Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 17 h 30 min

    Qu’est-ce que le fait de marier deux hommes ou deux femmes a de dégoutant ???
    Comment réussissez vous encore à vous regarder dans le miroir alors que vous vous opposez à la juste égalité entre tous les citoyens ? En quoi élargir ce droit aux couples homos vous privera de quoi que ce soit ?

  • tirebouchon , 12 mars 2013 @ 17 h 59 min

    si j ai un conseil à donner à Frigide et les organisateurs c est qu ils ne commettent pas les mêmes erreurs………par exemple ils devront demander à ce que tous les manifestants restent sur place et même au dela en cas de manque de place au champ de mars…..et ne pas faire partir les premiers arrivants pour laisser la place aux suivants…..Cette erreur à été mortelle pour la précédente manif car elle a permis de montrer des photos qui ne correspondaient pas à la réalité et qui ont bien été exploité par les crapules chargées de dénombrer les manifestants opposés aux mariages des folles !

  • Eric Martin , 12 mars 2013 @ 19 h 10 min

    L’égalité entre citoyens existe déjà : tout le monde a le droit de se marier, à condition de respecter certaines règles (âge minimal, sexe opposé, pas plus d’une personne, consentement, etc.). Vous, vous réclamez l’égalité de traitement par la loi entre situations différentes.

  • Eric Martin , 12 mars 2013 @ 19 h 12 min

    Et si nous parlions de l’argent public (notre argent, à nous, les contribuables) des lobbies gays (http://www.lecri.fr/2013/02/11/subventions-lobby-homo/38756) au lieu de spéculer sur les financements privés des défenseurs du mariage ?

  • Adam2lille , 12 mars 2013 @ 19 h 15 min

    L’argument à 2 francs.
    C’est ce que répondaient les anti-égalité de l’époque aux couples mixtes qui souhaitaient se marier alors que la loi ne permettait pas les mariages entre personnes noires et blanches.
    Vous faites donc la promotion du mariage blanc ?
    Et qu’est-ce que cela peut vous faire à VOUS, que l’on réclame l’égalité de traitement par la loi entre situations différentes ? En quoi la vie intime des autres vous regarde t’elle, si ce n’est pour exprimer par ce biais votre homophobie inavouée ?

  • Eric Martin , 12 mars 2013 @ 19 h 26 min

    Vous mettez sur le même plan toutes les conditions du mariage, les injustifiables et les justifiables ? Dans ce cas, à quand le mariage avec qqun de non-consentant, de mineur, ou avec deux, trois ou quatre personnes ?

  • tintin , 12 mars 2013 @ 20 h 39 min

    Et mai68 continu encore aujourd’hui, soit presque 40 après !

    Le 24 Mars il nous faut initier une Assemblée Constituante pour une démocratie semi-directe de droit naturel et la faire durée jusqu’au printemps, puis, jusqu’à aboutissement et enfin la pérenniser sur les décennies qui suivront.

    Rien ne se fait jamais dans la hâte.

    Le 24 Mars une retire une pierre aux fondations de la République et on débute la construction de nouvelle fondations.

    Il faut 6 mois au minimum pour bâtir une maison, au moins autant pour changer de régime.

Comments are closed.