Jacques Attali, président de PlaNet Finance et ancien conseiller de François Mitterrand, était l’invité de Ruth Elkrief ce jeudi soir sur BFM TV. Il était venu parler de son nouvel ouvrage “Devenir soi, prenez le pouvoir sur votre vie !” dans lequel il explique comment, selon lui, le monde prend une mauvaise direction. Pendant l’interview, Ruth Elkrief a fait un rapprochement entre son livre et “Le Suicide français” d’Eric Zemmour, soulevant que les deux hommes dénonçaient “tous les deux de manières différentes les élites qui ont plongé la France dans une sorte de suicide, vous utilisez tous les deux le mots ‘suicide'”. Ce à quoi l’invité a répondu: “Parler la même langue prouverait qu’on serait d’accord avec le pire des imbéciles”, avant de se reprendre : “C’est le pire mais pas un imbécile. Je n’ai pas envie de polémiquer à propos de lui, il se trouve que je vais le rencontrer demain dans une autre émission, mais je n’ai pas envie de polémiquer…”
- Pays-Bas : Geert Wilders (droite nationale) remporte les législatives (VIDÉO)
- Massacre de Crépol : les autorités cachent aux Français le fait que les agresseurs sont des immigrés
- Les “conservateurs” anglais promettaient 100 000 immigrés par an au maximum, il en est rentré 672 000 l’année dernière…
- Francocide de Crépol : imaginez le brouhaha médiatique si les rôles étaient inversés
- Mathieu Bock-Côté : “Nos gouvernements ont goûté au plaisir de pouvoir encadrer et contrôler les rapports sociaux. Nos sociétés sont beaucoup plus dociles qu’on ne le pensait !”
- Laurent Obertone : “La virilité sauvera le monde” (VIDÉO)
- Mathieu Bock-Côté sur la tentation totalitariste moderne (VIDÉO)
- Immigration et délinquance : les habitants ont conscience de la menace, les chercheurs en sciences sociales cherchent à les contredire
57Commentaires
Les commentaires sont clôturés.