Condamnation par l’ONU des violences anti-Gilets Jaunes : quand LCI sombre dans le complotisme (VIDÉO)

Guillemin Rosi (RT France) revient sur le florilège d’arguments fallacieux de l’émission “24h Pujadas” visant à discréditer Michelle Bachelet (ONU) pour avoir interpellé le gouvernement français sur la violente répression des Gilets Jaunes :

Source : RT France, 9 mars 2019, 11h12

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 11 mars 2019 @ 11 h 58 min

    C’est pire que du simple complotisme!
    C’est tout platement de la mauvaise foi…

    Qu’attendre d’autre de médias financés , subventionnés, et niche-fiscalés par les pouvoirs publics?

  • jejomau , 11 mars 2019 @ 14 h 26 min

    TIENS , un gros complot d’après RMC – BFM

    “L’UE devrait à l’avenir être représentée par un siège permanent commun au Conseil de sécurité des Nations Unies. Parallèlement, nous devrions mettre en place un Conseil européen de sécurité intégrant les Britanniques pour y adopter des positions de politique extérieure communes et organiser notre action commune en matière de politique de sécurité. D’ailleurs, en Allemagne aussi, un Conseil de sécurité national destiné à élaborer des directives stratégiques et à coordonner les politiques en matière d’affaires étrangères, de sécurité, de défense, de développement et de commerce extérieur est également une idée intéressante.
    Dès à présent, l’Allemagne et la France travaillent ensemble au projet d’un futur avion de combat européen, et d’autres nations sont invitées à les rejoindre. La prochaine étape pourrait consister en un projet hautement symbolique, la construction d’un porte-avions européen commun, pour souligner le rôle de l’Union européenne dans le monde en tant que puissance garante de sécurité et de paix.
    Nous devons aussi créer de nouvelles perspectives supplémentaires avec et pour l’Afrique. Dans l’intérêt des Africains comme dans notre propre intérêt, il nous faut établir un partenariat stratégique d’égal à égal. Concrètement, un tel partenariat peut aussi signifier que l’ouverture de notre marché aux produits agricoles africains et la baisse des règlementations et des subventions dans ce domaine ne doivent plus être des sujets tabous. […]”
    https://www.cdu.de/artikel/faisons-leurope-comme-il-faut-getting-europe-right

Comments are closed.