Une nomenklatura qui collabore à une invasion

L’Europe connait actuellement une vague migratoire incontrôlée. A l’exception de la Hongrie, les dirigeants européens acceptent ces déplacements de populations. Les migrants font l’objet d’une grande compassion de la part des gouvernants et de militants gauchistes. La chancelière allemande a même décidé d’accueillir 800 000 migrants dans son pays.

Ce chaos a été l’occasion pour les médias politiquement corrects d’organiser une propagande impressionnante. D’abord les mots « migrants » et « réfugiés » sont systématiquement employés pour qualifier des personnes qui sont en réalité des clandestins illégaux. L’objectif est de provoquer la sympathie pour ces pauvres malheureux. Le summum de la manipulation compassionnelle a été atteint avec la photo d’un enfant mort sur une plage de Turquie. Sa diffusion a permis une vaste campagne de culpabilisation des Occidentaux. Il faut d’abord préciser que la photo a été amputée de sa partie droite où se trouvaient deux pêcheurs turcs vaquant à leurs occupations. Les journalistes ont expliqué que la mort de cet enfant était due à la guerre en Syrie. Or les Américains secondés par les Français ont décidé d’abattre le régime syrien et ont aidé les opposants à prendre les armes. Ainsi ce drame serait la faute des Occidentaux !

Cette conclusion est mensongère. Le principal responsable de cette mort est le père de l’enfant qui a entrainé sa famille dans une traversée périlleuse. Le père, soupçonné d’être un passeur, a déclaré qu’il souhaitait se faire soigner les dents en Europe. Ces déclarations montrent bien que sa motivation est économique. Il ne s’agit pas de fuir des persécutions mais bien de profiter d’une meilleure vie en Europe. Les clandestins sont effectivement hébergés, nourris et soignés aux frais des contribuables européens pour une durée indéfinie. En Allemagne, les centres d’accueil sont submergés et la commission de Bruxelles a décidé de répartir les illégaux entre les pays de l’Union européenne. Le gouvernement français d’abord réticent a ensuite accepté d’accueillir son quota d’illégaux. Un chiffre modeste a été annoncé mais il s’agit d’un chiffrage mensonger. En vérité, le nombre des arrivées en France dépendra du bon vouloir des clandestins. C’est l’attractivité de la France qui déterminera les entrées. La seule chose qui protège la France est son taux de chômage !

Les gouvernements européens collaborent activement à l’invasion du continent par des hordes d’illégaux. Les marines européennes récupèrent des naufragés près des côtes libyennes pour les faire débarquer en Italie. L’armée au lieu de garder les frontières fait le travail des passeurs. Ces sauvetages ne peuvent qu’encourager les tentatives et en définitive provoquer davantage de noyades. En Grèce, les clandestins sont transférés des îles vers le continent. Cette situation ahurissante est la conséquence de la prégnance de la doxa politiquement correcte. Les gouvernants sont inhibés par la peur d’être accusés de racisme ou de xénophobie. Ils préfèrent collaborer à une invasion plutôt que de défendre les frontières.

Les peuples européens sont trahis par leurs dirigeants. Une caste décadente vit dans le souvenir du national-socialisme hitlérien. Cette obsession empêche cette nomenklatura d’anticiper le risque d’affrontements communautaires et de désintégration des nations. Pourtant le bon sens permet de comprendre que cette masse d’immigrés est porteuse de dangers. Elle amène forcément un quota de délinquants et de terroristes. Elle contribuera aussi à augmenter le chômage et les difficultés de logement. Mais les dirigeants actuels préfèrent flatter leur ego et se donner une image de bienfaiteur de l’humanité plutôt que de défendre leur peuple. Après eux le déluge !

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ola , 11 octobre 2015 @ 17 h 11 min

    Je pense que nos élites et les autres (OMC, ONZ, EU, US, etc… et même ICMC (International Catholic Migration Commission) dont le président depuis 02.15 est un certain M. Sutherland, lequel est par ailleurs membre du club Bilderberg, ancien (ou présent peu importe) de Goldman Sachs, OMC, etc). Ces gens travaillent pour que le multiculturalisme devienne la norme et tout moyen est bon.
    Est-il normal qu’un site tel que w2eu.org incite des gens à faire le voyage ?
    Est-il normal que des OI aident ces gens à venir ?
    Est-il normal que les médias soient tels des chiens aux ordres ?
    Est-il normal que personne, sauf Orban ne dise que ces gens sont des clandestins ?
    Déjà en 2008, les élites internationales avaient ce genre de plans. Tuer la nation est leur but. Il sera ainsi plus facile de commercer et surtout de exploiter !
    http://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU
    M. Sutherland en 2012 sur BBC: il faut détruire l’Etat homogène et commencer par l’Allemagne
    http://www.bbc.com/news/uk-politics-18519395

  • ola , 11 octobre 2015 @ 17 h 22 min

    J’aimerais ajouter que je pense qu’on ne devrait accepter QUE les femmes et les enfants, et ce juste le temps que leurs hommes sécurisent leur terre.

  • delaye , 11 octobre 2015 @ 22 h 30 min

    Un référendum proposé aux Français n’aura aucune chance d’aboutir, nous l’avons appris à nos dépens. Par contre, un référendum à des étrangers (je pense à Mayotte), sera, lui, respecté. Evidemment, c’est aux Français qu’il convenait de demander s’ils voulaient que ces gens deviennent Français. Si on vous propose d’être soigné gratuitement et de toucher de l’argent sans rien faire, vous refuserez rarement! Tous pourris, et spécialement les ripoublicains.

  • itou , 12 octobre 2015 @ 17 h 49 min

    Non ce n’est pas de l’incompétence ni du crétinisme mais de la perversité la plus pure chez des politiciens qui miment l’impuissance. Leur but c’est la destruction des états par l’endettement, l’invasion et les troubles sociaux. En France c’est quasiment acté quant au reste de l’Europe, la R
    ripoublique française va les y enmener aussi. Souvenez vous de SArko et de son nouvel ordre mondial. Pour ceux qui ne peuvent pas comprendre et qui ont besoin d’un petit dessin
    qu’ils aillent voir sur Goggle tout ce qui concerne sarkosy et nouvel ordre mondial, y a pas besoin d’être normalien!

  • Gisèle , 12 octobre 2015 @ 19 h 08 min

    L’embrigadement du pouvoir , via l’école …. c’est quoi ???
    C’est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    https://rcf.fr/actualite/cette-campagne-utilise-l-emotion-travers-des-temoignages-de-familles

  • Gisèle , 12 octobre 2015 @ 19 h 17 min

    Satan s’attaque aux enfants dans le ventre de leur mère par l’avortement , aux petits enfants par la télévision , aux ados par les *éducateurs * républicains … daech est en plus !
    @flammande
    Hier matin sur France 2 , on a vu un reportage concernant les recherches de *scientifiques * U.S , qui veulent * tuer la mort * en donnant la possibilité aux humains de changer leurs génomes ., pour arrêter le vieillissement …
    Satan a dit : vous serez comme des dieux …. eux vont plus loin , ils veulent prendre la place de Dieu !

  • jean2 , 14 octobre 2015 @ 17 h 25 min

    Je le dis et le redis encore, il n’y a que le musulmans qui sèment la pagaille en France, nous entendons jamais parler des catholiques , des protestants , des boulistes , des orthodoxes , des juifs qui eux s’intègrent dans notre cher pays. Nos gouvernants sont responsable de ce que nous vivons actuellement , mais ils se foutent complètement de ce que nous pensons
    car eux ne pensent qu’aux élections , le pouvoir et l’argent du pouvoir . le jour lorsque notre culture commencera à vaciller ils auront pris la poudre d’escampette avec les valises pleines.

Comments are closed.