Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adam2lillle , 13 mars 2013 @ 18 h 21 min

    @ eric martin :
    J’admets que ça n’était pas particulièrement fin, mais c’était un effet miroir voulu et assumé à l’encontre des propos de Stanis qui a la fâcheuse tendance de s’occuper des fesses des autres et de juger les pratiques sexuelles des autres. J’ai juste fait de même avec lui en réponse à son message “Merde aux pédés et à leur abominable sodomie” que vous n’avez d’ailleurs pas pris la peine de modérer, il faut croire que vous approuviez donc la vulgarité (outrancière, scato et insultante de vos partisans) mais pas la rhétorique (certes pas fine) des autres.

  • Eric Martin , 13 mars 2013 @ 18 h 34 min

    Je vais modérer ces propos de ce pas.

  • Eric Martin , 13 mars 2013 @ 18 h 37 min

    @ Stanis : merci de respecter l esprit du site : libéral-conservateur.

  • Tintin , 14 mars 2013 @ 18 h 17 min

    @Adam2lille :

    On devrait enseigner qu’il ne faut pas juger l’autre, les actes oui, mais pas le personne, c’est pourtant ce que vous faites ici avec moi !

    Vous vous permettez de venir me juger et d’appliquer à ma personne vos stéréotypes que vous croyez universels.

    C’est ainsi très dangereux de placer les gens dans des cases, il faut au contraire appréhender toute la complexité du monde.

    Je n’éprouve que de l’amour pour les homosexuels, ils doivent avoir une place pleine et entière dans la société, je n’en juge aucun, mais je juge leurs actes.

    Nous sommes tous des homosexuels, vous et moi compris, car nous sommes tous issus du processus darwinien, nous empruntons tous aux animaux, nous sommes donc tous susceptibles de tentations homosexuelles.

    Mais c’est bien parce que notre sacralité et notre propre mystère dépasse celui des animaux, que nous ne pouvons pas emprunter aux animaux, leurs structures sociales.

    L’homosexualité est un narcissisme, consommé, réducteur et vil pour celui qui s’y adonne.

    Le narcissisme n’est pas propre aux homosexuels, mais l’homosexualité est l’expression la plus intégriste du narcissisme.

    Dans le couple hétérosexuel, l’un s’offre à l’autre, pour l’autre, c’est un don.
    Dans le couple homosexuel, l’un consomme l’autre pour nourrir son propre narcissisme, c’est donc un vol, un viol.

    Il n’est donc pas étonnant que de grands écrivains, des philosophes, soient homosexuels, car ne faut-il pas être déjà narcissique pour prendre une plume et croire qu’on a quelque chose à dire au monde ?
    Cela n’en est pas moins condamnable.

    De grands écrivains, certainement aussi parmi ceux que vous citez, écrivent sur l’homosexualité pour dire la souffrance qu’elle constitue pour eux, le piège, la torture dans laquelle ils s’enferment et certains livres sont des appels au secours…

    Enfin, il y a l’aspect politique de tout cela.

    Le mariage homosexuel est une faille juridique, ni plus, ni moins, qui va permettre à des commerçant de produire et consommer des esclaves, à des pédophiles de produire et consommer des esclaves sexuels etc.

    Cela nous le voyons déjà réapparaitre aux USA (ce couple de lesbienne qui pratique une torture médicamenteuse sur l’enfant adopté et qui vont lui faire subir une ablation du pénis en Californie…).

    Et à partir de là, de très nombreux homosexuels condamnent donc le mariage homosexuel pour cette raison, comme ceux qui participent à la manif pour tous.

  • Stanis , 14 mars 2013 @ 20 h 53 min

    “Nous sommes tous des homosexuels, vous et moi compris,”
    Vous faites référence à Darwin que je considère comme un imposteur vis-à-vis du Christianisme, et un sombre crétin !
    Vous comparez l’homme à l’animal. J’ai possédé plusieurs chats que j’adore : aucun d’entre eux n’a eu de comportement homosexuel, donc l’homme n’est pas supérieur forcément à l’animal, qui, lui au moins, reconnait la Nature !
    Et, si vous considérez le genre humain dans son ensemble comme homosexuel, moi je dis que, bien que Français, nous sommes TOUS des NATIONALISTES ALLEMANDS, ou nous devrions l’être tous !

  • Eric Martin , 14 mars 2013 @ 20 h 53 min

    Je suis ni homosexuel ni nationaliste allemand.

  • Frédérique , 14 mars 2013 @ 21 h 14 min

    @Adam2lille
    Faux, comme je l ai déjà écrit sur ce site, cela va limiter les adoptions des couples hétérosexuels dans les pays qui refusent l adoption par des ressortissants d un pays ayant légalisé le mariage homosexuel et boulverser toutes les données du code civil concernant la famille. Et plus grave, le mariage homosexuel n étant pas le but, l adoption étant une utopie vu le peu d enfants à adopter, c est la PMA et la GPA qui sont visées par cette ouverture, si on les donne aux homosexuels, on sera aussi obligé de les donner aux hétéros, et ce sera la légalisation des manipulations génétiques au grand bonheur des centres de recherches et des laboratoires privés.

Comments are closed.