Tous face au destin, le 18 janvier 2015 à Paris

Voilà, la guerre est engagée. Il y a longtemps qu’elle l’était sans que nul n’acceptât qu’elle le fût. Et pourtant, depuis les années 90, et surtout depuis 200,1 les morts s’accumulent.

Mais la guerre vient de changer de visage. Plus de bombes, plus d’acte isolé, une opération de commando parfaitement menée, avec calme et détermination.

Et la première cible est celle d’un nid de gauchistes qui furent, pour certains, les pourfendeurs des Cassandre annonçant la catastrophe depuis 50 ans. C’est une indication que cette guerre sera ethnico-religieuse, et que l’athéisme professé par ces milieux est un facteur aggravant et non une protection.

Le gouvernement et les politiciens qui minent la France ne nous représentent plus.

Les Européens de France, de culture chrétienne et romaine, doivent s’unir dans un Conseil des Européens de France qui sera la représentation et la table ronde de toutes les associations, culturelles, religieuses, politiques, qui défendent ce peuple, son patrimoine, sa culture, et donc sa civilisation.

Nous sommes majoritaires.

Nous sommes le sel de cette terre.

Nous avons civilisé une grande partie du monde.

Nous sommes décidés à libérer notre territoire.

La guerre de Libération du Territoire va commencer.

PEGIDA

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 12 janvier 2015 @ 16 h 30 min

    J’ai très bien compris ce que vous vouliez dire, évidement que les crimes et les manipulations d’Etat ça existe. Je vous suis jusque là, mais en l’occurrence dans l’affaire qui nous occupe il n’y a pas de complicité ni de laisser faire calculé ni de manipulation en vu de l’attentat contre Charlie hebdo.

    Il y en revanche une complicité politique, une connivence, un laxisme, une proximité avec l’islam sous toutes ses formes qui s’est retournée malencontreusement contre la vache sacrée du système: Charlie hebdo.

  • Jean Dutrueil , 12 janvier 2015 @ 16 h 51 min

    Merci aux organisateurs et bravo pour leur courage!

  • appeals , 12 janvier 2015 @ 17 h 09 min

    Le gouvernement en place se joue des français et user d’un tel stratagème est monstrueux, mais à la hauteur de ces voyous au pouvoir, que nous réservent-ils pour demain?

  • HIBISCUS , 12 janvier 2015 @ 17 h 14 min

    ah, vous aussi??

  • Alex , 12 janvier 2015 @ 18 h 47 min

    On nourrit ce contre quoi on s’oppose.

    S’opposer à l’islam c’est nourrir l’islam.

    Ce qu’il faut, c’est proposer autre chose aux musulmans et à soi-même, ce qui est beaucoup plus exigeant que de simplement s’opposer à l’islam par réflexe animal et instinct de survie.

    Le syncrétisme chrétien est ce qu’il faut proposer au lieu de lutter contre l’islam.

    Riposte Laique et les musulmans qui travaillent avec Riposte Laique, devraient pourtant comme PEGIDA, aboutir aussi à cette conclusion !

  • Pascal , 12 janvier 2015 @ 19 h 13 min

    Où avez-vous vu que Riposte laïque travaille avec des mahométans ? RL travaille avec des apostats à l’islam, ce n’est pas la même chose et avec des chrétiens. Ils combattent ensemble ce fléau qu’est l’islam. je dis bien Riposte laïque à ne surtout pas confondre avec Résistance républicaine.

  • hermeneias , 13 janvier 2015 @ 8 h 47 min

    Alex

    atterrissez au lieu de nous tenir ce discours ersatz de spiritualité vaguement chrétienne de nos évêques “républicains” patentés .
    Certes il faut lutter contre la maladie , la névrose de la soumission abrutissante et fanatisante , islamique par l’évangélisation ET la raison intelligente , la science , la culture et l’art MAIS il faut AUSSI user de la force militaire , politique et économique .

    Actuellement les médias , l’éducation , les politiques se couchent devant l’islam et les musulmans le SAVENT . Le qatar etc étaient présents à la grande “manif” ….Les médias ces salopards et prostitués , n’en ont pas parlé

Comments are closed.