Nicolas Doze : la spoliation des épargnants pour renflouer les caisses des États, c’est pour bientôt !

Nous sommes tous des épargnants chypriotes. Nicolas Doze évoque ce jeudi sur BFM TV la dernière idée folle du FMI : taxer l’épargne positive de tous les ménages à hauteur de 10% pour désendetter les États d’Europe. Une “Grosse Bertha fiscale à un coup”, véritable “impôt terminator” auquel il est toutefois possible d’échapper. Pour les autres, la spoliation de l’épargnant, c’est (presque) maintenant !

Lire aussi :
> La révision des valeurs locatives souhaitée par Moscovici pourrait augmenter votre taxe d’habitation de 300 à 500% ! En attendant le «loyer» obligatoire pour les proprios occupants

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 11 octobre 2013 @ 14 h 52 min

    Je vous comprends très bien, trop tard pour nous !
    Je ne ‘évoquais que les pays que je connais, qui nous envoient leurs ” spécimen ” les meilleurs !

    Quand à l’Espagne, je n’irais pas dans un pays de l’UE encore plus mal en point que la France
    Alors pour les autres pays, je ne puis vous conseiller !
    De toute féçon c’est toujours un déchirement , même célibataire !
    TRISTE avenir pour ces générations …

  • Tonio , 11 octobre 2013 @ 22 h 50 min

    “..la signification d’une taxe « temporaire » c’est qu’après celle-là il sera impossible d’en prélever une autre tellement Hollande et ses 40 voleurs auront vidé les tirelires du citoyen!
    J’avais déjà prévenu en 2012 que Hollande allait bricoler avec le carnet A, il a déjà commencé, il poursuit sur sa lancée; et qui c’est qui est content? C’est Rothschild copain de Fabius, Peillon, Moscovitch, Dray et toute leur confrérie.
    Et quand il n’y aura plus rien à voler Hollande vous dira Bye! Bye! et merci!

  • Tonio , 11 octobre 2013 @ 22 h 57 min

    La taxe du FMI va précipiter les Européens à liquider leurs euros pour limiter leurs pertes en simple taxation; donc ça va relancer le commerce, donc ça va faire repartir la machine économique et là on dira Ho! Ho! Hollande est formidable; erreur ça durera tant qu’ils auront des sous, mais après ce joli feu d’artifice, ce sera la fin des haricots POUR TOUT LE MONDE! Bonne nuit les petits !!!
    Hollande n’est pas un voleur, puisqu’on lui dit qu’il faut le faire.
    Mais qu’en pense Mme Merkel ? Le FMI un vrai f..toir!

  • La Mésange , 12 octobre 2013 @ 9 h 19 min

    Le flic sous-entendait que si vous le blessez, c’est lui qui portera plainte et vous ponctionnera des indemnités à vie…alors que mort, la famille devra prouver que vous l’avez tué volontairement.

    Il est vrai que ce conseil date de quelques années : maintenant que les victimes sont les coupables et les coupables de pauvres victimes (en particulier évidemment s’ils sont allogènes), je suppose que l’idée n’est plus valable !

  • La Mésange , 12 octobre 2013 @ 9 h 21 min

    Ne m’en parlez pas, je pense chaque jour à ces pauvres gamins de 18 ou 20 ans, qui vivent sans espoir (ils sont désabusés et aigris avant l’âge) dans ce pays à l’agonie…c’est triste ! Que sont-ils pour “nos gouvernants” ? Des goyim, du “bétail humain”…

  • Tonio , 12 octobre 2013 @ 13 h 13 min

    Renan disait (1860) déjà que l’incorrigible résistance aux réalités des socialistes venait de ce qu’ils sont sûrs à 100% qu’un jour (?) l’Histoire leur donnerait raison; on déjà tout raté avant, mais cette fois sera la bonne !Après des dizaines de millions de morts pour cette idéologie chimérique, j’hésiterai tout de même à m’opiniâtrer, mais moi-je ne m’appelle pas Hollande;

  • mariedefrance , 12 octobre 2013 @ 13 h 49 min

    Où poster ceci afin que tout un chacun puisse le lire ?

    A DIFFUSER AUTOUR DE VOUS, SVP !

    Je vais tenter de vous exposer en paroles simples et accessibles, ce que je nomme l’équation du diable.

    Essayez d’être très attentifs, pour pouvoir l’expliquer autour de vous.

    1-Je spécule sur des “produits toxiques” avec l’argent des épargnants.

    2-Quand le “vent tourne” j’appelle les états au secours, en prétextant que je suis trop gros pour me laisser couler. (Too Big to Fail)

    3-Les États s’endettent lourdement pour me sauver, avec cet argent (plus l’argent des épargnants apeurés par la bourse et ignorant le marché des métaux précieux) je recommence à spéculer.

    4-Sachant que les États sont au bord de la ruine, je commence à acheter de l’or et de l’argent en prévision d’une dévaluation massive des monnaies.

    5-Face au risque de faillite des États, je commence à augmenter les taux d’emprunts envers les pays les plus faibles (Grèce, Irlande, Portugal, Espagne, Italie, Belgique)

    6-Afin de pouvoir payer leurs dettes, les pays demandent l’aide du FMI et votent des lois d’austérités pour le peuple.

    7-Je sais que les pays forts (Allemagne, France, Hollande, Angleterre) ont beaucoup prêtés aux pays faibles, pour les pousser à s’intégrer à l’Europe.

    8-En poussant les petits vers la ruine, je sais que les forts suivront, par effet de contagion (dominos)

    AU FINAL, JE QUITTE L’EUROPE AVEC MON OR ET MON ARGENT (VERS L’ASIE) ET JE LAISSE L’EUROPE AU MILIEU D’UN CHAMP DE RUINE ET DE GUERRES CIVILES.

    ET JE RECOMMENCE TOUT LE PETIT MANÈGE EN ASIE !

    AU SUIVANT !
    M.Debreda Rocha

Comments are closed.