Los Angeles (Californie) : un étudiant refoulé de l’université UCLA par des pro-Hamas car il porte une étoile de David (VIDÉO)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 mai 2024 @ 15 h 02 min

    C’est sa version, mais la militante de l’UEJF à Sciences-Po avait la veille de l’incident organisé une protestation contre la droite avec les militants pro palestiniens. Le lendemain elle prétendait avoir été empêché d’entrer à cause de son origine juive en omettant qu’elle était surtout militante sioniste, ce qui était plus probablement la cause d urefus de la laisse rentrer pour faire de l’agitation.
    Cette propension à sans cesse inventer, déformer, inverser, est propre aussi à la gauche, mais pour autant insupportable.
    Nous attendons avec grand intérêt une enquête impartiale et internationale sur la réalité de tous les évènements du 7 octobre à la frontière avec Gaza. A ce qui circule depuis longtemps en Israël même, on découvrira que le chiffre de victimes israéliennes a été augmenté de palestiniens carbonisés avec des israéliens par des tirs de missiles israéliens, morts palestiniens ayant été éludés et cause de ces morts attribués au “terrorisme.”
    Sans parler des bébés décapités voire, mais l’enquête le précisera, des viols attribués aux palestiniens qui, même en Israël, commence à éveiller des doutes.
    Comme à propos du traitement des otages israéliens qui, lors de leur libération, tenaient une version du traitement que les palestiniens leur avaient réservé puis ensuite une autre très différente.
    Parce que c’est à partir de ce narratif israélien manichéen que tout est ensuite admis ou tu, déformant la réalité et cachant sous le tapis les crimes israéliens, dont ceux de nombres de leurs propres ressortissants le 7 octobre.

Comments are closed.