Face à face devant la maison squattée de Toulouse (VIDÉO)

Mardi 9 février, une dizaine de soutiens de Roland, un octogénaire qui voit sa maison squattée par des membres de l’ultra gauche depuis septembre 2020, se sont réunis. Des militants radicaux gardaient l’entrée du logement, forçant les policiers à intervenir pour faire tampon entre les deux camps. Reportage :

Source : Boulevard Voltaire

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PETILLON , 11 février 2021 @ 11 h 39 min

    On ne peut qu’être ulcéré par cette histoire (qui n’est pas la seule hélàs), on rentre chez vous en toute illégalité, et on ne peut pas mettre dehors les squatteurs, cet homme a sûrement travaillé toute sa vie pour avoir ce bien, et il en est privé à son âge, où est le droit de propriété dans ce pays? ceux qui sont les pires, ce sont ces associations gauchistes qui défendent ces gens là, migrants sans papiers, roms, etc, etc, ah! ils sont beaux tous ceux qui ont créés ces lois scélérates, moi, je propose qu’on installe ces gens à Versailles, à l’Elysée, et dans les quartiers chics de la capitale, Neuilly, Passy, Ranelagh, Exelmans, mais, là, pas de problèmes les forces de l’ordre sur ordre du préfet expulseraient tout ce beau monde, cette chance pour la France, c’est de pire en pire, mais, les Français sont contents, et n’ont aucune réaction face à tous ces évènements, il est vrai que quand cela concerne les autres, et pas soi, on s’en fout!!!

  • Gérard COSSIAUX , 11 février 2021 @ 13 h 27 min

    Et après ces bobos gauchistes crieront au scandale quand un propriétaire spolié prendra les armes pour se faire justice, justice défaillante…..

  • Nicolas ZAHAR , 14 février 2021 @ 19 h 32 min

    Bravo à ces “militants”

Comments are closed.