Tous face au destin, le 18 janvier 2015 à Paris

Voilà, la guerre est engagée. Il y a longtemps qu’elle l’était sans que nul n’acceptât qu’elle le fût. Et pourtant, depuis les années 90, et surtout depuis 200,1 les morts s’accumulent.

Mais la guerre vient de changer de visage. Plus de bombes, plus d’acte isolé, une opération de commando parfaitement menée, avec calme et détermination.

Et la première cible est celle d’un nid de gauchistes qui furent, pour certains, les pourfendeurs des Cassandre annonçant la catastrophe depuis 50 ans. C’est une indication que cette guerre sera ethnico-religieuse, et que l’athéisme professé par ces milieux est un facteur aggravant et non une protection.

Le gouvernement et les politiciens qui minent la France ne nous représentent plus.

Les Européens de France, de culture chrétienne et romaine, doivent s’unir dans un Conseil des Européens de France qui sera la représentation et la table ronde de toutes les associations, culturelles, religieuses, politiques, qui défendent ce peuple, son patrimoine, sa culture, et donc sa civilisation.

Nous sommes majoritaires.

Nous sommes le sel de cette terre.

Nous avons civilisé une grande partie du monde.

Nous sommes décidés à libérer notre territoire.

La guerre de Libération du Territoire va commencer.

PEGIDA

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 11 janvier 2015 @ 22 h 19 min

    C’est une référence à Charles Maurras qui parlait des esprits femelles, qui comme vous, sont couchés devant l’occupant. Du reste, pour l’étranger, de peau et en tout cas d’esprit que vous êtes, que savez vous des grands écrivains nationalistes français ? trop soumis que vous êtes à agiter l’hypothèse d’une guerre civile imminente pour anesthésier l’esprit des rares français qui pensent encore sainement, alors que l’hypothèse d’une guerre civile imminente voulue par des entités éthérées est une hypothèse totalement absurde et uniquement agitée par des manipulateurs de votre espèce.
    Talmudiste ? insinuation typique du faible d’esprit soralien qui n’a pour mécanisme de défense que l’accusation de sioniste voire de talmudiste à l’égard des véritables nationalistes.
    Les gentils ? La seule approche des gentils que je connaisse est à trouver dans la Summa contra Gentiles et dans la manière dont les Rois catholiques espagnols ont définitivement réglé cette question. Mais encore une fois, l’insinuation est typique et révélatrice.

  • Azerty , 11 janvier 2015 @ 22 h 47 min

    Guerre civile ? Les français (je parle des véritables français et non pas de vos protégés ou peut-être de vos frères qui colonisent le pays) ne sont pas suffisamment communautarisés. Beaucoup vivent dans des territoires occupés et seraient absolument incapables de se défendre. Ensuite, le pouvoir serait de votre côté et réprimerait le camp national de façon impitoyable, déjà qu’une simple manifestation pacifique contre le mariage gay provoque une répression féroce. Et en tout état de cause, l’immense majorité des français qui a été corrompu intellectuellement et spirituellement aspire uniquement à se diluer et à participer au projet de société cosmopolite dont vous êtes le défenseur.
    Dans 20 ans, ou 30 ans, à condition que toutes les structures du régime soient effondrés, que la France soit tiers-mondisée, et que les français, ou ce qu’il en reste, soient suffisamment communautarisés et soudés pour faire face à l’Anti France, peut-être, pourra-t-on en parler. Pour le moment, agiter la menace d’une guerre relève simplement de l’imposture. Ce qui est sûr, ce qu’en dépit de votre volonté que nous nous assimilassions à eux en agitant de façon grotesque le spectre de la guerre civile pour justifier la colonisation, jamais vous ne nous empêcherez de vouloir préserver notre être et notre héritage pour le transmettre. Jamais vous ne nous empêcherez de vouloir enrayez le processus de dilution en permettant aux français de prendre conscience de leur identité. Alors, arrêtez de parler de guerre civile pour nous culpabiliser. Nous savons que voulez remplacer un maître banquier contre un maître à babouche en faisant mine de faire du premier une victime et un bouc émissaire, alors que ces deux là ont toujours été liés comme les deux doigts de la main dans l’histoire.

  • hermeneias , 11 janvier 2015 @ 22 h 59 min

    Les obsessionnels enfiévrés et délirants

    Il faut faire baisser la température qui peut provoquer des crises convulsives , réfléchir “froidement” , et ne pas prendre des hypothèses pour la réalité .

    Et l’assassinat de Théo Van Gogh et les manifs dans tout le monde musulman après le discours de Ratisbonne ….et les caricatures danoises .
    Commencez par admettre que l’islamisme homicide et totalitaire EXISTE .
    Ensuite avancez vos arguments et on verra .

    Il est plus simple d’admettre qu’hollande et compagnie ont saisi l’occasion comme les faux-culs qu’ils sont

  • Azerty , 11 janvier 2015 @ 23 h 11 min

    Ce que ces allumés tentent de nous dire, de façon un peu plus subtile, je le reconnais, que les commissaires du régime qui officient dans les merdias c’est : pasdamalgam.

  • Pascal , 11 janvier 2015 @ 23 h 29 min

    Je me souviens très bien de ces assassinats d’Etat dans les prisons allemandes, maquillés en suicide. C’était en octobre 1977 et à l’époque personne de sensé et de sincère n’a pu croire à la version officielle.

    Ça n’a rien à voir avec ce qui se passe avec l’islam où l’on cherche au contraire en permanence à occulter soit la gravité des faits, soit les auteurs des faits, soit les faits eux-mêmes, soit de leur trouver de bonnes raisons, soit d’essayer de faire croire que les mahométans ont été manipulés.

  • Alex , 12 janvier 2015 @ 2 h 09 min

    @Psyché :

    Le multiculturalisme nous en met plein la figure chaque jour que dieu fait lorsqu’on habite en multiculturalité.

    C’est donc totalement normal que les femmes en boubou africain on veille les tuer, que les rayons halal on veuille les bruler chez Carrefour, que les types en djelaba on souhaite le noyer etc.

    C’est totalement normal, puisque nous sommes sous occupation et qu’on vit dans la peur au quotidien, à cause de la violence des civilisations inférieures à la civilisation occidentale et à cause du multiculturalisme qui induit un abandon total de toute forme de cohésion sociale par delà les apparences.

    Il en résulte que lorsque votre voisin malien gare sa voiture devant votre rue tous les jours en bloquant la circulation, vous n’osez rien dire de peur que votre maison ne soit cambriolée en représaille, alors que la police elle-même a trop peur pour venir verbaliser…

    Il en résulte que lorsque un type vient vous parler avec l’accent de la cité, ou porte ses dredlocks avec le regard belliqueux de ces gens, vous ne dites rien, par intelligence, mais cette violence vous vous la prenez en pleine face, tous les jours, dans tous le pays maintenant.

    Lorsque des filles portent le voile et que vous les voyez dans la rue, elles vous colonisent, elles vous injurient, elles vous imposent leur prophète obscurantiste à la figure par la laideur de leurs torchons sur le visage.

    Donc c’est totalement normal d’avoir des pulsions de morts lorsqu’on souffre diversement cette violence et cette occupation du multiculturalisme au quotidien.

    La conclusion est donc simple :

    Il faut créer les conditions d’un syncrétisme de civilisation, qui exprime des valeurs et qui induit des codes comportementaux, vestimentaires et de langage commun.

    C’est à cette seule condition que la confiance peut naitre entre les individus.

    Les musulmans et les juifs doivent cesser de porter le voile ou la kippa, les tenues religieuses doivent être réservés à ceux dont c’est la vocation à plein temps (prêtres, rabin, imam etc.).

    Les étrangers doivent adopter les codes vestimentaires autochtones et selon chacune des régions du pays.

    Le boubou africain, la djelaba sont des motifs de ségrégation et de peur.

    Etc.

    Il fallut la guerre entre catholiques et protestants pour que le régime parvienne à le comprendre et à inventer la laicité !

    Maintenant, la laicité est abolie et le multiculturalisme est bien ancré.

    Donc c’est contre la république qu’il faut travailler pour une société agnostique, cartésienne, éclairée.

    Et la haine ou les envies de meurtre que nous donne naturellement le multiculturalisme d’occupation au quotidien par la violence qu’il nous inflige au quotidien, il faut les canaliser vers des choses constructives et contre la République pour une Assemblée Constituante déjà débutée avec la manif pour tous et aujourd’hui confirmée par ces millions de français dans les rues.

    Exemple typique :

    Je vais voir mon voisin pour lui demander que nous dénoncions ensemble un autre voisin malien qui fait régner l’omerta dans le quartier.

    Qu’elle fut sa réponse de bon petit français de banlieue, pourtant médecin de son état ?

    “Ne disons rien sans quoi on risque qu’ils ne garent leurs voitures jusque devant chez nous pour nous nuire”.

    Voilà la pensée française résumée en une seule phrase !

    Ne disons rien sans quoi on risquerait d’être sodomisé encore plus fort, ne disons rien et acceptons la douleur sans crier, en mettant la vaseline républicaine.

    Je ne suis pas en train de dire qu’il faudrait faire justice soi-même comme on commence à la voir ici et là (on voit des voleurs qui se font lyncher par les foules…), je dis juste que la solidarité sa commence par son voisinage et le terrorisme sa commence lorsqu’on laisse un gosse de 15 ans vous faire peur dans la rue, alors que c’est lui que devrait avoir honte de ses actes devant vous.

    Je dis qu’il faut reconquérir les voisinages et cela ne passe ni par les armes, ni par les systèmes d’alarmes, ni par la république, mais par de l’intelligence, du courage et de la solidarité entre voisins.

    Les maliens qui font régner l’omerta dans mon quartier, il suffirait que nous soyons une centaine de voisins à aller les voir en même temps, gentiment mais fermement, pour que les choses soient dites clairement, pour que par la suite nous soyons tous individuellement en capacité de sermonner les gosses de cette famille qui commettent des troubles dans la rue, pour que cessent les rodéos de voitures, pour que cesse le tapage nocturne et le type de cette famille qui vent de la drogue, il n’est pas question de le lyncher, mais juste de le mettre tout nue devant la Mairie, juste pour qu’il souffre une bonne fois pour toute la honte de son crime.

    C’est cela que nous faisions en France il y a encore 50 ans avant que la propagande républicaine et le multiculturalisme ne vienne casser la cohésion sociale.

    C’est cela que l’on fait encore en Suisse.

    Et cela marche.

    C’est donc aussi à cause de la lacheté des français, qu’il y a des zones sensibles en France et des attentats.

    Créez des associations de voisinage, dans un but éducatif, amicale, fraternel et là un nouveau régime de honte pour les comportement erronés pourra commencer à naitre.

  • Patrick Stan , 12 janvier 2015 @ 9 h 10 min

    J’ai déjàndit moi-même que cela avait commencé de cette façon en Algérie en 1954 quan dun jeune couple d’instituteurs, les MONNEROT, tout juste arrivé de France s’est fait assasssiné (coupé la gorge) ainsi que le bachaga qui tentait de les défendre. Puis les attentats ont grossi et “les évènements” (enfin c’est ainsi que les ont toujours appelés nos gouvernants) sont arrivés. Alors, on a considéré à Paris que c’était une guerre ! mais il était trop tard ! il est toujours trop tard avec les fantôches qui nous gouvernent !

Comments are closed.