Le coup de gueule de la chanteuse Lio contre les folles revendications homosexualistes

Etonnante sortie de la chanteuse Lio mercredi 3 décembre dernier sur France 2, dans l’émission “Un soir à la tour Eiffel” présenté par Alexandra Sublet, qui, après avoir incarné la famille recomposée (elle a eu six enfants nés de pères différents et avorté plusieurs fois) et même le désir d’enfants par les homosexuels (Cf. son rôle de mère lesbienne dans la série Tiger Lily diffusée sur France 2 en 2013), regrette désormais certains de ses choix et dénonce le droit à l’enfant. Dépassée par ses difficultés familiales, elle déclare : « Moi je suis en psycha­na­lyse lourde trois heures par semaine et toutes les semaines pour essayer d’accom­pa­gner mes enfants. Même la plus grande a besoin de ça parce qu’ils ont vécu dans quelque chose d’abso­lu­ment pas rassu­rant et de quelque chose qui est très diffi­cile et qu’ils payent ça. »

La chanteuse ajoute : « Je voudrais qu’on puisse parler de la responsabilité que nous avons, adultes, envers nos enfants. C’est ça qui est mis à mal, c’est ça qu’on ne réfléchit pas assez. On parle de nos droits, et on a le droit d’adopter, et on a le droit de procréer médicalement assisté, on a des droits, on a des droits, on a des droits, et encore des droits… Et nos devoirs? Et les enfants dans tout ça? Moi, j’ai fait la même bêtise, j’ai agité des droits et des droits, et mes enfants, je les vois mal, ils sont mal. » A deux homosexuels qui ont privé deux enfants de leur mère, elle dit : « J’ai là deux papas. Je suis très heureuse pour vous et j’espère que vos enfants seront très heureux, ce sera quelque chose que vous devrez réfléchir tout le temps et souvent de savoir comment ça va se passer avec eux de l’extérieur, je ne dis pas qu’ils ne réussiront pas, je vous dis, votre chemin est escarpé, messieurs, et ça ne va pas être simple. »

Voici un petit extrait de l’intervention de Lio :

L’émission peut être vue en intégralité ici (Lio s’exprime sur le sujet à partir de la 27e minute).

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 11 décembre 2014 @ 12 h 07 min

    n’avez vous pas la grosse tête ????? C’est une femme courage qui assume ses enfants et ses erreurs, pouvez vous en dire autant ????

  • fleurdenavet , 11 décembre 2014 @ 12 h 10 min

    vous devriez la mettre en sourdine et ne pas la juger qui êtes vous pour le faire ?????

  • Goupille , 11 décembre 2014 @ 13 h 48 min

    Lio a toujours été atypique pour qui savait écouter…
    Derrière le folklore “Banana Split”, il y avait un vieux fond Portugais qui perçait. Portugal, famille, enfants, valeurs.
    Cela se confirme. Et ses prises de position ne doivent pas lui simplifier la vie dans son milieu de paillettes.
    Courage, Lio et merci d’oser.

  • charly 22 , 11 décembre 2014 @ 14 h 01 min

    Femme,généreuse,qui a un moment de sa vie s’est laissée aller au gré du vent ,n’a pas pensé , aux conséquences que pouvaient engendrer ses actes d’amour.Avoir des enfants c’est formidable mais voila ,maintenant qui en fait les frais ?
    La jeunesse c’est formidable,on veut tout casser faire tomber les tabous certains réfléchissent et d’autres pas .résultats au lieu de rendre les choses simples ,on les complique et on s’en mord les doigts.Les psy ont de beaux jours devant eux ,à mon avis c’est loin d’être fini tout ça
    Tout part en vrille l’éducation,parents enseignants sont responsables ne pas chercher d’excuses sur les contextes présents ,tout est à refonder et les biens pensants popos de gauche comme de droite au lieu de se bagarrer pour les bonnes places feraient mieux de bien réfléchir avant que ça ne leur retombe sur la gueule

  • maginet , 11 décembre 2014 @ 14 h 17 min

    Pierre PALMADE était l’invité sur un plateau de télévision, bisexuel, puisqu’il a vécu déjà avec une femme, et qui reconnait aujourd’hui une attirance pour les hommes et son homosexualité,il a répondu à la journaliste “si je fais un jour un enfant , ce sera avec une femme, il est possible que je retombe un jour amoureux à nouveau d’une femme “

  • chris_isere , 11 décembre 2014 @ 15 h 02 min

    je reconnais que LIO l’artiste et sa vie dissolue, n’était pas ma tasse de thé, mais elle revient sur ses erreurs et je lui tire mon chapeau, courage à elle et ses enfants

  • Clovis , 11 décembre 2014 @ 16 h 04 min

    Voilà une femme courageuse. Elle a souvent été “atypque” dans le système? Maintenant elle est s’exprime avec honnêteté, elle a la parole à son coeur. Bravo et merci à elle.

Comments are closed.