Face au CRAN, Zemmour persiste et signe

“Je n’aurais pas changé un mot aujourd’hui”, “j’assume tout, au moindre mot”, explique Éric Zemmour, vendredi 9 mai sur I>Télé. Il dénonce le “maccarthysme” du CRAN, qui vit “grassement de subventions publiques”, rappelle-t-il. Le président du CRAN, Louis-Georges Tin, “est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste. (…) Il pense qu’il faut détruire la norme hétérosexuelle”, “il réclame que la France paye des réparations pour la traite négrière à toutes les populations antillaises”. Le “délire pathologique” dénoncé par le CRAN ? “C’est la vieille méthode des communistes soviétiques de psychiatriser le conflit idéologique. Quand ils ne sont pas d’accord (avec vous, ndlr), ils vous mettent en asile psychiatrique”. Du grand Zemmour :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maurice , 12 mai 2014 @ 5 h 48 min

    Ne serait-ce pas des synonymes ?
    D’après le correcteur que j’utilise :
    émasculés
    TRANSITIF DIRECT
    Priver (un mâle) de ses organes de la reproduction; castrer.

  • Maurice , 12 mai 2014 @ 5 h 57 min

    N’oubliez pas qu’ils ont aussi fait des razzias dans le sud de l’Europe !
    Louis XIV a essayé de débarquer en Afrique du Nord pour y mettre fin, sans succès ; ce fut même une cata !
    C’est la principale raison à l’intervention française de 1830. (il en fallait une et le coup d’éventail est risible)

  • Maurice , 12 mai 2014 @ 6 h 05 min

    Demandez à votre moitie blanche (esclavagiste supposé) de payer pour la moitie noire (esclave).
    Elle est bien bonne celle-là, j’aimerai l’entendre de la part d’un échange entre politiques, elle est tellement vraie !

  • Tonio , 12 mai 2014 @ 8 h 55 min

    “..horde d’intellectuels communistes français» ?
    Sans doute, car les mêmes causes produisant les mêmes effets, le totalitarisme sectaire des gens de gauche d’aujourd’hui est déclenché parcle même phénomène de peur des opinions différentes; le besoin de cohésion compacte à gauche (ils en réclament toujours davantage) provoque son réflexe de peur obsidionale: la gauche se croit en péril dès qu’elle se trouve confrontée à d’autres idée que les siennes; or, si les idées des autres inquiètent tant la gauche pour ses propres idées, c’est dire à quel point elle leur reconnaît de vulnérabilité à la critique, aveu de faiblesse que l’URSS masquait en enfermant les refuzniks en asile psy; la gauche française enferme ses adversaires dans une rhétorique verrouillée de disqualification, à défaut d’asiles psy…

  • Tonio , 12 mai 2014 @ 8 h 56 min

    “..horde d’intellectuels communistes français» ?
    Sans doute, car les mêmes causes produisant les mêmes effets, le totalitarisme sectaire des gens de gauche d’aujourd’hui est déclenché par le même phénomène de peur des opinions différentes; le besoin de cohésion compacte à gauche (ils en réclament toujours davantage) provoque son réflexe de peur obsidionale: la gauche se croit en péril dès qu’elle se trouve confrontée à d’autres idée que les siennes; or, si les idées des autres inquiètent tant la gauche pour ses propres idées, c’est dire à quel point elle leur reconnaît de vulnérabilité à la critique, aveu de faiblesse que l’URSS masquait en enfermant les refuzniks en asile psy; la gauche française enferme ses adversaires dans une rhétorique verrouillée de disqualification, à défaut d’asiles psy…

  • Eva , 12 mai 2014 @ 12 h 45 min

    Bravo Mr Zemmour , et merci pour votre courage , heureusement que vous êtes là , vous êtes plus FRANÇAIS QUE LES fRANÇAIS DE SOUCHE MERCI MERCI

  • respublika , 12 mai 2014 @ 22 h 05 min

    Si vous pouvez citer toutes ses associations, vous rendrez un grand service à tout le monde. Le Cran n’est pas la seule. Mais la plus importantes sont le Crif, la Licra à qui l’Etat donne d’importantes subventions chaque année et sans oublier que l’etat s’occupe aussi de leur sécurité. Zemmour a le seul mérite c’est qu’il est anti-communautariste.

Comments are closed.