Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 21 h 20 min

    Et en quoi deux hommes devraient-ils avoir honte de s’embrasser en pleine rue ?
    L’homosexualité n’a de honteux que ce que les homophobes de votre espèce cherchent à lui imposer.
    L’homosexualité est sortie de la honte depuis plusieurs décennies déjà, même si des gens frustrés et haineux comme vous cherchent à l’y maintenir. Mais cette sortie de la honte, cette marche vers la visibilité et l’acceptation est irrémédiable et irréversible.
    Aujourd’hui, cher Tintin, la honte est dans votre camp, comme le prouvent les différents témoignages de vos partisans sur la difficulté à assumer leurs principes homophobes sur le terrain et de fédérer en dehors de leurs réseaux de la honte.
    Aujourd’hui, Tintin, la honte est chez vous. Aujourd’hui, ce n’est plus l’homosexualité le problème, mais l’homophobie.
    Ne vous en déplaise….
    Et à vous lire, vraiment vous vous tapez la honte, vraiment.

  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 21 h 23 min

    En quoi les homosexuels seraient-ils responsables de dérives sexuelles ou sociétales plus que les hétéros ?
    Et pourquoi mettre sur le même plan l’homosexualité qui n’est pas immorale et l’inceste et la polygamie, qui eux le sont ?

  • tintin , 12 mars 2013 @ 21 h 23 min

    500 000 enfants vivent dans des familles polygames en France, selon la caisse des allocations familiales.

    En Seine-Saint-Denis selon le Maire de Montfermeil Xavier Lemoine, une législation spécifique à ce département, instaurée par la caisse des allocations familiales, instaure une reconnaissance civile du mariage polygame.

    L’homosexualité est du reste un crime bien pire que la polygamie.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 21 h 30 min

    Alors c’est Tintin au Tibet. Mais nous ne sommes pas en Asie du Sud-Est, mais en Europe et précisément encore en France, notre Pays. Nous les descendants de ” Gaulois ” notre état d esprit c est encore – et heureusement – l arrogance et la french touch. Nous sommes batailleurs et bons vivants , style Astérix et Obélix pour faire BD.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 21 h 36 min

    Autre chose j’allais oublié. Le ridicule ou la honte ne tue pas. C’est bien dommage, il y aurait moins de monde sur la Terre ( humour noir ).

  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 21 h 37 min

    Ah oui, quand même…
    Vous êtes donc bien irrécupérable.
    Ayez conscience tout de même, Tintin, que vous côtoyez sûrement sans le savoir de nombreux homosexuels, peut-être même parmi votre famille. Autant de gens qui, connaissant votre aversion perverse pour les homos se tairont à votre contact, autant de gens, peut-être même parmi vos propres enfants, que vous ne connaitrez jamais complètement. A moins qu’une telle homophobie, si assumée, que la vôtre ne décèle une homosexualité mal vécue, phénomène très courant chez les “honteuses”.
    Enfin, rappelez vous que même le héros de BD auquel vous empruntez votre pseudo était lui-même réputé pour être homo, ainsi que son papa dessinateur Hergé.
    Voyez, même parmi les gens les plus respectables, il y a des homos. Même chez les moins respectables d’ailleurs, vous en êtes la preuve !

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 21 h 38 min

    J’allais oublié = j’allais oublier . Faute 0/10 pour moi. Puni au coin.

Comments are closed.