Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : Plutôt que de lutter contre l’immigration, Gérald Darmanin veut interdire par une loi la vente au public des mortiers d’artifices

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • stephan , 12 octobre 2020 @ 10 h 39 min

    Moi, je résumerai ainsi: Même pas peur !!!!
    A force d’être complaisant avec les délinquants, ils osent tout. Le flic ne fait peur qu’aux honnêtes gens , mais les autres, d’impunité en impunité , ont tous les droits.

  • Ajic. , 12 octobre 2020 @ 13 h 17 min

    La meilleure solution, à mon avis serait d’inculper les juges trop laxistes avec mes délinquants arrêtés pour motif de soutien à malfaiteurs.
    un autre point serait que les policiers caillassés devraient faire usage de leurs armes pour motif de légitime défense du fait qu’un paver peut tuer de même qu’une boule de pétanque ou qu’une fusée de feu d’artifice.
    Je sais bien que les politiques ont peur d’émeutes de la part des cartiers dits sensibles. mais voyons la Corse: la population d’un village est allée caillasser et brûler des voitures d’un cartier musulman: Maintenant ils sont tranquilles. certe un caorse a été inculpé mais la pseudo-justice n’aime pas qu’un véritable travail soit fait contre son avis, il en est de même, la justice protège les voyous: Si u homme corrige sévèrement un agresseur, il se fait inculper: n’est-ce pas une incitation à la lâcheté? N’est-ce pas une protection des malfaiteurs?

  • Alex34 , 12 octobre 2020 @ 13 h 58 min

    Je suggère à Mr Damartin, afin de lutter contre la grippe, d’interdire le vente et la possession de thermomètre médical.

  • rick_divers , 12 octobre 2020 @ 15 h 59 min

    wouah! quelle réforme, ça va vachement les calmer là.

  • sybile , 13 octobre 2020 @ 0 h 09 min

    ils fond payer les crimes d ètrangers aux francais et ils payent aussi la factures les francais innocent privers de feu d artifices les autres autoriser a avoir des armes les francais payent pour les etrangers non doublons la veritè vous rendra libre arrèter la ceinsure

Comments are closed.