Marion Maréchal-Le Pen : “L’équipe de France est moins ‘racailleuse’ qu’avant”

“Ils m’apparaissent plus respectueux de la France que l’a pu l’être une précédente génération. Ils chantent la Marseillaise à pleins poumons, je trouve que c’est plutôt positif”, a déclaré Marion Maréchal-Le Pen samedi sur iTélé. Elle s’est félicitée de la “reprise en main”. “On a eu tendance à avoir de jeunes joueurs qui se comportaient assez mal, qui ont pu avoir une dimension un peu ‘racailleuse’ si vous me passez cette expression”, a-t-elle ajouté :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 11 juillet 2016 @ 13 h 36 min

    Très objective notre Marion nationnale. Mais il y encore du chemin à faire pour s’appeler “équipe de FRANCE”

  • jejomau , 11 juillet 2016 @ 22 h 09 min

    Une équipe BBR ? Merci à Marion, vraie fille de France !

    https://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A

  • HuGo , 12 juillet 2016 @ 8 h 34 min

    Oui, pour la grande majorité, c’est absolument vrai…Le Président remuait un peu les lèvres, le Premier ministre ne chantait surtout pas, lèvres pincées comme tous les ‘officiels’ qui les entouraient (mais certains n’étaient pas français)…
    J’aurais aimer, à la remise de la coupe de l’Euro 2016, lors de la salutation de l’équipe gagnante, que le Président de France salue avec un peu plus d’enthousiasme l’équipe du Portugal qui était l’hôte de la France après tout.

  • Marie-Victoire , 12 juillet 2016 @ 20 h 24 min

    Oui Marion vous avez raison, il y a eu une amélioration, cette équipe est plus respectueuse et semble mieux éduquée que la précédente. Le peu sympathique Didier Deschamps a quand même obtenu des résultats …
    Egalement d’accord avec HuGo, François Hollande aurait pu saluer l’équipe gagnante avec un plus d’enthousiasme. Il manque de tact et d’élégance comme toujours … C’est un mauvais perdant.

  • SUCCOJA Michèle , 13 juillet 2016 @ 1 h 36 min

    Je n’ai pas vu beaucoup de ferveur pour chanter la marseillaise chez certains joueurs noirs chez les bleus. Moi aussi j’ai trouvé Hollande dédaigneux vis à vis de l’équipe portugaise. J’aurais aimé aussi que Payet accompagne Ronaldo lorsqu’il est sorti sur la civière.

  • Sirius , 15 juillet 2016 @ 3 h 28 min

    Ne pas chanter l’hymne de l’équipe nationale on y viendra de plus en plus en notre Europe qui se dissolut.L’apport de joueurs d’origine étrangère est indéniable sur le terrain.Qui pourrait se passer d’un Sissoko ou d’un Pogba? Mais le Diable se cache dans les détails

  • Sirius , 15 juillet 2016 @ 3 h 32 min

    …mais (je reprends)au final l’équipe de France perd face à un Portugal sans Cristiano Ronaldo (fantastique joueur mais image de kéké de skyblog).

Comments are closed.