Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tintin , 12 mars 2013 @ 20 h 45 min

    La République est illégale.

    Rappels :

    Refus de la Constitution européenne pourtant adoptée.
    Génocide vendéen et des vallées du Rhône.
    Ecoles d’endoctrinement.
    Abolition des monnaies privées.
    Abolition de la laicité et financement public des mosquées et loges maçonniques.
    Dévoiement de la citoyenneté.
    Légalisation des crimes commis par les syndicats.
    Clientélisme électoral, on crée des fonctionnaires à crédit pour qu’ils votent pour soi et on assassine ainsi des millions de pauvres…
    Centrales nucléaires qui ne sont pas votées par le Parlement mais sous décision du roi.

    Etc.

    Nous sommes dans un régime qui hurle et court vers le totalitarisme.

    Alors il n’y a et il n’y aura jamais de légalité que de Droit naturel.

  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 20 h 48 min

    Eric Martin
    12 mar, 2013 @ 19:26 à 19 h 26 min

    Vous mettez sur le même plan toutes les conditions du mariage, les injustifiables et les justifiables ? Dans ce cas, à quand le mariage avec qqun de non-consentant, de mineur, ou avec deux, trois ou quatre personnes ?

    Je réponds à votre commentaire plus haut.
    Je mets sur le même plan les couples hétéros et les couples homos, tous deux acceptés et “justifiables” comme vous dites.
    Le mariage avec un mineur et le mariage à plusieurs n’existeront jamais parce qu’ils ne sont pas acceptés en France et parce qu’ils relèvent de l’immoralité, contrairement à l’homosexualité qui n’a rien d’immoral.

  • tintin , 12 mars 2013 @ 20 h 52 min

    Nous ne commettrons aucune violence car nous n’aurons pas à en commettre et parce que nous ne voulons pas en commettre.

    François Hollande périra de honte suite à cette démonstration populaire et pacifique, au point qu’il démissionnera ou se fera hara-kiri.

    Il n’y a qu’une honte profonde et mortifère, à soutenir le droit pour quiconque, pédophiles, mafias, esclavagistes etc. de produire et consommer des enfants au prétexte de soutenir les libertés homosexuelles.

    Un (…) comme celui qui occupe la présidence de la République, mal élu, élu par la bascule politique du vote des Dom-Tom et zones sensibles (une infime minorité des français de coeur a voté pour lui)… souffrira la honte de notre peuple.

    C’est ainsi que sont traités les crimes en civilisation, non par la violence physique mais par celle auto-induite par le sentiment de honte.

    Tout ceci n’est pas négociable.

  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 20 h 58 min

    Waouh, vous tenez une sacrée couche ! Haine, frustration et conservatisme. Quel beau tableau !
    A vous lire, vous regrettez l’ancien régime et le système royaliste, non ?
    Votre temps est passé, vous feriez mieux de vous mettre à la page et de vous sortir de ces frustrations, vous allez nous faire un ulcère avant l’heure !

  • tintin , 12 mars 2013 @ 21 h 01 min

    Pour finir comme en Afrique ou lors de la terreur Républicaine ?

    Toute violence rend la République plus forte.

    Cette manifestation doit au contraire inspirer une honte profonde au régime, de telle sorte que le régime éprouve le besoin de s’infliger lui-même la violence qui lui revient.

    Pourquoi les civilisations asiatiques ne sont jamais vraiment en guerre, surtout la civilisation issue de chine (Corée et Japon) ?

    Apprenez de ces civilisations, lisez les ouvrages de ces dernières, ces civilisations nous sont supérieures, car elles sont basées sur le sentiment de honte.

    C’est cela qu’il faut nourrir, cultiver, faire croitre, le sentiment de honte.

    Un homosexuel doit avoir une liberté absolue d’embrasser un autre homosexuel dans la rue, mais il doit alors éprouver un sentiment de honte puissant.

    Dans tous les domaines, écoles, sexualité, crimes, économie, pollution etc. le sentiment de honte est dissout, partout et en tout.

    Restaurer le sentiment de honte, comme le démontre les civilisations asiatiques, est l’arme ultime.

    Il n’y a pas et il n’y aura jamais de mariage homosexuel en civilisation japonaise.

    Alors, venez à cette manifestation huer et montrer du doigt le régime, dire avec intelligence la honte que ce dernier doit éprouver et cela sera plus constructif et efficace que si en vous détruisant tout en détruisant les autres, vous vouliez commettre des violences !

    Pour manifester il faut déjà être certain de l’exigence qu’on a envers soi-même.

  • tintin , 12 mars 2013 @ 21 h 13 min

    La promotion et l’institutionnalisation de pratiques mutilatrices, biologiquement erronées, dans le cas de l’homosexualité masculine notamment, est un crime honteux.

    Par ailleurs, si chaque citoyen peut prétendre être un couple avec n’importe quel autre citoyen (homosexualité, polygamie etc.), chaque mafia, chaque pédophile, chaque esclavagiste etc. pourra prétexter être un couple, pour pouvoir produire et consommer des enfants.

    Produire, par la GPA, la PMA et le clonage reproductif.
    Puis consommer, sans que quiconque ne puisse le déceler.

    Il s’en suivra la marchandisation de l’enfant, déjà en plein renouveau aux USA depuis le vote des lois de mariage homosexuel et la restauration de la situation mortifère qui prévalait en France lors de l’antiquité et qui prévaut encore sur des continents entiers de la terre (Inde, Afrique, Caraibe etc.)

    Pour toutes ces raisons, il nous faut nous sacrifier, tolérer jusqu’au martyr s’il le faut, pour sauver ces enfants, les nôtres et ceux des futures générations.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 21 h 14 min

    Pardonnez-moi d’intervenir à la place de Monsieur Martin. Mais en général quand il y a une brèche, elle s’agrandit et tout peut s’y engouffrer ou même en sortir. C’est juste du bon sens. Donc rien dans l’avenir peut nous certifier qu’il n’y aura pas de dérives sexuelles ou sociétales, autre que ce que vous demandez et que nous refusons déjà.

Comments are closed.