Le coup de gueule de la chanteuse Lio contre les folles revendications homosexualistes

Etonnante sortie de la chanteuse Lio mercredi 3 décembre dernier sur France 2, dans l’émission “Un soir à la tour Eiffel” présenté par Alexandra Sublet, qui, après avoir incarné la famille recomposée (elle a eu six enfants nés de pères différents et avorté plusieurs fois) et même le désir d’enfants par les homosexuels (Cf. son rôle de mère lesbienne dans la série Tiger Lily diffusée sur France 2 en 2013), regrette désormais certains de ses choix et dénonce le droit à l’enfant. Dépassée par ses difficultés familiales, elle déclare : « Moi je suis en psycha­na­lyse lourde trois heures par semaine et toutes les semaines pour essayer d’accom­pa­gner mes enfants. Même la plus grande a besoin de ça parce qu’ils ont vécu dans quelque chose d’abso­lu­ment pas rassu­rant et de quelque chose qui est très diffi­cile et qu’ils payent ça. »

La chanteuse ajoute : « Je voudrais qu’on puisse parler de la responsabilité que nous avons, adultes, envers nos enfants. C’est ça qui est mis à mal, c’est ça qu’on ne réfléchit pas assez. On parle de nos droits, et on a le droit d’adopter, et on a le droit de procréer médicalement assisté, on a des droits, on a des droits, on a des droits, et encore des droits… Et nos devoirs? Et les enfants dans tout ça? Moi, j’ai fait la même bêtise, j’ai agité des droits et des droits, et mes enfants, je les vois mal, ils sont mal. » A deux homosexuels qui ont privé deux enfants de leur mère, elle dit : « J’ai là deux papas. Je suis très heureuse pour vous et j’espère que vos enfants seront très heureux, ce sera quelque chose que vous devrez réfléchir tout le temps et souvent de savoir comment ça va se passer avec eux de l’extérieur, je ne dis pas qu’ils ne réussiront pas, je vous dis, votre chemin est escarpé, messieurs, et ça ne va pas être simple. »

Voici un petit extrait de l’intervention de Lio :

L’émission peut être vue en intégralité ici (Lio s’exprime sur le sujet à partir de la 27e minute).

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sagil , 11 décembre 2014 @ 16 h 04 min

    Merci à Lio pour ce coup de gueule

  • brandenburg , 11 décembre 2014 @ 16 h 34 min

    Pauvre femme!Elle me fait pitié:pourquoi tant d’aveuglement,d’irresponsabilité,de stupidité,de faiblesse devant les manipulations?Les femmes sont en danger:les lgtb veulent les pousser à se dépraver et y réussissent souvent!Qu’elles lisent donc “la femme éternelle de Gertrud Von Le FOrt-éditions via romana:un chef d’oeuvre qui peut sauver bien des femmes!

  • Gwalchavad , 11 décembre 2014 @ 21 h 45 min

    Moi je dis non. L’être intelligent apprend des erreurs des autres, l’être normal de ses erreurs, et le con ? Pas même des siennes

  • Bernard DUJARDIN , 12 décembre 2014 @ 6 h 39 min

    Elle remonte dans mon estime !

  • Vautrin , 12 décembre 2014 @ 14 h 39 min

    Oublie-t-on le psychanalyste ? Si celui-ci a réussi à faire que sa patiente mette des mots sur ce qu’elle refoulait, bravo à lui. Car, n’en doutons pas, derrière toute perversion, il y a un trouble. On aura beau banaliser et faire de la propagande, les faits sont là : un pervers ne l’est jamais pas choix, mais par pathologie. Ce qui n’exclut nullement qu’il doive répondre de ses actes.

  • kanjo , 13 décembre 2014 @ 11 h 10 min

    @Le Pog
    à moins que vous ne soyez soit l’un de ses enfants, soit l’un des pères, vous n’avez rien à lui pardonner puisqu’elle ne vous a rien fait. Si elle regrette ses erreurs, alors Dieu lui pardonne. Pour le reste, ce n’est pas à nous de juger.
    Qu’est-ce qui prouve que vos propres péchés ont scandalisé moins gravement votre entourage que l’adhésion, peut-être involontaire, de cette femme à l’idéologie ambiante ? A-t-elle reçu une éducation digne de ce nom et qui lui aurait permis de savoir que cette idéologie est mortifère ?
    Puisqu’elle travaille à réparer ses erreurs, elle mérite estime et respect.

  • kanjo , 13 décembre 2014 @ 11 h 23 min

    oui sans doute, mais ce livre existe-t-il encore dans les bibliothèques municipales ? Où aurait-elle pu le trouver ? Qui lui aurait dit ?
    Elle est manipulée depuis son enfance, comme beaucoup, alors comment aurait-elle su la vérité si personne ne la lui a dite et si on l’a toujours incitée à ne surtout pas réfléchir ?
    Elle a découvert cette vérité que si ses enfants sont malheureux, c’est le comportement qu’on lui a inculqué qui en est la cause. Elle a le courage de le dire. Ne lui jeter pas la pierre.

Comments are closed.