VIDÉO | “Ce soir ou jamais” : Zemmour VS Attali

Voici, compilés, les échanges entre Eric Zemmour et Jacques Attali dans “Ce soir ou jamais” du 10 octobre. Une chose est certaine, les deux hommes ne vivent pas sur la même planète :

Et vous, chers lecteurs, qu’avez-vous pensé de la prestation des deux hommes ?

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 11 octobre 2014 @ 17 h 19 min

    Attali en bon juif talmudiste déteste la France réelle. Il a oeuvré toute sa vie à détruire par son influence tout ce qui fait cette France que nous aimons tant et qui fait tant rêver les vrais amoureux de la France alors c’est pas à son âge (c’est pour quand son euthanasie ?) qu’il va changer…

    Sinon que penserait Attali si Israel devenait un hôtel, un club ouvert, voire très ouvert ? Pas sûr qu’il serait très emballé l’israelite sépharade millionnaire…Par ailleurs, il n’a jamais hébergé le moindre sans-papier, faut dire qu’un sans-papier, c’est pas juif, c’est pauvre, ça prend beaucoup de place et pis ça pue.

    Ce qui est plus que sûr, c’est que le livre d’Attila ne se vendra pas, tandis que celui de Zemmour va être un des plus gros cartons de l’année. Attali, si tu me lis, je t’en…, pourriture.

  • Chilbaric , 11 octobre 2014 @ 18 h 18 min

    Le Grand-Sanhédrin,convoqué exprès par le proconsul Lombard qui s’en lave les mains mais montre ainsi son autorité médiatique, se déchire au sujet du sort de la France …

    Quelques Goyim ont été également convoqués, histoire de ménager la tension dramatique. Mais, eux, ils font dans leur circonlocution habituelle, pour de pas se “faire traiter” par le Cohen Gadol …

    C’est chouette …..

  • marie france , 11 octobre 2014 @ 18 h 33 min

    Attali ,est avant tout un juif ,lui qui veut le mondialisme ,le métissage,lui en bon juif comme tous ses coreligionnaires épouses des juives ,avant sa femme il a eu anne st clair,qui elle a eu fabius ,puis un juif comme mari et un dsk ensuite et aujourd’hui un autre juif en effet on voit comment ces gens là se “métissent”,comme l’ancien ministre avant hamon,qui lui était laïc mais qui a fait faire la communion à son fils aîné !!pour revenir à ce triste et cynique type je le cite :”ma structure mentale est juive je me consacre davantage à explorer la pensée inspirée par la bible qu’à suivre les méandres de la philosophie occidentale ,mon temps historique est celui du peuple juif pas celui du peuple français,être français s’arrête à moi ,ma personne est française,mon destin est juif !”Ce sle type doir remercier la FRANCE d’être devenu ce qu’il est ,lui et sa famille “courage”ont quitté le “navire” Algérie en 1956 avant le grand naufrage !!son pére n’ a pas fait la guerre ,en arrivant à Oran appelé ,il a appris que sa femme avait “pondue” deux merdes ,donc retour au foyer !!pour moi il ne représente pas un Français ,Zemmour oui ,lui a de la reconnaissance envers la France et il le dis haut et fort !!

  • Chilbaric , 11 octobre 2014 @ 18 h 34 min

    Je n’ai pas suivi ce débat dégoûtant ,mais j’ai entendu au moins une chose stupide de la part du Cohen Gadol de l’Afrance.

    Il est clair que les Francs ont envahi “la Gaule”, mais il est clair aussi que les Celtes avaient envahi les trois quarts de la future Europe, dont “la gaule” bien avant cela, et en plusieurs vagues, en plus …

    Donc, avant les gaulois, il y en avait d’autres aussi ….

    Toute tentative de justifier la liquidation des peuples européens sous prétexte qu’une partie de leurs ancêtres européens ont envahi le territoire occupés par d’autres de leurs ancêtres européens, est vaine.

    La punaise Atttali veut nous faire croire que leTsunafrique qui nous frappe est dans la continuité des choses, mais n’importe quel anthropologue du cours préparatoire le rangerait plutôt dans la rubrique : fin d’une branche de l’humanité.

    Attali et Afrance, ça commence par la même lettre …

  • Chilbaric , 11 octobre 2014 @ 18 h 51 min

    Les quatre tribus candidates à la domination de l’Afrance qui vient (au galop) sont une tribu franc-mac, une tribu ashké-naze, une tribu sarrasine et une tribu nubienne.
    ———-
    Or donc, comment se fera l’Afrance ? En premier, par la défaite en grand d’une des quatre tribus candidates, parce que « c’était écrit » (Mektoub !) De même que les Francs expulsèrent les Wisigoths, la tribu sarrasine fera fuir la tribu ashké-naze.

    Voyez comment l’Histoire refait parfois les choses, « sans y penser ». Dans les premiers temps de la vie de Mohammed, celui-ci fut protégé de la foudre des polythéistes qu’il avait déjà accablé de ses transes virulentes, par une tribu juive. Et la première alliance initiée par Mohammed, comprenait, outre des tribus arabes, deux autres tribus juives. Par la suite, quand le monothéisme simplifié de Mohammed eu vaincu le polythéisme en Arabie, il se retourna contre tous les Juifs, au motif que cette première tribu l’avait trahi.

    Et voilà pourquoi on peut dire ashké-naze la tribu construite autour des Juifs arrivés en France dans les deux derniers siècles : les ex-Ashkénazes la dominent, et le petit jeu auxquels certains se sont livrés est proprement délirant. Quand on est accusé par plus d’un milliard et 500 millions de personnes d’avoir trahi Mohammed au commencement, et comme du plus grand crime final d’avoir ressuscité l’Etat d’Israël, on ne fait pas venir, dans son voisinage, les accusateurs en nombre massif ! C’est du suicide !
    ……..
    http://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/les-dominants-de-lafrance-qui-vient/

  • paul63 , 11 octobre 2014 @ 19 h 22 min

    Pauvre Attali ! je l’enverrai bien faire son service militaire comme moi je l’ai fait pour lui apprendre ce que c’est que d’être patriote ! ce monsieur ne doit pas avoir beaucoup d’ancêtres dont les noms figurent sur nos monuments aux morts, mort pour la France à l’age de 20 ans ! Je suis écœuré par de tels personnages qui ne respecte rien !

  • Cap2006 , 11 octobre 2014 @ 19 h 34 min

    Non, la France ne se résume pas à cette revendication des peurs et du repli comme unique solution.

    Je comprends ces peurs. Je les éprouve moi aussi. Mais je sais que j’ai, que nous avons l’énergie, les talents et le courage d’affronter l’avenir.
    Je ne fais pas partie de ceux qui se résignent, de ceux qui ne voient qu’un avenir tout noir.
    Nous sommes fort d’une histoire riche de sa diversité, de ses évolutions/révolutions

    Zemour vit très bien de son fan club qu’il caresse dans le sens du poil.

Comments are closed.