Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 22 h 56 min

    Erreur pas le 6 mais le 4 avril 2013. Errare humanum est.

  • PG , 12 mars 2013 @ 23 h 00 min

    @ Adam2Lille
    Ne vous réclamez pas trop de la Bible, car il vous faudrait lire ce que devinrent Sodome et Gomorrhe.
    Et surtout pas de Jésus, qui a parlé de tout sauf d’homosexualité : il a pardonné à la femme adultère, ou de moeurs libres, ce qui dans la société de son époque était très novateur (que celui qui na jamais péché lui jette la première pierre). Mais il na jamais parle des homosexuels : ce mot désigne une pratique mais non un groupe social naturel ou une réalité naturelle, comme l homme, la femme, la famille, la profession la ville natale, la province, la patrie. Jésus aime ceux qui aime plus son Père queux-mêmes. Or la pratique homosexuelle est le degré le plus infantile du narcissisme affectif : on saime soi-même au travers de gestes qui s adressent à un autre soi-même. Seul l amour entre homme et femme fait humanité, et lien social, du fait de l altérité biologique. Si l humanité a prohibé l inceste (relation sexuelle dans les liens familiaux), elle ne peut survivre en faisant de la pratique homosexuelle une norme collective, puisque cette pratique ne fait pas société : la PMA et la GPA que revendiquent les gays passent par deux sexes. Et eux mêmes sont nés de deux sexes. Jésus ne pouvait donc défaire l oeuvre de la création., et vous êtes en dehors du réel en vous réclamant de Jésus. De plus il ya une contradiction interne dans votre raisonnement : soit l homosexualité a tjrs été acceptée, et Jésus en aurait parlé, soit elle est devenus une revendication et cela prouve quelle ne correspond pas à une manière de vivre la sexualité qui soit normale et non pathologique.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 23 h 02 min

    En fin de compte – Pour Civitas : à partir du 4 avril , 19H00 devant le Sénat jusqu’au samedi 6 avril où ce sera la journée nationale, mais leur explication n est pas très claire.

  • Cril17 , 12 mars 2013 @ 23 h 38 min

    Merci PG !

    Que cela plaise ou non nous avons encore le droit de juger si un acte nous semble bon ou mauvais ! Et que cela plaise ou non nous avons encore le droit de faire une discrimination entre l’acte en lui-même et la personne qui accomplit cet acte ! Il s’agit ici de juger un acte et non la personne qui commet une telle abomination !

    Enfin mettre à égalité le merveilleux mystère de l’union conjugale et l'” acte homosexuel ” qui est une véritable horreur est un scandale pour tout esprit doué d’un minimum de raison !

    Et devoir argumenter sur un tel sujet devenu la Une de l’actualité politique est une véritable honte pour ce pays en train de se suicider spirituellement !

  • PG , 13 mars 2013 @ 2 h 36 min

    @ Eric MARTIN

    Il n’y a pas que les subventions publiques qui sont sujet à questionnement : l’argent privé et son utilisation également.
    Quant on fait la quête ou une collecte, même pour la Manif pour Tous on publie ses statuts, ses comptes, etc…..
    Dans les pays anglo-saxons, la manière dont fonctionne l’organisation de la Manif Pour Tous, opaque, secrète, avec un système de poupées russes etc…., tout cela serait tout bonnement impossible. Les mots d’ordre donnés au service d’ordre, le piège prévu contre le FN et Civitas, tout cela n’est pas élégant, net carré. Si on ajoute le pouvoir auto proclamé de Mme BARJOT qui agit en notre nom sans rendre aucun compte, ni sur ces propos homophiles, ni sur ses accointances politiques, ni sur ses choix loufoques, etc…., on ne peut qu’être qu’inquiet. Elle a mené ce mouvement d’indignation dans une impasse conceptuelle, dont elle tente de sortir en vibrionnant. Mais la société français n’est pas un dance floor.
    Quant on cache ce qui devrait être public, c’est qu’on a des choses à cacher : quand on combat pour la vérité et le bien commun, on n’a rien cacher, en principe. Sauf si derrière les mots, les slogans, etc….. il y a d’autres intérêts et projets que le seul qui ait déplacé les foules : refuser la loi TAUBIRA. Renverser HOLLANDE en cours de mandat démocratique est un autre projet. Et si c’est en voulant camper sur les Champs, c’est en plus délirant, et tournera au ridicule facilement si Valls est un peu malin. Je n’apprécie pas que ce combat soit mené ainsi dans la division, le secret, la confusion des genres, et la personnalisation monopolisante d’une personne très sympa par ailleurs mais absolument pas à la hauteur de l’enjeu : qui peut croire que F. BARJOT fasse peur à Hollande et au Grand Orient sur les Champs ?
    C’est comme si on parachutait Mimi MATHY au MALI : le nanisme intellectuel a moins d’excuse que celui de la naissance. Surtout s’il tente de se cacher derrière la suffisance et l’arrogance : nous ne sommes pas ceci, nous sommes cela , vous devez vous déguiser en rose, vous devez défiler en criant des slogans ineptes, vous devez danser sur des paroles et des musiques de veillées de louvettes, bref, ce cirque infantilisant me fait dire qu’en ce qui me concerne, contrairement aux homos qui l’adorent, Bécassine n’est pas ma cousine, ni Barjot Badinter ou Beauvoir. Or elle a éliminé tous ceux qui pouvaient avoir un discours intelligent, ou politique, au profit d’un happening sans fin, avec des assertions fausses, comme sur le referendum, etc…. Ceci se terminera sur une immense déception qaunt au résultat.

  • Philippe , 13 mars 2013 @ 8 h 51 min

    Dieu fait l’éloge de la clownerie et rend sage les fous quand les fous se croient sages. En quinze jours Coluche a créé un mouvement que l’Abbé Pierre n’a pas fait en quarante ans. Non pas que l’abbé Pierre n’était pas un vrai sage.
    Tous les diplômes de l’ENA ne valent rien si on ne jette pas un petit coup d’œil vers le bon Dieu. Ce sont eux les vrais clowns.

  • Adam2lille , 13 mars 2013 @ 8 h 58 min

    Non. Vous n’avez aucune légitimité à juger si l’acte homosexuel est bon ou mauvais, votre avis est nul et non avenu, vos jugements sont punis par la loi. En effet, vous prônez le droit de faire une discrimination là où la loi l’interdit et le condamne. Vous êtes donc hors la loi et passible d’être poursuivi pour ces discriminations. Ne retournez pas la situation : aujourd’hui ce n’est plus l’homosexualité qui est jugée, mais l’homophobie.
    Si vous êtes heurté par l’homosexualité, passez votre chemin, détournez le regard. La loi aujourd’hui vous force à taire votre haine ou votre dégout, bon gré mal gré. Apprenez désormais à ravaler votre haine : vous n’êtes plus légitime et surtout vous n’êtes plus majoritaire au sein de ce pays, même parmi les catholiques.
    L’homosexualité est aujourd’hui acceptée, les couples homosexuels seront dans quelques mois reconnus à égalité avec les couples hétérosexuels.
    Et ce merveilleux mystère que vous ne concevez que pour les couples hétéros, sachez qu’il existe tout autant chez les homos, gays ou lesbiennes.

Comments are closed.