Des manifestants anti-vaccins tentent de prendre d’assaut l’ancien siège de la BBC (VIDÉO)

Des manifestants anti-vaccins ont tenté de prendre d’assaut l’ancien siège de la BBC à Londres, après que le gouvernement a annoncé une nouvelle politique contre la COVID-19. Des affrontements ont éclaté avec la police lundi lors d’une manifestation contre les passeports vaccinaux et la vaccination des enfants. La police a tenté de retenir la foule. Les médias locaux ont indiqué que selon la police, aucune arrestation n’avait été effectuée :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 août 2021 @ 17 h 33 min

    Bravo ! Je n’en dirai pas plus…

  • Pierre ESCLAFIT , 11 août 2021 @ 18 h 34 min

    N’est ce pas la méthode que va prendre Macron pour instaurer la loi martiale ? Ce serait simple d’envoyer quelques antifas et black blocks tenter de casser du flic et de prendre l’Elysée, cela permettrait de condamner les manifestations pacifiques et ainsi de mettre fin à la contestation.

  • jejomau , 11 août 2021 @ 19 h 57 min

    @ Pierre

    Pour établir une loi martiale, il faut des effectifs suffisants pour la faire appliquer + des prisons vides + des militaires et policiers en accord avec ce pouvoir LGBT écolo devenu fou…

    Là, on peut avoir des doutes.

    En Italie par exemple, les policiers ont rejoint la foule. Du jamais vu depuis la libération du pays de Mussolini dans une grande Démocratie Occidentale

    https://twitter.com/i/status/1425462649349984256

Comments are closed.