Karim Ouchikh, président du SIEL : “Compte tenu des transferts de population, pour l’essentiel de confession musulmane, qui s’opèrent sur notre sol, la situation sera hors de contrôle dans une dizaine d’années environ”

Rencontre avec Karim Ouchikh, président du SIEL et organisateur d’un rassemblement ce jeudi soir à Paris pour la défense des libertés publiques, contre le chaos migratoire et contre la dictature socialiste.

Le Front national continue à prôner le départ de la zone euro et n’est pas audible sur la question des libertés économiques tout en semblant craintif sur la question de la défense des valeurs (Cf. la défense du “droit à l’IVG” par Florian Philippot sur le plateau du Grand Journal). Le récent colloque a-t-il permis d’avancer sur ces questions ? Appelez-vous de vos voeux certaines évolutions ?

Le séminaire de réflexion du FN des 5, 6 et 7 juin s’est déroulé à huis-clos, en présence des membres du Bureau politique et des parlementaires frontistes. Les personnalités extérieures, dont je fus, se sont exprimées le samedi après-midi, chacun au regard de son expertise particulière. Je ne peux donc juger de la nature des travaux auxquels je n’ai pas participé et donc de leurs conclusions politiques. A l’occasion de mon discours, j’ai particulièrement insisté sur la nécessité pour Marine Le Pen d’incorporer à son discours les sujets de société qui préoccupent surtout nos compatriotes de droite, au premier rang desquels ceux qui concernent notre socle anthropologique d’essence chrétienne (modèle familial classique, loi Taubira, GPA/PMA, fin de vie….).

“Je crois essentiel que Marine Le Pen construise son programme présidentiel en intégrant ces questions centrales qui ne sont pas autant clivantes qu’on le prétend.”

De façon générale, je crois essentiel que Marine Le Pen construise son programme présidentiel en intégrant ces questions centrales qui ne sont pas autant clivantes qu’on le prétend. D’un point de vue stratégique, il serait opportun que ces thèmes soient défendus par une coalition de forces authentiquement de droite, – la droite des valeurs que je désigne habituellement sous la vocable de ‘’bloc villiériste’’-, laquelle pourrait conclure, en ce domaine comme en tant d’autres, une alliance programmatique avec le FN : ce faisant, le FN éviterait le risque d’un grand écart idéologique et renforcerait son crédit auprès de l’électorat conservateur sur les toutes ces questions de société. C’est cette stratégie que j’ai défendue auprès de Marine Le Pen, sans avoir été entendu pour l’instant. Mais je ne désespère pas d’y parvenir ces prochains mois par un travail de conviction que j’entends mener, avec d’autres.

Votre rassemblement de ce soir est-il encore d’actualité suite aux étonnantes prises de position récentes du Général Piquemal ?

Le SIEL appelle plus que jamais les Français attachés au respect de nos libertés à se rassembler symboliquement ce jeudi à 20 heures sur le parvis des Droits de l’Homme, au Trocadéro (métro Trocadéro), en présence de différentes personnalités qui prendront la parole à cette occasion.

“Contre le chaos migratoire et la dictature socialiste qui s’installe, le SIEL appelle donc les Français à se mobiliser et à se rendre nombreux ce jeudi place du Trocadéro pour la défense de nos libertés fondamentales.”

Les dernières déclarations du général Piquemal, victime manifestement de pressions politiques intolérables, ne doivent pas nous faire perdre de vue l’objectif premier de cette manifestation : combattre pacifiquement un État policier qui s’applique méthodiquement à bafouer la liberté d’expression, à enchaîner la liberté de penser et à entraver le droit de manifester. Par ses atteintes répétées à nos libertés publiques, le pouvoir socialiste en place entend en réalité bâillonner la libre parole des patriotes sur la question de civilisation qui préoccupe tant nos compatriotes : l’invasion migratoire organisée par Bruxelles, sur ordre de Merkel, avec la complicité active de Hollande.

Les Français refuseront toujours la disparition de notre peuple, de notre culture, de nos modes de vie et s’opposeront avec la dernière énergie au totalitarisme socialiste. Contre le chaos migratoire et la dictature socialiste qui s’installe, le SIEL appelle donc les Français à se mobiliser et à se rendre nombreux ce jeudi place du Trocadéro pour la défense de nos libertés fondamentales.

Comment expliquer la résistance d’une part importante des Français à l’idéologie immigrationniste, surtout si l’on compare aux Allemands, et le fait que ces derniers semblent davantage se mobiliser pour manifester dans la rue (Cf. le succès de Pegida et la difficulté chez nous de rassembler physiquement sur ces questions alors que les Français n’ont sans doute jamais été aussi opposés à l’invasion migratoire) ?

C’est là un grand paradoxe : les Français n’ont jamais été aussi unanimes à s’opposer au Grand Remplacement, – qui s’opère dans notre pays ces deniers années, phénomène qui promet de s’accélérer désormais sous l’effet du gigantesque chaos migratoire qui frappe le continent européen depuis l’année passée -, sans pour autant qu’ils prennent l’initiative de l’exprimer massivement dans le cadre de manifestations comparables à celles qui mobilisent des centaines de milliers d’Allemands.

“Qu’ils soient de droite ou de gauche, voire apolitiques, les Français ont perdu l’habitude de descendre dans la rue pour manifester leurs indignations.”

Deux clefs d’explication immédiates à cette situation. Qu’ils soient de droite ou de gauche, voire apolitiques, les Français ont perdu l’habitude de descendre dans la rue pour manifester leurs indignations. Sans doute par lassitude et parce qu’ils ont mille raisons d’éprouver bien des désillusions après les promesses non tenues par les gouvernements successifs de l’UMPS. A cette première explication s’ajoute celle liée à l’emprise du système médiatico-politique sur l’opinion publique : les médias notamment ont véritablement anesthésié la conscience politique individuelle de nos compatriotes, brisant chez eux une part de leur élan vital.

Il ne faut pas négliger enfin les ravages provoqués par l’idéologie multiculturaliste dont la promotion est assurée depuis des décennies par notre système éducatif, nos médias et par une politique culturelle frappée, au plan national comme au sein des collectivités locales, du sceau de l’idéologie mondialiste.

Pensez-vous que nous avons atteint un point de non-retour en matière de grand remplacement ou ce point, tout en étant proche, peut-il encore être évité ?

Compte tenu des transferts de population, pour l’essentiel de confession musulmane, qui s’opèrent sur notre sol, la situation sera hors de contrôle dans une dizaine d’années environ : entre 2020 et 2025, les grands équilibres ethnico-culturels auront été rompus définitivement et la sociologie électorale française s’en trouvera donc profondément modifiée : c’est le pari politique des forces de gauche, lesquelles tablent, dans le sillage de Terra Nova, sur la recomposition d’un peuple français qui leur garantirait un fonds de commerce politique durable. Gare aux désillusions cependant ! Ces populations nouvelles auront tôt fait de se doter de leurs propres élites, pourvoyeuses d’un personnel politique communautarisé : ce phénomène commence déjà à s’observer en certains points de notre territoire, notamment en Seine-Saint-Denis.

“Entre 2020 et 2025, les grands équilibres ethnico-culturels auront été rompus définitivement et la sociologie électorale française s’en trouvera donc profondément modifiée.”

Le rôle des responsables politiques est donc de prendre conscience de la gravité de tels phénomènes, d’en éclairer les Français et de se gendarmer politiquement pour conjurer pareils périls : toute la politique migratoire est donc à revoir, ce qui impliquera de réviser nos engagements européens pour recouvrer nos marges de manœuvre perdues avec nos attributs de souveraineté. Déjà largement entamée ces dernières semaines, notamment à la suite des crimes sexuels perpétrés à Cologne ou de la multiplication de camps de migrants sur notre territoire, la prise de conscience de nos compatriotes doit s’accélérer en 2016, ce qui les amèneront à faire le bon choix lors des élections présidentielles de 2017. Avec le SIEL, j’entends être aux avant-postes de ce combat de civilisation.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 12 février 2016 @ 10 h 26 min

    Témoignage intéressant d’une musulmane convertie :
    “Il y a un avant et un après pour moi dans la vie avec ce livre” [La guerre des gnoses d’Alain Pascal, tome Islam et Kabbale, aux Editions des Cimes].

  • Marino , 12 février 2016 @ 11 h 09 min

    * Silence radio : Plus de 300 personnes au rassemblement du SIEL

    Sur le parvis des Droits de l’Homme au Trocadero, malgré le froid, plus de 300 parisiens avaient tenu à honorer de leur présence le rassemblement du SIEL pour la défense des libertés publiques contre la dictature socialiste.

    Les dirigeants du SIEL, Karim Ouchikh et Frédéric Pichon avaient décidé dès lundi après-midi, suite à la scandaleuse arrestation du général Piquemal, d’organiser ce rassemblement.

    Malgré les regrettables déclarations du militaire depuis lundi après-midi, les organisateurs avaient courageusement décidé de maintenir l’initiative. Les faits leur ont donné raison par la grande qualité des différents intervenants.

    Karim Ouchikh expliqua les objectifs de ce rassemblement et s’indigna du deux poids deux mesures du gouvernement socialiste, tolérant avec les islamistes et les gauchistes et répressif avec les patriotes (voir la vidéo sur le lien)

    Béatrice Bourges fit une très belle intervention sur le sens de l’engagement individuel. Elle évoqua les grandes figures de l’histoire de France et notamment Jeanne D’Arc. (voir la vidéo sur le lien)

    Pierre Cassen enflamma le public en faisant conspuer les ministres socialistes et les dirigeants de l’UOIF.(vidéo)

    Robert Ménard, maire de Béziers, avait tenu à apporter un message de soutien à l’initiative lu par Karim Ouchikh.(vidéo)

    Christine Tasin expliqua que les français avaient beaucoup misé sur le Général Piquemal et qu’ils se sentaient orphelins après son revirement. Elle appela chacun des participants à d’abord compter sur eux-mêmes avant de compter sur les autres.(vidéo)

    Jean-Yves Le Gallou fit rire l’assistance dès le début de son intervention en disant que les socialistes avaient mis le Général au ballon mais qu’hélas ensuite le Général s’est déballonné. (vidéo)

    Frédéric Pichon conclut le rassemblement par une intervention brillante et émouvante où il évoqua les forces de la France éternelle qui, forcément, un jour se lèveront. Il appela à la solidarité de tous les Européens de Brest à Vladivostok pour s’unir et sauver notre civilisation. (vidéo)

    Une vibrante marseillaise lancée par Karim Ouchick vint conclure cette initiative que les organisateurs eurent le mérite d’impulser et eurent raison de maintenir.

    http://ripostelaique.com/plus-de-300-personnes-au-rassemblement-du-siel.html

    NB ; Pendant que le comique de l’Élysée “Monsieur Bricolage “squattait nos médias

  • MdO , 12 février 2016 @ 11 h 34 min

    Certains français ne sont ni “anesthésiés” par l’idéologie” multiculturaliste” , ni lassés de descendre dans la rue pour exprimer leur indignation….Ils sont simplement conscients de l’énorme “piège” dans lequel tente de les faire tomber un gouvernement aux abois, à bout d’arguments : La stratégie , vieille comme le monde, de la culpabilisation liée à celle du bouc émissaire… Apparaît de mieux en mieux le cynisme de spéculateurs politiques qui n’ont plus que l’échappatoire de laisser monter-au besoin faire monter – la pression dans une population exacerbée par les dénis de réalité ,de justice etc….qui finira par “exploser” LEGITIMEMENT, et,dépassant le cadre des prétendues lois et nouveaux concepts de l’état d’urgence instaurés dans ce but, se mettra elle-même dans l’ILLEGALITE ….Et , rendue COUPABLE ,n’en sera que plus facilement réprimée . Le gouvernement ne veut surtout pas avoir à assumer de responsabilité dans ce qui risque d’arriver …et se défausse sur des français prétendument “xénophobes” , “racistes” etc..CQFD. , espérant toujours coaliser une pensée unique contre un bous émissaire désigné …frontalement nationaliste.

  • penelope , 12 février 2016 @ 12 h 01 min

    ce monsieur parle de défendre nos valeurs,desquels parlent-ils?Nos dirigeants depuis une quarantaine d’années ont laissé faire;ils ont le coeur tendre et il suffit qu’on leur disent chez nous on ne peut pas vivre,où bien,si je retourne dans mon pays,c’est la mort,et les voilà tout branlants,défaits à l’idée d’avoir des morts sur la conscience ,”les droits de l’homme” nous tueront nous;s’ils mettaient en balance les français tués(les vrais,pas de sol)par les musulmans et ceux tués”peut-être” par les français,la différence serait vite faite;mais je ne me fais pas d’illusions,ils sont là et y resteront,les places sont bonnes,et le temps perdu ne se rattrape plus;qui serait assez fort et capable de mettre de l’ordre,je n’en connais pas,et avec l’union européenne encore moins.

  • Marino , 12 février 2016 @ 17 h 24 min

    * “la pression dans une population exacerbée par les dénis de réalité ,de justice etc….qui finira par « exploser »

    Un jour Lara Quand le vent …

    https://www.youtube.com/watch?v=weRqvURKrWI

Comments are closed.