Renaissance d’une nation

Beaucoup de Français, de plus en plus, consciemment pour la plupart d’entre eux ou inconsciemment pour d’autres, préparent une nouvelle révolution, une révolution nationale, une insurrection d’un nouveau genre, mûrement réfléchie et posément structurée.

Toutes les révolutions sont l’aboutissement d’un chaos, d’une anarchie institutionnelle et de la fin d’un cycle. Trop souvent, elles se font par la violence d’une petite avant-garde qui, une fois installée, organise très vite la spoliation et la chasse aux sorcières. En France, rien ne présage un tel scénario. Ce serait plutôt une vague, sourde, souterraine qui, des tréfonds de la société est en train de se transformer, tel un tsunami, en déferlante. Certes, l’avant-garde existe, mais elle se plonge tellement bien dans la préemption de la logique populaire qu’elle incarne très justement l’aspiration de tout un peuple. Un peuple qui veut quoi ? L’instauration de la tolérance zéro pour tous les délinquants et qu’on en finisse avec le laxisme d’État ? Que l’on arrête l’immigration délirante, massive et incontrôlée ? Qui veut retrouver la fierté d’appartenir à une culture et à une Nation ? Et le droit de dire ce qu’on pense sans craindre d’être assigné devant un tribunal pour “sexisme, homophobie, révisionnisme, racisme ou anti-sémitisme” ? Certainement, tout cela et plus encore : avoir enfin la maîtrise de son destin grâce à la mise en place de référendums d’initiative populaire réguliers. Et enfin retrouver la sécurité et la joie de vivre dans un pays libre débarrassé de la nuisance des “Français” qui détestent la France et ses valeurs.

De cela nos élites commencent à en prendre conscience : peut-être grâce à un sondage de trop plaçant Marine Le Pen au premier tour de la prochaine élection présidentielle ? Ou grâce à Mélenchon, lucide ou extralucide, prédisant l’investiture suprême de celle-ci ? Que vont-elles faire contre cela ? Qu’elles sachent, en tout cas, que le peuple ne se laissera pas voler sa révolution, rendue nécessaire par l’incapacité de nos gouvernants à comprendre les aspirations réelles des Français. Bien sûr ces incapables sont par contre capables du pire quant il s’agira de sauver leurs privilèges. Mais le vent a tourné…

Pour preuve, les récents sondages, tous instituts confondus, qui confirment une tendance forte : les Français rejettent sans ambiguïté les politiques menées depuis 20 ans contre nos valeurs et nos traditions. Ils considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France (74 % en 2014. Ils étaient 47 % en 2009, 56 % en 2010, 59 % en 2011, 69 % en 2012). “On fait plus pour les immigrés que pour les Français” (67 % en 2014 contre 40% en 2006). “Il faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie” (86 % en 2014 contre 62 % en 2006). “L’immigration est une chance pour la France” (37 % en 2014 contre 49 % en 2007). 56 % pensent que les immigrés coûtent trop cher au service public. Et encore : 78 % sont contre le port du voile à l’université, 84 % contre dans les lieux publics, 89 % contre dans les écoles publiques, 63 % contre dans la rue et 80 % estime que le port du voile pose problème pour vivre en société. 26 % ont une bonne image de l’islam contre 87 % pour le bouddhisme, 76 % pour le protestantisme, 69 % pour le christianisme et 64 % pour le judaïsme. “L’islam progresse trop en France” (76 %, et 42 % pensent que c’est une menace et 55 % pensent que la visibilité de l’Islam est trop importante). Ils ne sont plus que 18 % favorables à la construction de mosquée contre 33 % en 1989. “Les musulmans refusent de s’intégrer” (61 %). “L’augmentation des naturalisations est une mauvaise chose pour la France” (63 % contre 23 % qui pensent que c’est bon). 69 % pensent que la démocratie ne fonctionne pas bien en France, 87 % des Français ne font plus confiance aux politiciens…

Nos élites savent bien qu’elles n’ont plus de soutien populaire. Que font-elles pour redresser la barre, pour avouer qu’elles se sont trompées (délibérément ?) Rien ! Et pour corroborer ou justifier leur inaction, elles culpabilisent les Français en les traitants de fachos et de racistes ; ce serait si commode de pouvoir changer de peuple. On peut toujours rêver. Et le rêve, elles connaissent : abruties par le shit, délirant sur des questions sociétales hors de propos, déniant toute réalité aux souffrances d’un peuple, elles poursuivent stupidement la déstructuration d’une nation. Pour la plus grande satisfaction d’un système qui ne veut plus que des moutons piégés par l’infantilisme de la pensée et par une consommation toujours plus effrénée de gadgets absurdes et inutiles.

Mais un peuple est en marche et plus rien ne l’arrêtera. Clairvoyant et porté par un bon sens d’une logique implacable, il avance lentement, mais sûrement vers une victoire qui peut enfin annoncer la renaissance de notre Nation. Une résurrection salutaire, nécessaire et indispensable pour la survie du peuple français et de la civilisation occidentale.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monique , 10 août 2014 @ 15 h 11 min

    Vous avez tort l’armée n’est pas bien nourrie en Centrafrique et au Mali elle crève de faim et surtout de soif . Je crois que vous avez tort également lorsque vous dites qu’elle est aux ordres , je vous garantie que ça gronde dans leurs rangs c’ est pour cela que Hollande les a éloigné de la France, ce qui est la porte ouverte pour nos ennemis

  • la vigie , 10 août 2014 @ 15 h 17 min

    Bravo Mr vanneste. Vous dites ce que nous pensons…
    Merci car je me sens moins seul dans ma désespérance face à la situation de notre nation.
    Ne lachez pas prise….

  • Froggie , 10 août 2014 @ 15 h 30 min

    Bonjour a vous tous.
    Premiere,solutions pour arreter l”immigration, c”est de couper lesvivres,ALLOC,SECU,etc…

    Ensuite c”est bien beau de parler,de revolution,il faut etre organiser et commencer a vous
    armer,car votre ennemi,et deja organises.

    Bon courage,( Qui ose gagne) ou en (pointe toujours)

  • penelope , 10 août 2014 @ 15 h 31 min

    l’immigration n’avait jamais posé problème chez nous car tous les nouveaux arrivant savaient s’intégrer sans rien demander;maintenant c’est le contraire,ils demandent beaucoup avant de s’intégrer,pour eux c’est un dû;à culture différente,prétentions différentes,pour la plupart,ce n’est pas le pays qui leur plaît,c’est ce qu’ils reçoivent de toutes les façons;on nourrit,on soigne,on loge tout cela gratuitement,on permet tout car on suppose que s’ils sont ici c’est parce qu’ils aiment le pays.Dans quel pays les réfugiés reçoivent-ils 350 euros par personne seule en mettant le pied au sol?Les politiques ne veulent l’admettre car cela les arrangent,oui;un jour cela risque d’être grave et plus possible de l’empêcher;oui nos dirigeants ne sont pas à la hauteur cela fait plus de trente ans que le déraillement à commencé.

  • Xav , 10 août 2014 @ 15 h 35 min

    Crever de soif ? Les militaires ont un approvisionnement de 120L par jour par personne… Je veux bien croire qu’il y fait très chaud, mais faudrait pas pousser non plus. Les conditions sont, certes, rustiques. Mais les effectifs envoyés ont explosés par rapport au contingent prévu, il a donc fallu s’adapter.

  • penelope , 10 août 2014 @ 15 h 36 min

    oui d’accord,mais la démocratie et la république ne font pas partie du langage ni de la croyance de l’islam,pour eux c’est un signe de faiblesse,donc oui démocratie mais pour qui,pas à appliquer à tous ceux qui en la refusent mais en profite ,en quelque sorte de notre faiblesse.

  • zézé , 10 août 2014 @ 15 h 44 min

    Vous avez pu voir tristement vos meubles en face, mais lorsque certains ont réceptionné leurs “cadres”, ils avaient été trempés dans la Méditerranée par les DOCKERS FRANçAIS à Marseille ! pillés par les arabes avant de partir. Bref, là les muz sont aussi dans nos murs : la prière et le Rosaire si nous voulons nous en sortir ! sont les seules armes contre SATAN. Car il est évident que nous serons seuls face à eux !!! le condé se retournera contre nous, gazolito nous aspergera, et mollecoui….1er se sauvera comme certain sous un ciel moins gris, mais DIEU, les rattrapera tous.

Comments are closed.