Éric Zemmour : « Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire et de la transformer en un pays multiculturel »

Ce vendredi sur RTL, Éric Zemmour n’a pas de mot assez durs contre la politique migratoire d’Angela Merkel : “En quelques heures, Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire et de la transformer en un pays multiculturel. Les 800 000 réfugiés annoncés vont faire des petits, des millions d’hommes vont se mettre en route, qui voient désormais l’Allemagne comme l’Amérique du XIXe siècle. Mais qui jouera à la fin le rôle des Indiens ?”

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marquais , 12 septembre 2015 @ 8 h 57 min

    Zémour toujours aussi perturbateurs de la ” Bienpensance “, Malheureusement des trouduc qui suivent le troupeau il y en a des millions mais des zémour il n’y en a qu’un . Provisoirement comme fait l’autre vous les traitez de nazes ou quelque chose comme ça …. c’est la mode et c’est toujours aussi tendance, .
    Espérons que la vérité et le bon sens triompheront un jour et qu’il ne sera pas trop tard!

  • Catholique & Français , 12 septembre 2015 @ 9 h 31 min

    “…La Révolution et l’ Empire , c’est-à-dire le Romantisme…” : non, le “romantisme, c’est trop gentillet et bien incomplet ! Pas le “Romantisme” mais les “idées” des prétendues Lumières qui sont à la racine du monde moderne. Et ceux qui ont propagé cette peste démentielle : les sectes maçonniques, les idéologues et les politiciens de la Révolution et de l’Empire ! Voltaire et sa haine de l’Eglise Catholique ! Rousseau et ses délires philosophiques inspirateurs de Robespierre ! Kant et son combat contre la philosophie traditionnelle et réaliste ! L’admiration de la Prusse protestante et guerrière et la haine de l’Autriche Catholique ! Napoléon provoquant l’unité allemande mise en forme par Hégel ! Le soutien constant d’une Prusse folle d’orgueil contre une Autriche facteur d’équilibre de la Mittel-Europa, depuis les révolutionnaires jusqu’à ce sa..pard de Clémence. Folie, folie, folie ! On récolte ce que l’on sème !

  • Catholique & Français , 12 septembre 2015 @ 10 h 17 min

    Clémenceau et non “Clémence” (refusant la paix séparée proposée en 17 par l’empereur Charles) puis le traité de Versailles pulvérisant l’Autriche-Hongrie et laissant l’Allemagne quasiment intacte…

  • Francois Desvignes , 12 septembre 2015 @ 10 h 19 min

    Si on partage le point de vue de Zemmour, logiquement , on assassine Merkel et Juppé

    Pour l’électrochoc et la pédagogie de la bobosphère

    Quand la vanité vous a rendu sourd aux mises en garde, les coups les remplace

    D’ailleurs, Zemmour a tort : du fait des accords de Schengen, tout le trop plein allemand sera déversé en France et dans tout le reste de l’Europe

    Ce n’est donc pas seulement l’Allemagne millénaire qui est en danger mais toute l’Europe

    Voici la vérité et l’urgence : Merkel et Juppé doivent mourir et au plus tôt, au plus surement nous survivrons.

    Là, je devrais me confondre en excuses, dire que je regrette beaucoup, espérer que cela ne se produira pas miaou miaou etc.

    Mais non, je ne le dis pas mais exactement son contraire :

    Juppé et Merkel sont des criminels de la pire espèce, des génocidaires de leurs frères, et tous ceux qui leur ressemblent avec eux : ils nous envoient au génocide pour leur plat de lentilles..

    De ce point de vue, Zemmour a encore tort : si l’immigration est une occasion de profits pour le grand capital, son résultat final n’est pas la baisse des salaires mais la guerre civile, et donc ceux , sous couvert d’humanisme feint ou mal compris, qui font la promotion de cette immigration, ceux-là sont des criminels.

    Il faut faire sauter les têtes, vite et spectaculairement, ou accepter de voir nos enfants de six ans crucifiés vivants sur les portes de nos domiciles.

    hein ?

    Si vous voulez, ça fera le même effet : mettre la classe mediatico politique en quarantaine, jeter REELLEMENT teles radios, et voter hors partis de l’arc républicain” , ne plus répondre à aucun sondage ni convocation avec la marianne.en en tete.

    Six mois après, ce sera le changement de régime.

    Votre fils de six ans vous en sera infiniment reconnaissant.

    Les immigrés, un peu moins.

  • Marino , 12 septembre 2015 @ 10 h 22 min

    Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes »

    Particulièrement remarquée dans ce flot de commentaires : la remarque du député des Hauts-de-Seine (Les Républicains, LR), Patrick Devedjian. En pleine conférence de presse à la préfecture de région d’Ile-de-France, l’élu a eu cette sortie au sujet des Allemands :

    « Ils nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes. »

  • nauticat , 12 septembre 2015 @ 11 h 00 min

    @ Adjissa,lorsque de gens des gens comme vous arriveront seulement à la cheville de ce Monsieur ,vous serez autorisée à prendre la parole ; pour le présent, et à défaut de retourner dans votre douar d’origine, faites nous donc la faveur de nous dispenser de vos réflexions .merci

  • Nicolas , 12 septembre 2015 @ 11 h 50 min

    Bonjour,

    Cet e-mail est une notification automatique.

    Le commentaire suivant a été dépublié par la rédaction de Mediapart :

    Je comprends ce qu’il fait, dans le sens où pour lui, c’est un pb civilisationnel. Et où nous nous trouvons face à une religion expansionniste par la force et par la corruption des élus . Lisez le Coran de Medine. Au fait, je pense que Juppé n’a toujours pas lu le Coran , il s’est peut-être fait faire des fiches.

    Avant toute prise de position, regardons bien qui est qui ou quoi.

    Qui est Young Leader, qui est bilderberg, qui est Trilatérale , qui est Le Siècle , qui est goldman Sachs, qui est Rotschild, qui est Exxon Mobil.

    et on y verra plus clair

    Le motif de cette dépublication peut-être par exemple, l’édition d’un commentaire en double, ou d’un commentaire vide par erreur.

    Cela peut-être lié aussi au non respect de notre charte de participation que vous pouvez retrouver ici : http://www.mediapart.fr/charte-editoriale

    Cordialement.

    L’Équipe de Mediapart

    Mon commentaire ne concernait pas Éric Zemmour, que je trouve génial, mais un autre patriote violemment attaqué
    La raison de la dépublication , on ne sait pas, ou Coean de Medine qui est un appel au génocide, ou allusion à l’inculture de Juppé ou bien, le vif du sujet , les allégeances .

Comments are closed.