Michel Onfray : “Les policiers sont attaqués tous les jours”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André Rossi , 10 septembre 2019 @ 9 h 55 min

    Nombreux sont ceux qui dénoncent le droit du sol, nos très chers dirigeants n’ont pas les pieds sur terre. Cela fait plaisir d’entendre une personne réaliste qui ne se lie pas au politiquement correct. Les imbéciles parlent de la CHANCE POUR LA FRANCE, ils n’ont pas connu les évènements des années 50 et font tout pour ne pas les connaitre, la politique aujourd’hui se résume à la naïveté, il est grand temps de redresser la barre, il faut arrêter de diaboliser l’extrême droite, tout au moins l’écouter, elle dit rarement des bêtises !
    L’État est incapable de faire des économies, son train de vie n’a pas changé depuis la royauté. Il déplace la fonction d’économie sur les citoyens qui sont contraint eux de faire ces économies en payant toujours plus d’impôts, pourtant le déficit se creuse de plus en plus ! Où allons-nous ?
    L’État est incapable de faire des économies, son train de vie n’a pas changé depuis la royauté. Il déplace la fonction d’économie sur les citoyens qui sont contraint eux de faire ces économies pour pouvoir payer toujours plus d’impôts ! Ils découragent les plus vaillants et font fuir les plus malins !
    Pour être fort, l’Europe doit se reconstruire autour d’une langue officielle commune choisie par référendum, l’UCEF préconise le choix du Français.

  • Berusseau , 11 septembre 2019 @ 14 h 03 min

    Les choix de l’Europe ne sont pas ceux des peuples, si on veux construire une Europe, il faut qu’elle soit sociale et non financière, sinon il n’y aura jamais d’Europe si ce n’est celle des financiers et des lobbies qui ne donneront jamais une Europe qui respecte les droits de chacun en la vie et le droit de la nature, un peu de décroissance serait peut-être la bienvenue
    Merci

Comments are closed.