Renaissance d’une nation

Beaucoup de Français, de plus en plus, consciemment pour la plupart d’entre eux ou inconsciemment pour d’autres, préparent une nouvelle révolution, une révolution nationale, une insurrection d’un nouveau genre, mûrement réfléchie et posément structurée.

Toutes les révolutions sont l’aboutissement d’un chaos, d’une anarchie institutionnelle et de la fin d’un cycle. Trop souvent, elles se font par la violence d’une petite avant-garde qui, une fois installée, organise très vite la spoliation et la chasse aux sorcières. En France, rien ne présage un tel scénario. Ce serait plutôt une vague, sourde, souterraine qui, des tréfonds de la société est en train de se transformer, tel un tsunami, en déferlante. Certes, l’avant-garde existe, mais elle se plonge tellement bien dans la préemption de la logique populaire qu’elle incarne très justement l’aspiration de tout un peuple. Un peuple qui veut quoi ? L’instauration de la tolérance zéro pour tous les délinquants et qu’on en finisse avec le laxisme d’État ? Que l’on arrête l’immigration délirante, massive et incontrôlée ? Qui veut retrouver la fierté d’appartenir à une culture et à une Nation ? Et le droit de dire ce qu’on pense sans craindre d’être assigné devant un tribunal pour “sexisme, homophobie, révisionnisme, racisme ou anti-sémitisme” ? Certainement, tout cela et plus encore : avoir enfin la maîtrise de son destin grâce à la mise en place de référendums d’initiative populaire réguliers. Et enfin retrouver la sécurité et la joie de vivre dans un pays libre débarrassé de la nuisance des “Français” qui détestent la France et ses valeurs.

De cela nos élites commencent à en prendre conscience : peut-être grâce à un sondage de trop plaçant Marine Le Pen au premier tour de la prochaine élection présidentielle ? Ou grâce à Mélenchon, lucide ou extralucide, prédisant l’investiture suprême de celle-ci ? Que vont-elles faire contre cela ? Qu’elles sachent, en tout cas, que le peuple ne se laissera pas voler sa révolution, rendue nécessaire par l’incapacité de nos gouvernants à comprendre les aspirations réelles des Français. Bien sûr ces incapables sont par contre capables du pire quant il s’agira de sauver leurs privilèges. Mais le vent a tourné…

Pour preuve, les récents sondages, tous instituts confondus, qui confirment une tendance forte : les Français rejettent sans ambiguïté les politiques menées depuis 20 ans contre nos valeurs et nos traditions. Ils considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France (74 % en 2014. Ils étaient 47 % en 2009, 56 % en 2010, 59 % en 2011, 69 % en 2012). “On fait plus pour les immigrés que pour les Français” (67 % en 2014 contre 40% en 2006). “Il faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie” (86 % en 2014 contre 62 % en 2006). “L’immigration est une chance pour la France” (37 % en 2014 contre 49 % en 2007). 56 % pensent que les immigrés coûtent trop cher au service public. Et encore : 78 % sont contre le port du voile à l’université, 84 % contre dans les lieux publics, 89 % contre dans les écoles publiques, 63 % contre dans la rue et 80 % estime que le port du voile pose problème pour vivre en société. 26 % ont une bonne image de l’islam contre 87 % pour le bouddhisme, 76 % pour le protestantisme, 69 % pour le christianisme et 64 % pour le judaïsme. “L’islam progresse trop en France” (76 %, et 42 % pensent que c’est une menace et 55 % pensent que la visibilité de l’Islam est trop importante). Ils ne sont plus que 18 % favorables à la construction de mosquée contre 33 % en 1989. “Les musulmans refusent de s’intégrer” (61 %). “L’augmentation des naturalisations est une mauvaise chose pour la France” (63 % contre 23 % qui pensent que c’est bon). 69 % pensent que la démocratie ne fonctionne pas bien en France, 87 % des Français ne font plus confiance aux politiciens…

Nos élites savent bien qu’elles n’ont plus de soutien populaire. Que font-elles pour redresser la barre, pour avouer qu’elles se sont trompées (délibérément ?) Rien ! Et pour corroborer ou justifier leur inaction, elles culpabilisent les Français en les traitants de fachos et de racistes ; ce serait si commode de pouvoir changer de peuple. On peut toujours rêver. Et le rêve, elles connaissent : abruties par le shit, délirant sur des questions sociétales hors de propos, déniant toute réalité aux souffrances d’un peuple, elles poursuivent stupidement la déstructuration d’une nation. Pour la plus grande satisfaction d’un système qui ne veut plus que des moutons piégés par l’infantilisme de la pensée et par une consommation toujours plus effrénée de gadgets absurdes et inutiles.

Mais un peuple est en marche et plus rien ne l’arrêtera. Clairvoyant et porté par un bon sens d’une logique implacable, il avance lentement, mais sûrement vers une victoire qui peut enfin annoncer la renaissance de notre Nation. Une résurrection salutaire, nécessaire et indispensable pour la survie du peuple français et de la civilisation occidentale.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 août 2014 @ 10 h 36 min

    Je suis bien d’accord avec l’auteur de l’article sur le fond mais j’aimerai qu’il m’explique
    comment faire une révolution en 2014 (ou après) avec un système qui est soudé, une armée qui est aux ordres (elle est bien nourrie),…une opposition qui est largement divisée
    sur le plan politique et idéologique…et des citoyens pas très prompts à se lancer dans une aventure aux résultats (très) incertains ???

    Accessoirement, ceux qui veulent se baser sur le retour au catholicisme risquent d’être déçus: Le pape François remet en cause le célibat des prêtres et cherche une “solution” aux divorcés remariés !!!

  • Elégant , 10 août 2014 @ 10 h 45 min

    “Hollande ne veut pas s’en apercevoir !”

    Hollande le sait très bien, et le veut.

  • clovis , 10 août 2014 @ 10 h 54 min

    Vérifiez bien vos sources d’information sur ce que le pape François à l’intention de faire sur les deux sujets que vous évoquez. Non il n’y a pas de changement de doctrine mais, dans l’adage attribué à Saint Augustin ” Combattez l’hérésie mais aimez les hérétiques”, on met alternativement l’accent sur l’hérésie ou bien sur les hérétiques. Le pape François, pour les divorcés remariés, met l’accent sur la compassion sans changer la doctrine. Sur le mariage des prêtres je n’ai rien lu pouvant faire croire qu’il aurait l’intention changer ce point établi depuis l’origine du christianisme.

  • bernhard , 10 août 2014 @ 11 h 00 min

    J’approuve a 100 %

  • domremy , 10 août 2014 @ 11 h 17 min

    entièrement d accord avec vous, MAIS QUAND ?????????????
    vous remontez jusqu au 1973 dans votre message et depuis tout absolument tout ne fait qu empirer. ALORS QUE FAIRE,,,,,????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    l avenir de mes enfants me fait peur, et certain, pendu à la télé aux sports ne voient rien: chomage- insecurite- commerces qui ferment;
    je demeure dans une ville de 10.000 hab: ce matin 2 boulangers sur 3 fermes; 4 bureau de tabac fermés, 1 boucher fermé,;
    avant ils se répartissaient les dates de fermetures

  • aixois , 10 août 2014 @ 11 h 37 min

    Dans ce billet vous évoquez par de multiples sondages le sentiment des français face à l’immigration musulmane et la probabilité d’une révolution. Ce discours est lassant car rabâché sur de nombreux sites dits « patriotes » et je ne le conteste pas dans sa forme. Il serait temps aux éditorialistes d’orienter le peuple vers un personnage qui représente le mieux un espoir, ou plutôt une solution. Le FN représente aujourd’hui la contestation mais est-il capable de rassembler une vraie majorité en cas de victoire aux prochaines élections ? La solution du référendum national nous le dira.
    Mais je pense que les causes profondes de ce chaos sont ce que l’on nomme « la mondialisation » et la disparition programmée des nations. L’arme utilisée par les adeptes de cette nouvelle idéologie est de détruire les identités culturelles propres à chaque peuple et de créer une diversité passive et matérialiste.
    L’immigration est une de ces armes mais ce n’est pas la seule. Les réformes sociétales contre nature, le devoir d’ingérence humanitaire dans les pays, les lois du marché international qui priment sur le commerce intérieur, et j’en oublie, sont acceptées et appliquées par nos politiques. Une grande partie de nos élites scientifiques, industrielles, technologiques n’envisage pas d’aller à contre-courant. Seul le petit peuple, celui qui souffre du chômage, de la promiscuité indésirable d’autres cultures, de l’assistanat qui détruit la méritocratie souhaite un changement. Sera-t-il assez fort pour supporter le chaos que créerait « la descente du train de la mondialisation » ?

  • bernhard , 10 août 2014 @ 11 h 58 min

    Hier samedi j’ai participé a une messe et a mon grand étonnement, pas une pensée, pas une demande de prière, n’a été demandé en faveur des chrétiens d’orient.On laisse ses gens mourir dans l’indifférence la plus totale.Le gouvernement Français qui voulait aller bombarder les troupes syriennes et preter main forte a l’armée libre syrienne, ,,,, libre de quoi, ,?..attend une réponse de l’o.n.u .pour faire le maximum en paroles et le minimum en actes. je ne pense pas que le sort des chrétiens d’orient ne les préoccupe beaucoup.

Comments are closed.