Renaissance d’une nation

Beaucoup de Français, de plus en plus, consciemment pour la plupart d’entre eux ou inconsciemment pour d’autres, préparent une nouvelle révolution, une révolution nationale, une insurrection d’un nouveau genre, mûrement réfléchie et posément structurée.

Toutes les révolutions sont l’aboutissement d’un chaos, d’une anarchie institutionnelle et de la fin d’un cycle. Trop souvent, elles se font par la violence d’une petite avant-garde qui, une fois installée, organise très vite la spoliation et la chasse aux sorcières. En France, rien ne présage un tel scénario. Ce serait plutôt une vague, sourde, souterraine qui, des tréfonds de la société est en train de se transformer, tel un tsunami, en déferlante. Certes, l’avant-garde existe, mais elle se plonge tellement bien dans la préemption de la logique populaire qu’elle incarne très justement l’aspiration de tout un peuple. Un peuple qui veut quoi ? L’instauration de la tolérance zéro pour tous les délinquants et qu’on en finisse avec le laxisme d’État ? Que l’on arrête l’immigration délirante, massive et incontrôlée ? Qui veut retrouver la fierté d’appartenir à une culture et à une Nation ? Et le droit de dire ce qu’on pense sans craindre d’être assigné devant un tribunal pour “sexisme, homophobie, révisionnisme, racisme ou anti-sémitisme” ? Certainement, tout cela et plus encore : avoir enfin la maîtrise de son destin grâce à la mise en place de référendums d’initiative populaire réguliers. Et enfin retrouver la sécurité et la joie de vivre dans un pays libre débarrassé de la nuisance des “Français” qui détestent la France et ses valeurs.

De cela nos élites commencent à en prendre conscience : peut-être grâce à un sondage de trop plaçant Marine Le Pen au premier tour de la prochaine élection présidentielle ? Ou grâce à Mélenchon, lucide ou extralucide, prédisant l’investiture suprême de celle-ci ? Que vont-elles faire contre cela ? Qu’elles sachent, en tout cas, que le peuple ne se laissera pas voler sa révolution, rendue nécessaire par l’incapacité de nos gouvernants à comprendre les aspirations réelles des Français. Bien sûr ces incapables sont par contre capables du pire quant il s’agira de sauver leurs privilèges. Mais le vent a tourné…

Pour preuve, les récents sondages, tous instituts confondus, qui confirment une tendance forte : les Français rejettent sans ambiguïté les politiques menées depuis 20 ans contre nos valeurs et nos traditions. Ils considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France (74 % en 2014. Ils étaient 47 % en 2009, 56 % en 2010, 59 % en 2011, 69 % en 2012). “On fait plus pour les immigrés que pour les Français” (67 % en 2014 contre 40% en 2006). “Il faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie” (86 % en 2014 contre 62 % en 2006). “L’immigration est une chance pour la France” (37 % en 2014 contre 49 % en 2007). 56 % pensent que les immigrés coûtent trop cher au service public. Et encore : 78 % sont contre le port du voile à l’université, 84 % contre dans les lieux publics, 89 % contre dans les écoles publiques, 63 % contre dans la rue et 80 % estime que le port du voile pose problème pour vivre en société. 26 % ont une bonne image de l’islam contre 87 % pour le bouddhisme, 76 % pour le protestantisme, 69 % pour le christianisme et 64 % pour le judaïsme. “L’islam progresse trop en France” (76 %, et 42 % pensent que c’est une menace et 55 % pensent que la visibilité de l’Islam est trop importante). Ils ne sont plus que 18 % favorables à la construction de mosquée contre 33 % en 1989. “Les musulmans refusent de s’intégrer” (61 %). “L’augmentation des naturalisations est une mauvaise chose pour la France” (63 % contre 23 % qui pensent que c’est bon). 69 % pensent que la démocratie ne fonctionne pas bien en France, 87 % des Français ne font plus confiance aux politiciens…

Nos élites savent bien qu’elles n’ont plus de soutien populaire. Que font-elles pour redresser la barre, pour avouer qu’elles se sont trompées (délibérément ?) Rien ! Et pour corroborer ou justifier leur inaction, elles culpabilisent les Français en les traitants de fachos et de racistes ; ce serait si commode de pouvoir changer de peuple. On peut toujours rêver. Et le rêve, elles connaissent : abruties par le shit, délirant sur des questions sociétales hors de propos, déniant toute réalité aux souffrances d’un peuple, elles poursuivent stupidement la déstructuration d’une nation. Pour la plus grande satisfaction d’un système qui ne veut plus que des moutons piégés par l’infantilisme de la pensée et par une consommation toujours plus effrénée de gadgets absurdes et inutiles.

Mais un peuple est en marche et plus rien ne l’arrêtera. Clairvoyant et porté par un bon sens d’une logique implacable, il avance lentement, mais sûrement vers une victoire qui peut enfin annoncer la renaissance de notre Nation. Une résurrection salutaire, nécessaire et indispensable pour la survie du peuple français et de la civilisation occidentale.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gwalchavad , 13 août 2014 @ 3 h 25 min

    Il peut demander et ne se gène pas pour le faire, d’autant plus que ce n’est jamais refusé. Déjà si les clandestins étaient renvoyés mili militari dans leur pays d’origine sans delai aucun…
    De plus réserver TOUTES les aides sociales aux seuls français.
    Nos ancêtres se sont battus, ont souffert, sont morts, pour que nous en arrivions là. Ils l’ont fait pour les leurs, pas pour que des coucous et des profiteurs viennent voler le nid de leurs descendants.

  • Gwalchavad , 13 août 2014 @ 3 h 50 min

    La religion est ce à quoi s’accrochent les faibles. Faibles car incapables de penser par eux mêmes et toujours à espérer une intervention divine pour tout et n’importe quoi. C’est également une arme pour certains car ils ont la main mise sur des gens qui les suivent aveuglement.

  • Christiane , 13 août 2014 @ 12 h 06 min

    En ce qui concerne l’immigration et les problèmes qu’elle engendre, allez sur le site : ” Nation presse. info “, Aymeric Chauprade y expose la politique que le FN et lui – même entendent mettre en place; c’est un changement complet et en ce qui concerne les ” Français ” partis rejoindre les camps des djihadistes, la politique adoptée sera un non – retour absolue sur la terre de France et l’aide de la France non seulement en aide humanitaire pour venir à bout de ces islamistes qui sèment la terreur partout où ils sont.

  • Vautrin , 14 août 2014 @ 21 h 42 min

    Évitons de nous baser sur des sondages, qui ne sont que l’expression instantanée de l’opinion d’un petit échantillon de personnes. Examinons les faits. Nous avons eu des “révoltes” sur internet, celle des Pigeons, des Plumés etc.. et celle, très tangible, des Bonnets rouges. Et c’est tout. Ah ! Ajoutons des votes de refus. Cela ne pèse pas très lourd, même si c’est important.

    Que la grogne et la rogne soient partout, soit. Cela ne signifie nullement qu’un mouvement de fond se prépare. Devrait-on rappeler que le soir du 13 juillet 1789, le peuple ne savait pas qu’il allait, le lendemain, donner le signal d’une révolution ?

    SI le peuple se soulevait pour revenir au statu quo ante, il ne ferait que ressusciter les fantômes qui ont engendré les maux dont il souffre : consommation et redistribution, donc prébendes, donc impôts et dettes obérant l’avenir. Je veux dire par là qu’il n’y a pour le moment aucune perspective de rupture avec les politiques qui, depuis trente ans, mènent le pays à la ruine.

    Toutefois, cette perspective -libérale au plein sens du terme, je ne parle pas de ce faux libéralisme qu’est le capitalisme monopoliste d’État – pourrait se faire jour si l’on rendait au peuple le pouvoir de diriger son destin par la démocratie directe, sans délivrer de blanc-seing à des parlementaires irresponsables.

  • Vautrin , 14 août 2014 @ 21 h 44 min

    J’ajoute : c’est cela qui peut faire l’objet d’une révolution nationale.

  • detan , 15 août 2014 @ 15 h 52 min

    Intéressant, M. Alainpsy.
    Le FN est à cette heure la meilleure solution, j’y crois et j’envoie des sous, mais j’espère qu’une tendance plus forte, plus “gollnish”, plus radicale, imposera ses vues. Voyez, une partie de ses cadres l’a quitté pour fonder le “parti de la France”, plus radical, dont le programme est excellent, mais je crois que c’ était une erreur, cela émiette notre famille de pensée; je crois qu’ils devaient peser de l’intérieur pour durcir ce FN bleu – marine, et non le quitter.
    Ce qui me rassure, c’est que toute révolution s’emballe toujours, et que les plus durs l’emportent. Voyez 1917 en Russie et 1789 en France ! Ces (exécrables) révolutions montrent bien ce mécanisme.
    Souhaitons qu’une (excellente) révolution pour sauver notre pays montre la même inflexion : par exemple d’une victoire dans les urnes, donc système républicain, à un retour de la monarchie absolue. (absolue = qui absoud)

  • François2 , 15 août 2014 @ 22 h 05 min

    Dit par Georges Bidault en 1965 (presque 50 ans) dans son livre “D’une résistance à l’autre” : « Les Français qui n’ont pas voulu de l’Algérie française auront un jour la France algérienne. »

Comments are closed.