Tous face au destin, le 18 janvier 2015 à Paris

Voilà, la guerre est engagée. Il y a longtemps qu’elle l’était sans que nul n’acceptât qu’elle le fût. Et pourtant, depuis les années 90, et surtout depuis 200,1 les morts s’accumulent.

Mais la guerre vient de changer de visage. Plus de bombes, plus d’acte isolé, une opération de commando parfaitement menée, avec calme et détermination.

Et la première cible est celle d’un nid de gauchistes qui furent, pour certains, les pourfendeurs des Cassandre annonçant la catastrophe depuis 50 ans. C’est une indication que cette guerre sera ethnico-religieuse, et que l’athéisme professé par ces milieux est un facteur aggravant et non une protection.

Le gouvernement et les politiciens qui minent la France ne nous représentent plus.

Les Européens de France, de culture chrétienne et romaine, doivent s’unir dans un Conseil des Européens de France qui sera la représentation et la table ronde de toutes les associations, culturelles, religieuses, politiques, qui défendent ce peuple, son patrimoine, sa culture, et donc sa civilisation.

Nous sommes majoritaires.

Nous sommes le sel de cette terre.

Nous avons civilisé une grande partie du monde.

Nous sommes décidés à libérer notre territoire.

La guerre de Libération du Territoire va commencer.

PEGIDA

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Xav , 12 janvier 2015 @ 10 h 09 min

    Comme dans le conte du petit garçon qui criait aux loups, les différents “états profonds” nous ont tellement habitués aux coups tordus depuis 50 ans que notre foi en l’Etat est très ébranlée en ces temps troublés…

  • hermeneias , 12 janvier 2015 @ 10 h 35 min

    Plutôt la guerre que la dhimmitude psyché
    Et

    Je vous vois bien réciter la chaada sans problèmes .
    A moins que vous soyez un compère de frère tarik , un con-verti de fraiche date qui met le croupion en l’air au signal à l’heure dite et dans le sens voulu .

    Plutôt mort que mouslime
    Et plutôt sioniste que soumis ( il y a des chrétiens en Israel ….) .

    Pigé ? Alors couché maintenant et salut à ramadan

  • hermeneias , 12 janvier 2015 @ 10 h 40 min

    Tient “commentaire en attente de modération” ???

    Pourrait-on savoir si les règles on changées depuis le 11/01/15 et la grande récupération républicaines pour plus de dhimmitude

  • hermeneias , 12 janvier 2015 @ 10 h 41 min

    Valls est-il sur le coup ?

  • samovar , 12 janvier 2015 @ 12 h 00 min

    Et pourquoi pas le Roi Hermenelas? Vous en voyez un autre vous de Chef ? … vous peut-être ?

  • Pascal , 12 janvier 2015 @ 13 h 26 min

    Je rajoute que l’Allemagne a fourni une version officielle qui se devait d’être en conformité avec un Etat de droit «moderne et démocratique» mais qu’au vu de la mise en scène grossière elle n’a pas vraiment cherché à être crue. Ce qui comptait était le message aux ravisseurs et à la Stasi.

  • Alainpsy , 12 janvier 2015 @ 14 h 11 min

    Je fais ce parallèle pour vous expliquer que le terrorisme d’état, ça existe, que les assassinats d’état ça existe et que la sourde complicité avec des bourreaux de l’islam ça peut exister, c’est à dire “laisser faire” Est-ce que vous comprenez ? ça n’enlève rien à la monstruosité des coupables, ces deux frères qui arrivent mercredi matin, le seul moment de la semaine où ils sont tous réunis dans une même salle, alors qu’ils ne savent même pas où est l’entrée !! ça fait une contradiction supplémentaire.

Comments are closed.