Tous face au destin, le 18 janvier 2015 à Paris

Voilà, la guerre est engagée. Il y a longtemps qu’elle l’était sans que nul n’acceptât qu’elle le fût. Et pourtant, depuis les années 90, et surtout depuis 200,1 les morts s’accumulent.

Mais la guerre vient de changer de visage. Plus de bombes, plus d’acte isolé, une opération de commando parfaitement menée, avec calme et détermination.

Et la première cible est celle d’un nid de gauchistes qui furent, pour certains, les pourfendeurs des Cassandre annonçant la catastrophe depuis 50 ans. C’est une indication que cette guerre sera ethnico-religieuse, et que l’athéisme professé par ces milieux est un facteur aggravant et non une protection.

Le gouvernement et les politiciens qui minent la France ne nous représentent plus.

Les Européens de France, de culture chrétienne et romaine, doivent s’unir dans un Conseil des Européens de France qui sera la représentation et la table ronde de toutes les associations, culturelles, religieuses, politiques, qui défendent ce peuple, son patrimoine, sa culture, et donc sa civilisation.

Nous sommes majoritaires.

Nous sommes le sel de cette terre.

Nous avons civilisé une grande partie du monde.

Nous sommes décidés à libérer notre territoire.

La guerre de Libération du Territoire va commencer.

PEGIDA

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 11 janvier 2015 @ 20 h 31 min

    La masse est manipulable parce que sans Dieu . Si la masse était dirigée par l’Esprit Saint , elle serait imperméable .
    Le petit nombre des non manipulables , doit son imperméabilité à son OUI au Christ . Pour que ce OUI soit total il faut se dépouiller de soi même et de tout ce qui est vain . Beaucoup de travail ….

  • Tite , 11 janvier 2015 @ 20 h 40 min

    Lecteurs de NDF, analysez bien ce commentaire sur le Salon Beige :

    “J’ai une amie qui habite dans un quartier juif de Paris. Le mercredi matin (vers 8H00) elle s’est étonnée que les vigies (entreprise privée de sécurité)de l’école en face étaient dotés des gilets pare-balles, chose inhabituelle…”

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/01/doit-on-sattendre-%C3%A0-pire-la-france-avertie.html#comments

  • patrick Canonges , 11 janvier 2015 @ 20 h 45 min

    @Azerty
    On ne répond pas aux crétins

  • Psyché , 11 janvier 2015 @ 21 h 35 min

    @ hermeneias, c’est quand même sympa de me dire de rester.
    Tiens, en parlant de caricature voici un article qui pourra éclairer le débat :

    Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien

    http://www.wikistrike.com/2015/01/quand-le-mossad-assassinait-a-londres-un-grand-caricaturiste-palestinien.html

  • Psyché , 11 janvier 2015 @ 21 h 44 min

    @ Azerty, Désolé mais Soral ne fait pas partie de mes sources d’inspiration ou alors si c’est la cas, c’est indirect !
    Pour le reste vous me traitez de traitre et ce n’est certainement pas le cas. il est vrai que je n’ai pas prêté allégeance aux maîtres de Hollande et Valls.
    Je crois tout simplement à la France et c’est l’idéal que je défend.
    Vos références sont ailleurs, c’est bien évident.
    Vous me traitez de femelle, sachez que je ne suis pas sexiste.
    De plus ce terme de “femelle” se réfère plus à la gente animale, faut-il y voir une approche talmudiste de la vision des “gentils” ?
    ” A vous, il ne sera rien pardonné” : pour sûr vous n’êtes pas chrétien !

  • Alainpsy , 11 janvier 2015 @ 21 h 53 min

    Arrêter d’interpréter à l’envers, s’il vous plaît.
    Je n’ai jamais dit qu’ils n’étaient pas responsables, ou qu’ils n’avaient pas un vrai projet d’attentat au nom de l’islam, je vous dit ma conviction qu’il y a trop d’indices pour que cette affaire soit aussi limpide que ce qu’on veut nous faire croire. Charlie hebdo recevait des menaces tous les jours et nous étions dans une période d’alerte maximale, or aucun policier n’est présent devant les locaux, c’est totalement anormal. Ensuite, nous sommes toujours dans la capitale d’un pays qui vient de subir plusieurs attaques d’islamistes à Noël, donc en alerte attentats maximale, et on peut quitter Paris en voiture après avoir tué tranquillement 12 personnes, sans se presser et sans qu’un hélicoptère soit sur le coup, ça aussi c’est anormal. Enfin, le prédicateur des deux frères, qui sont quand même terroristes et interdits aux USA, vient d’être retrouvé stagiaire infirmier dans un hôpital, alors qu’on nous l’a présenté comme un dangereux enrôleur de djihadistes!! On est dans un film comique ? ou alors expliquez-moi.
    Quand au 11 Septembre aux USA, il faut revoir votre naïveté: je n’ai jamais pensé que ça n’était pas un coup des islamistes, bien au contraire, mais je reste persuadé que quelques personnes savaient et que rien n’a été fait, les bénéfices en ventes militaires et en pétrole ont été faramineux grâce à cet évènement. Chez nous, le gouvernement n’a rien en mains pour calmer les esprits et nous étions entrés dans une période propices à des affrontements violents, ou bien à une déroute aux élections de cette année. Tous les experts savent que hollande ne peut plus rien faire et qu’il est grillé, sa dernière chance c’est de rassembler autour d’un évènement dramatique, et pour l’instant ça marche. Tant que personne ne peut répondre à tous les éléments que j’ai soulevé, gardez-vous de croire trop vite aux versions qu’on vous sert sur un plateau.
    Je fais un parallèle avec une situation que j’ai connue dans les années 70, j’étais ado au lycée et on parlait de la bande à Baader. A l’époque, les 4 principaux leaders de la bande étaient en prison, au secret, dans des cellules séparées. Le jour de la prise d’otages, on nous a annoncé qu’ils s’étaient suicidé tous les 4, en même temps, sans pouvoir communiquer entre eux, sacrée coïncidence, n’Est-ce pas ?! J’ai compris ce jour ce qu’était un meurtre d’état, et ce dont était capable n’importe quel gouvernement pour conserver le pouvoir ou pour d’obscures raisons.

  • Psyché , 11 janvier 2015 @ 21 h 58 min

    Cachés derrière leur pseudo, ceux qui appellent à la guerre civile contre les musulmans sont au mieux des irresponsables, au pire des traitres à la Nation qui cherchent à nous entrainer dans une guerre civile.
    Parmi eux on rencontre des sionistes motivés par le “ordo ab chaos” ainsi que des névrosés hostiles voulant simplement se soulager de leurs pulsions criminelles.

Comments are closed.