Les Parisiens vivent leur rêve colonialiste : les Blancs occupent tous les métiers créatifs et intéressants et sont servis par une armée inépuisable de petites mains arabes et noires. Et ils votent tous à gauche 😹
— Vertumne 🌞 (@Vertumne1) July 10, 2024
J'ai pas mal voyagé et je n'ai vu nulle part ailleurs une telle hiérarchisation raciale, c'est incroyable. Chaque couleur de peau correspond à une fonction sociale, comme dans l'Inde védique.
— Vertumne 🌞 (@Vertumne1) July 10, 2024
J’appelle cela la gauche rétrocoloniale https://t.co/oKQxrovqWl
— Harry Seldon (@fractalharry) July 10, 2024
C'est bien pour ça qu'il n'est pas tout incompatible d'être raciste et pro-immigration. Considérer que les africains doivent être les larbins des occidentaux est évidement raciste mais un larbin, il faut bien qu'il soit près de toi pour pouvoir assurer ton service.
— Dubois Thierry (@DuboisT56720911) July 10, 2024
Oui, quand on va à Paris, on se rend compte pourquoi les Parisiens ne sont pas opposés à l'immigration. Les immigrés sont clairement "en dessous" d'eux, socialement parlant. Ils ne les menacent pas.
— Vertumne 🌞 (@Vertumne1) July 10, 2024
C’est pour cela qu’il votent à gauche : le socialisme égalitariste permet d’annihiler toute possibilité de réussite et d’enrichissement.
Ce sont donc les groupes sociaux avec le plus fort capital intellectuel et patrimonial qui restent dominateurs.
— Tokyo Ichiban 🍜 – Courbe de Laffer fan (@Chifourmii) July 10, 2024