Les Français voteront principalement aux Européennes CONTRE Macron

46% des Français sondés disent qu’ils voteront aux Européennes CONTRE Macron. Seuls 19% pour le soutenir. Le présentateur qui a fini par croire à sa propagande pro-Macron s’étonne : «Le vote est très anti-Macron !». Dommage que l’opposition soit si morcelée :

Source : LCI, 10 mars 2019, 22h31

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 11 mars 2019 @ 14 h 20 min

    Pourquoi il faut faire tomber le TRAITRE Macron avec ses sbires de la caste des journaleux : apathie, j.j. Bourdin, et consorts :

    “L’UE devrait à l’avenir être représentée par un siège permanent commun au Conseil de sécurité des Nations Unies. Parallèlement, nous devrions mettre en place un Conseil européen de sécurité intégrant les Britanniques pour y adopter des positions de politique extérieure communes et organiser notre action commune en matière de politique de sécurité. D’ailleurs, en Allemagne aussi, un Conseil de sécurité national destiné à élaborer des directives stratégiques et à coordonner les politiques en matière d’affaires étrangères, de sécurité, de défense, de développement et de commerce extérieur est également une idée intéressante.
    Dès à présent, l’Allemagne et la France travaillent ensemble au projet d’un futur avion de combat européen, et d’autres nations sont invitées à les rejoindre. La prochaine étape pourrait consister en un projet hautement symbolique, la construction d’un porte-avions européen commun, pour souligner le rôle de l’Union européenne dans le monde en tant que puissance garante de sécurité et de paix.
    Nous devons aussi créer de nouvelles perspectives supplémentaires avec et pour l’Afrique. Dans l’intérêt des Africains comme dans notre propre intérêt, il nous faut établir un partenariat stratégique d’égal à égal. Concrètement, un tel partenariat peut aussi signifier que l’ouverture de notre marché aux produits agricoles africains et la baisse des règlementations et des subventions dans ce domaine ne doivent plus être des sujets tabous. […]”

    https://www.cdu.de/artikel/faisons-leurope-comme-il-faut-getting-europe-right

  • JSG , 12 mars 2019 @ 5 h 13 min

    Au travers du président Macron, c’est l’attitude de l’Europe vis à vis des “frondeurs” de l’Est, qui sont les seuls, à avoir une vision pragmatique de la situation de cette Europe de nounours qui nous entraîne à nous saborder.
    Pour que l’Europe se réforme en profondeur, il lui faut une alerte sérieuse, sinon, rien ne se fera.

  • jejomau , 12 mars 2019 @ 11 h 05 min

    Il y a de grosses casseroles concernant le financement de la campagne présidentielle de Macron. Pour commencer.

    Ou a t-il trouvé l’argent ?? Pourquoi les salles qui l’accueillaient étaient .. gratuites ?

    Les européennes ? Monsanto comme Google financent son parti aux Parlement Européen.. Qu’on ne me dise pas que de Rugy n’est pas au courant !!!!!!!!!!

  • François2 , 12 mars 2019 @ 16 h 26 min

    Alors qu’ils doivent voter en priorité depuis 33 ans POUR l’ IMMIGRATION ZERO !
    Hors de l’ IMMIGRATION ZERO, point de salut ; et tout le reste est discussion sur le sexe des anges. Rappel : l’immigration zéro est possible sans empêcher les étrangers de travailler avec le statut d’expatriés (comme cela se pratique dans tous les pays non-occidentaux), donc parfaitement politiquement correcte. Pour plus de précisions voir le petit livre : « remplacer les immigrés par des expatriés ».
    Comme aucun politique (compris Marine) ne veut s’engager sur l’ IMMIGRATION ZERO , nous savons, grâce aux statistiques, que les Français de France sont condamnés à l’invasion-islamisation.
    Un seul groupe a été clairvoyant en 2018 et a osé annoncer la couleur : Les Brigandes, avec leur chanson “L’heure de dire adieu” (tapez « brigandes adieu » en recherche).

Comments are closed.