Tous face au destin, le 18 janvier 2015 à Paris

Voilà, la guerre est engagée. Il y a longtemps qu’elle l’était sans que nul n’acceptât qu’elle le fût. Et pourtant, depuis les années 90, et surtout depuis 200,1 les morts s’accumulent.

Mais la guerre vient de changer de visage. Plus de bombes, plus d’acte isolé, une opération de commando parfaitement menée, avec calme et détermination.

Et la première cible est celle d’un nid de gauchistes qui furent, pour certains, les pourfendeurs des Cassandre annonçant la catastrophe depuis 50 ans. C’est une indication que cette guerre sera ethnico-religieuse, et que l’athéisme professé par ces milieux est un facteur aggravant et non une protection.

Le gouvernement et les politiciens qui minent la France ne nous représentent plus.

Les Européens de France, de culture chrétienne et romaine, doivent s’unir dans un Conseil des Européens de France qui sera la représentation et la table ronde de toutes les associations, culturelles, religieuses, politiques, qui défendent ce peuple, son patrimoine, sa culture, et donc sa civilisation.

Nous sommes majoritaires.

Nous sommes le sel de cette terre.

Nous avons civilisé une grande partie du monde.

Nous sommes décidés à libérer notre territoire.

La guerre de Libération du Territoire va commencer.

PEGIDA

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 11 janvier 2015 @ 13 h 22 min

    L’essentiel est de parvenir à s’affranchir des manipulations médiatiques de l’empire.
    Ci dessous, présentation du capitaine ukrainien Voloshin, pilote d’ avion de chasse.

    Un témoin travaillant sur la base aérienne du capitaine a raconté les faits suivants:

    1.Le 17 Julliet 2014 (date de la destruction du vol MH17) sur une base aérienne militaire Ukrainienne proche de la zone d’accident, Voloshin a décollé avec des missiles
    Air Air sur sur appareil.Ceci quelque temps avant la chute du MH17.

    2.Après la chute du vol MH17,Il est revenu au sol avec un missile en moins.

    3.Le capitaine était sous un choc nerveux manifeste ayant confié à ses mécaniciens qu’il s’était trompé et avait abattu un avion de ligne qui se trouvait au mauvais moment et au mauvais endroit -(le MH17).

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2904460/First-pictures-emerge-Ukrainian-pilot-pro-Russian-rebels-believe-downed-MH17-killing-298-victims-board.html

  • Azerty , 11 janvier 2015 @ 13 h 56 min

    Encore votre bouillie grotesque soralienne ? Ce pouvoir va se servir de cet événement, une nouvelle fois, pour justifier avec ces appels au vivre-en-ensemble et au padamalgam, la colonisation, ce que le public est entrain de manifiquement gober, sauf une minorité comme nous (je ne vous y inclus pas évidemment) que vous, et vous amis collaborateurs, Soral, Laurent Louis, etc, êtes entrain d’essayer de manipuler. Quand on voit tous ces lobotimisés répétés que cela n’a rien à avoir avec l’islam et que le danger c’est le FN et la stigmatisation, le pouvoir a déjà réussi son entreprise. Hollande dans son discours a eu le culot de jamais parler d’islamisme. En Australie, signe de la gangrène intellectuelle, les lobotomisés comme vous tweetait principalement en soutient des colons et de leur “religion” “instrumentalisée”.
    Vous êtes un traitre et une femelle. A vous, il ne sera rien pardonné.

  • Azerty , 11 janvier 2015 @ 14 h 06 min

    Que cet attentat soit un “complot” sioniste commandité par on ne sait qui, car évidemment l’islam n’y est jamais pour rien, il y a guère que les colons sur les réseaux sociaux et leurs idéologues pour le répéter, et ce, afin de tenter d’annihiler tout sentiment de révolte chez les patriotes contre leur présence. Votre manège est connu. Vous ne pourrirez pas l’esprit des français qui pensent avec rectitude.
    La révolte et le sentiment que nous ne pourrons pas vivre ensemble éternellement grandit dans nos coeurs, et chaque fois nous mesurons l’abîme fruit de 13 siècles de lutte qui nous sépare de vous.

  • hermeneias , 11 janvier 2015 @ 15 h 50 min

    Psyché et le discours soralien dégagez

    Et l’iran , le pakistan , l’arabie saoudite , le qatar , le nigeria , l’indonésie , Poitiers , les sièges de Vienne , la prise de Jérusalem , l’invasion de l’Espagne , le saccage de Rome vers 780 , les rezzou en Provence et jusqu’en Bourgogne….c’était monté par la CIA et par Israel , triste trrrrdc ?

  • hermeneias , 11 janvier 2015 @ 15 h 56 min

    Psyché dégage

    et retourne chez frère tarik et frère soral

    euh non reste psyché . Une telle caricature on la garde et on l’encadre .

    La question est , troll muzz ou secoué de la tête dhimmy à la Soral

  • Alainpsy , 11 janvier 2015 @ 16 h 00 min

    On aura l’occasion d’en reparler, mais l’affaire concernant Charlie est très très louche, incohérente même. Cette carte d’identité// cette décontraction anormale une fois l’opération achevée, comme s’ils étaient certains de ne pas être inquiété// cette impossibilité, selon des témoins, d’appeler la police au moment des faits// les rétroviseurs de la voiture retrouvée qui ne correspondent pas à celle des tueurs// cette arrestation bizarre d’un jeune qui ne semble pas être concerné, comme une diversion// cette résignation amateur au moment d’être tués, sans même prendre le gérant en otage, en parfaite contradiction avec le mode opératoire pro// la facilité avec laquelle ils ont pu sortir de Paris sans même qu’un hélico les piste// ce suicide du commissaire à Limoges, enquêtant déjà sur cette affaire// la suppression très surprenante des deux policiers devant Charlie hebdo alors qu’ils étaient plus que jamais nécessaires,permettant presque d’y pénétrer comme dans un moulin// les déclarations sur TF1 de Jeanette Bougrab (ancienne ministre et compagne d’un dessinateur), à deux reprises, “on aurait pu les protéger et on ne l’a pas fait”, d’ailleurs elle a refusé de se joindre au cortège//. Même le gérant de la station service qui dit les avoir parfaitement reconnus alors qu’ils portaient des cagoules// toute cette rapidité extrême à annoncer partout l’identité et l’association des deux frères, simplement en confondant la carte d’identité et l’ADN trouvé sur place// si Coulibaly a préparé le même coup que les deux frères, ensemble comme il semble le dire, pourquoi coulibaly prend des otages et les frères kouachi s’offrent aux balles des policiers aussi rapidement alors qu’ils avaient tout le loisir dans leur fuite de prendre toute une famille en otage par exemple// pourquoi les frères kouachi ne se servent-ils pas du lance-roquette qui est dans la voiture et qui pouvait leur permettre de tuer le plus de policiers possible// Beaucoup d’autres questions se posent, notamment sur les conditions et l’extrême décontraction avec laquelle la voiture a été volée, l’un des “voleurs cagoulés” disant au propriétaire “tu n’as qu’à dire que c’est al-quaïda Yemen”, c’est curieux ce besoin de donner des infos aux médias avant d’avoir commencé son attentat, pas très pro, contrairement à la suite, vraiment pas très pro et même très suspect, Est-ce les mêmes personnes, on dirait des gens certains que rien ne va troubler leurs actes….
    ET SI C’ETAIT UN CRIME D’ETAT ? deux petites crapules sous surveillance discrète, qu’on laisse revenir de Syrie ou du Yémen sans les inquiéter, et puis on les laisse préparer le coup, voire on facilite la chose, il ne suffit que de quelques personnes avec des hauts pouvoirs. Ensuite, on découvre une carte d’identité(quelle chance!!) plein d’ADN,on affirme tout de suite que ce sont les deux frères, on les laisse partir en campagne, pas de témoins ni le temps de parler et les conditions idéales pour les tuer, surtout que, j’insiste sur ce détail, quand tu viens de tuer 12 personnes, que ton pote, avec qui tu as préparé tout cela, a pris des otages de son côté, tu t’arrêtes n’importe où dans un village et tu prends une famille en otage en essayant, comme Coulibaly, de faire un max de dégâts. Non, vraiment, cette histoire sent particulièrement mauvais, je n’y crois pas un seul instant, mais je pense que quelques personnes savaient ce qui allait se passer.

  • Pascal , 11 janvier 2015 @ 16 h 30 min

    N’avez-vous pas oublié les francs-maçons, les juifs, et les deux cents familles dans cette pathétique tentative de blanchiment des mahométans ?

Comments are closed.