Tous face au destin, le 18 janvier 2015 à Paris

Voilà, la guerre est engagée. Il y a longtemps qu’elle l’était sans que nul n’acceptât qu’elle le fût. Et pourtant, depuis les années 90, et surtout depuis 200,1 les morts s’accumulent.

Mais la guerre vient de changer de visage. Plus de bombes, plus d’acte isolé, une opération de commando parfaitement menée, avec calme et détermination.

Et la première cible est celle d’un nid de gauchistes qui furent, pour certains, les pourfendeurs des Cassandre annonçant la catastrophe depuis 50 ans. C’est une indication que cette guerre sera ethnico-religieuse, et que l’athéisme professé par ces milieux est un facteur aggravant et non une protection.

Le gouvernement et les politiciens qui minent la France ne nous représentent plus.

Les Européens de France, de culture chrétienne et romaine, doivent s’unir dans un Conseil des Européens de France qui sera la représentation et la table ronde de toutes les associations, culturelles, religieuses, politiques, qui défendent ce peuple, son patrimoine, sa culture, et donc sa civilisation.

Nous sommes majoritaires.

Nous sommes le sel de cette terre.

Nous avons civilisé une grande partie du monde.

Nous sommes décidés à libérer notre territoire.

La guerre de Libération du Territoire va commencer.

PEGIDA

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 11 janvier 2015 @ 17 h 00 min

    Les limasses soraliennes sont farouchement contre PEGIDA (un mouvement siouniste), et se placent du côté des organisations talmudistes qui veulent détruire l’être du peuple Allemand, et des partis du systèmes et du patronat qui a besoin manœuvre. Les soraliens sont les pires apôtres du cosmopolitisme (par l’islamisation), esprit cosmopolite pervers qu’il essayent d’insuffler dans l’esprit de patriotes français pour annihiler tout esprit de révolte en détourner leur attention.
    Les patriotes français qu’il reste sont les seuls à prendre conscience de ce qu’il se passe, de ce qu’ils sont menacés au plan civilisationnel, et c’est donc très logiquement eux que ces collaborateurs tentent d’anesthésier pour ne pas qu’ils, ou plutôt leurs descendants, se révoltent un jour pour libérer leur sol de tout ce qui le défigure. C’est d’ailleurs pour cela que ces ordures n’ont rien contre les invertis à l’islam qu’ils défendent et mettent en avant comme des modèles (Soral donc bien évidement défendu l’inverti du 93 en criant à l’islamophobie). Le gauchiste lui, déjà mort culturellement et spirituellement, et donc sur le point d’être remplacé, n’est pas une menace ; avec lui, il n’y a strictement aucun risque de guerre civil, ces descendants s’assimileront tranquillement à la culture du colon comme cela se passe déjà dans les banlieues où la culture islamique imprègne tout, étant véhiculée par la “culture” rap, et jusqu’au langage de tous les jours, ce pourquoi il n’est pas rare d’entendre un jeune français utiliser des termes comme : wallah, miskina, etc, avec un accent allogène. Signe d’une islamisation lente mais certaine. Il n’y a donc pas à lui agiter la menace du chaos ou de la guerre civile comme ils le font avec nous.
    Les psyché et les Soral sont les pires traitres à la France. Je crois que je préfère un Melanchon ou Besancenot.

  • Alex , 11 janvier 2015 @ 17 h 44 min

    Il faut cibler la République et non les musulmans.

    Il faut prononcer un arrêt de mort contre un sénateur chaque semaine, jusqu’à instauration de la proportionnelle intégrale.

    La République est la cause de cet attentat, par la politique islamo-nazi qu’elle mène depuis 30 ans, c’est la République qui doit être défaite.

    Tout aboiement contre l’islamo-nazisme est inutile et contre-productif, lorsqu’il est question d’obtenir les leviers pour réformer l’environnement social dans lequel nous évoluons.

    – Mariage homosexuel
    – Centrales atomiques
    – Effacement prochain des comptes bancaires à cause de l’euro et de l’endettement collectiviste.
    – Islamisation du pays par l’Etat et guerre civile induite

    Tout cela doit être traité contre la République et non contre quiconque dans le pays.

    Bruler des mosquées n’est pas la solution, lorsqu’il faut bruler les députés pour les contraindre de rendre le pouvoir à la proportionnelle intégrale.

  • Goupille , 11 janvier 2015 @ 17 h 46 min

    11 janvier 2015

    18 janvier : la manifestation contre l’islamisme aura bien lieu

    Le recours contre l’arrêté pris par le préfet pour interdire cette manifestation a permis d’en obtenir l’annulation.

    L’Etat est condamné à verser 800 euros de compensation.

    La manifestation, organisée par Riposte laïque et Résistance républicaine, aura lieu à Paris, place de la Bourse, à 14h30, dimanche 18 janvier. L’une des représentantes de Pegida, Mélanie Dimmler, de Düsseldorf, fera partie des intervenants prévus, ainsi que le député suisse Jean-Luc Addor, le philosophe-écrivain Renaud Camus, des représentants identitaires, un apostat de l’islam et d’autres.

  • Alex , 11 janvier 2015 @ 17 h 50 min

    @Marino :

    Comment le préfet d’un régime illégitime et conséquemment illégal, pourrait-il interdire un rassemblement légitime et conséquemment légal ?

  • Pascal , 11 janvier 2015 @ 18 h 41 min

    C’est parfait. On s’en prend à une République qui n’est plus et on fout une paix Royale aux colons mahométans et à l’islam conquérant, glaive réorganisateur de l’ordre nouveau !

  • HIBISCUS , 11 janvier 2015 @ 18 h 52 min

    Hermanéias, je rejoins alainpsy et son scepticisme concernant
    l’attentat de ce journal de gauche. Je pense au faux attentat de
    Miterrand en 1959, organisé avec un complice, pour faire monter
    une côte inexistante pour lui à cette époque.

  • HIBISCUS , 11 janvier 2015 @ 18 h 57 min

    Je voulais ajouter, car j’ai été coupée, que la côte de
    Hollande, depuis cet attentat, est remontée.

Comments are closed.