Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cril17 , 13 mars 2013 @ 10 h 03 min

    Vous devriez aller vous faire soigner au plus vite ! La sodomie est une infamie et votre argumentation qui me menace déjà de poursuites judiciaires

    ” Vous êtes donc hors la loi et passible d’être poursuivi pour ces discriminations.”

    est la preuve qu’avec le projet de loi Taubira notre société toute entière est sur le point de basculer dans un système totalitaire !

    TOUS A PARIS LE 24 MARS POUR FAIRE ECHEC A CETTE LOI HOMOFOLLE :!

  • Cril17 , 13 mars 2013 @ 10 h 40 min

    Très juste Philippe ! C’est pourquoi il peut sortir quelque chose de très positif et d’inattendu de la manif du 24 mars, qui n’appartient à personne et dont personne ne peut prévoir aujourd’hui quelles en seront les conséquences, que la manif soit un échec ou une réussite ! C’est probablement le destin de la France qui sera en jeu le 24 mars et qui sera programmé pour tout ce XXI ème siècle ! …

  • Adam2lille , 13 mars 2013 @ 11 h 37 min

    Il me semble nettement que c’est à vous d’aller vous faire soigner de cette homophobie maladive et de cette curiosité malsaine pour les pratiques sexuelles de vos congénères. En quoi ce que les gens font au lit vous regarde t’il ?
    Pour ma part et celle des pro-égalité, personne n’est venu vous emmerder dans votre vie pour vous imposer leur schéma de vie. Alors qui êtes vous, vous, pour imposer à l’autre vos visions archaïques et juger sa façon d’exister ? Les homos, eux n’imposent rien, ils réclament juste de pouvoir vivre comme ils l’entendent sans que des #*##*** comme vous viennent leur dire comment ils devraient vivre. Moi quand je vois des fanatiques religieux de votre espèce, je ne viens pas leur casser les pieds pour leur dire ma vérité. Pourquoi n’en faites-vous pas autant ? Pourquoi vous mélez-vous de la vie privée des autres ? Qui êtes-vous ou pensez-vous être pour imposer votre vision à ceux qui ne vous ressemblent pas ? Apprenez l’humilité et la tolérance à l’égard des gens différents de vous et si vous n’y arrivez pas, détournez les yeux et passez votre chemin. Existez par vous-même plutôt qu’à travers le rejet de l’autre.
    Les homos réclament aussi d’être protégés et veillent par tous les moyens à ce que l’homophobie ancestrale soit conjurée.
    Le temps où l’on martyrisait les homos au nom d’un simple paragraphe de la Bible controversé dans son interprétation est fini.
    Cette minorité en particulier a depuis trop longtemps souffert du joug et de la haine d’une majorité abusée et conditionnée par des principes religieux millénaires qui sont . Ce temps est absolument révolu, même s’il y a encore de sacrées marges de progrès.

  • Guillaume , 13 mars 2013 @ 11 h 43 min

    Vos propos sont passibles de poursuites pénales.
    S’il y a un modérateur sur ce site il devrait se réveiller et se mettre au boulot.

  • Adam2lille , 13 mars 2013 @ 12 h 08 min

    L’épisode de Sodome et Gomorrhe est totalement sujet à interprétation.
    Concernant Jésus, s’il n’a jamais parlé d’homosexualité, c’est qu’il y a bien une raison : il ne la concevait pas comme un pêché, seul Paul, dans les évangiles l’évoque, jamais Jésus…
    Vos affirmations concernant le narcissisme affectif des homos trahit votre méconnaissance totale du sujet et votre conditionnement aux clichés courants au sein de notre société (décadence de Rome, narcissisme, misogynie, rôles H/F répartis au sein des couples). Tout cela n’est que préjugé qui estomaquent ceux qui vivent leur homosexualité, tellement c’est éloigné de la réalité.
    La norme d’une société est de contenir une part d’homosexuels. Voilà la norme. Une société sans homosexuels est une société anormale, qui sort de la norme.
    Enfin votre dernier argument est particulièrement délirant. Vous êtes bien trop campé dans le mythe fondateur et incapable d’ouverture d’esprit pour imaginer que des combats légitimes puissent permettre à toute société d’avancer vers davantage de libertés et moins de dogmes et de tabous. Nous sommes aux antipodes du concept de bonheur et d’épanouissement humain et sociétal. Et je suis bien heureux d’être de mon côté, amoureux de mon homme depuis 15 ans, pères d’une charmante petite fille, entouré de nos familles, amis, collègues et voisins bienveillants pas frustrés pas hargneux et qui ne cherchent pas à imposer leur discours moralisateur mais respectent profondément tout être humain par essence.
    En fait, je vous plains.

  • Pat64 , 13 mars 2013 @ 14 h 38 min

    Qui a écrit sur des pancartes lors de la manifestations en faveur du “mariage pour tous” : ” Hollande si tu recules on t’ enc…..” Et bien d’autres de cet acabit !!! Alors, balayez devant votre porte svp avant de donner des leçons de convenance vis-à-vis de nos gouvernants…….

  • toubib16 , 13 mars 2013 @ 15 h 33 min

    Laissez les frustrations aux gays et autres Fémen invertis.
    Nous, nous ne sommes que des familles normales décidées à ne pas laisser aux enfants les risques de cette loi immorale.
    Nous manifestons donc mais si on nous en empêche, ne vous étonnez pas que certains envisagent des actions plus fermes.
    La démocratie n’est pas à sens unique.
    Et si vous pensez quil y a des “malades” sur ce site, le plus prudent pour que vous évitiez la contagion, est de ny pas venir.
    Cordialement

Comments are closed.