Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tintin , 16 mars 2013 @ 4 h 52 min

    @Adam2lille :

    Le mariage homosexuel impose le modèle homosexuel à tous les couples.

    De plus, c’est une faille juridique qui sera exploitée par les esclavagistes (des commerçants crapuleux n’attendent que cela), les mafieux, les pédophiles et les sectes satanistes, pour “acquérir” ou engendrer des enfants et les “consommer” sexuellement ou pour les faire travailler.

    Le mariage homosexuel, nommé “mariage pour tous”, signifie le mariage polygame, le mariage à 3, à 4, le mariage endogame, le mariage incestueux, le mariage entre cousins etc.

    Autrement dit, l’abolition du mariage.

    Autrement dit, l’abolition de toutes structure familiales sociales contraignante.

    Autrement dit, chaque citoyen pourrait prétendre être un couple avec n’importe qui, sans que cela ne puisse être vérifié, puisqu’il n’y a plus de mariage.

    Donc, les pédophiles, les mafias, les esclavagistes, prétendront monter des couples fictifs ou réels le temps d’un mariage homosexuel, le temps d’adopter ou d’engendrer des enfants (clonage reproductif et mères porteuses), pour pouvoir par les suite les violer ou les faire travailler.

    Cela est en pleine explosion dans les ghettos des USA et même dans les familles bourgeoises depuis les lois de mariage homosexuel…

    Comme en Afrique, comme en haiti, comme dans les sociétés humaines primitives ou le chef de clan mange le chef de la tribu adverse et offre sa fille à qui le récompense…

    Il s’agit donc de protéger nos propres enfants (menacés parce que nous perdons notre caractère de parents) et de protéger les enfants qui seraient accaparés par les individus les plus tribalistes de la société humaine, à cause de cette loi.

    C’est aussi la raison pour laquelle il faut séparer le PACS réservé aux homosexuels de celui réservé aux hétérosexuels et rendre le PACS réservé aux hétérosexuels, plus contraignant.

  • tintin , 16 mars 2013 @ 5 h 03 min

    Je parviens à m’aliéner les deux camps, c’est donc que je dois toucher à une certaine vérité… qui dérange des deux côtés…

    @Eric Martin :

    J’avais un doute.

  • tintin , 16 mars 2013 @ 5 h 05 min

    Parce que nous vivons en société et si des individus se détruisent entre eux, cela concerne toute la société, car cela met en péril la pérennité de cette dernière.

  • Tarantik , 20 mars 2013 @ 12 h 34 min

    Le sommeil de la Raison engendre des monstres (Francisco Goya).

    Si tu te fais ver de terre, ne t’étonnes pas qu’on te marche dessus (Kant)

    Ne nous laissons pas endormir et, défilé ou pas, retrouvons-nous tous aux Champs Elysées dimanche.

  • gORA , 20 mars 2013 @ 19 h 35 min

    Monsieur, il n’ y aps de maladesquand on nous refuse et ils manipulent les chiffres 300000 au lieu de 1 milllion de manfestant.
    700000 petitions signés est refusés par le bon pouvoir de ce gouvernement TOTALITAIRE de gauche.
    Heureusement que ce n est pas la droitequi est au pouvoir pour vous refuser quoi que ce soit.Par ce que vous etes les spécialiste des manifs à tout va et de la casse avec vos amis de l utra gauche Sud & cie.Alors SVP éconmisez vos paroles. M le donneur de leçons Républicaines.Salut à toi Camarade!

Comments are closed.