rajouterai pas….
    En revanche, je pose une question :qui peut me dire,”à la louche” combien d'”accros” à LCP ont zappé pour suivre cette émission ?…..Je doute qu’il y ait eu un gros impact sur les téléspectateurs.
    Ce n’est pas Mamère qui a pu “retourner” les convaincus du NON !

  • Richard , 12 novembre 2012 @ 9 h 05 min

    C’est vrai c’est urgent le mariage!! nous n’avons pas d’autres problèmes en France, nous sommes dans le collimateur de l’Allemagne,ils ont raison nous pouvons dormir tranquille.

  • scaletrans , 12 novembre 2012 @ 10 h 22 min

    “Mamère noël est une ordure”

Comments are closed.