L’Europe privée de gaz russe pour 10 jours… ou pour toujours ? (DÉBAT)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 11 juillet 2022 @ 16 h 41 min

    Ah, bravo les merdias ! au lieu de la fermer à ce sujet, vous faites le jeu du président Poutine, qui doit se frotter les mains sur ce marchandage: “Tu m’emmerdes sur l’Ukraine alors tu vas te geler les grelots ! pauvre con ! ” Ton Europe c’est de la merde en barre, un refuge de planqués, de médiocres, d’arrivistes, dirigée par personne avec une folle de l’ADN à Pfizer, qui occupe une place que la veulerie des gouvernements laisse faire.
    NON les peuples de cette Europe ONT UNE HISTOIRE bimillénaire et ce n’est certes pas un Jean Monnet marionnette des Américains qui va refaire le monde. Il a entraîné les peuples de notre continent dans un merdier sans nom, auquel nous sommes bien démunis pour en sortir. Et l’argument de l’époque consistait à dire que les américains en avaient assez de venir remettre de l’ordre après 2 guerres mondiales ? Moralité, ils fomentent un conflit entre la Russie et cette Europe ! Bravo. En fait ce qu’ils voulaient c’était une Europe inféodée, que le Grand Charles avait vu venir. Depuis, toutes les bouses au pouvoir, n’ont su que démolir l’héritage du Grand Homme.
    Alors, les sans dents, les puent la sueur, les ceux d’en bas, les inutiles, que nous serions d’après vous: Tous, on vous emmerde, en long, en large et en travers !

Comments are closed.