Renaissance d’une nation

Beaucoup de Français, de plus en plus, consciemment pour la plupart d’entre eux ou inconsciemment pour d’autres, préparent une nouvelle révolution, une révolution nationale, une insurrection d’un nouveau genre, mûrement réfléchie et posément structurée.

Toutes les révolutions sont l’aboutissement d’un chaos, d’une anarchie institutionnelle et de la fin d’un cycle. Trop souvent, elles se font par la violence d’une petite avant-garde qui, une fois installée, organise très vite la spoliation et la chasse aux sorcières. En France, rien ne présage un tel scénario. Ce serait plutôt une vague, sourde, souterraine qui, des tréfonds de la société est en train de se transformer, tel un tsunami, en déferlante. Certes, l’avant-garde existe, mais elle se plonge tellement bien dans la préemption de la logique populaire qu’elle incarne très justement l’aspiration de tout un peuple. Un peuple qui veut quoi ? L’instauration de la tolérance zéro pour tous les délinquants et qu’on en finisse avec le laxisme d’État ? Que l’on arrête l’immigration délirante, massive et incontrôlée ? Qui veut retrouver la fierté d’appartenir à une culture et à une Nation ? Et le droit de dire ce qu’on pense sans craindre d’être assigné devant un tribunal pour “sexisme, homophobie, révisionnisme, racisme ou anti-sémitisme” ? Certainement, tout cela et plus encore : avoir enfin la maîtrise de son destin grâce à la mise en place de référendums d’initiative populaire réguliers. Et enfin retrouver la sécurité et la joie de vivre dans un pays libre débarrassé de la nuisance des “Français” qui détestent la France et ses valeurs.

De cela nos élites commencent à en prendre conscience : peut-être grâce à un sondage de trop plaçant Marine Le Pen au premier tour de la prochaine élection présidentielle ? Ou grâce à Mélenchon, lucide ou extralucide, prédisant l’investiture suprême de celle-ci ? Que vont-elles faire contre cela ? Qu’elles sachent, en tout cas, que le peuple ne se laissera pas voler sa révolution, rendue nécessaire par l’incapacité de nos gouvernants à comprendre les aspirations réelles des Français. Bien sûr ces incapables sont par contre capables du pire quant il s’agira de sauver leurs privilèges. Mais le vent a tourné…

Pour preuve, les récents sondages, tous instituts confondus, qui confirment une tendance forte : les Français rejettent sans ambiguïté les politiques menées depuis 20 ans contre nos valeurs et nos traditions. Ils considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France (74 % en 2014. Ils étaient 47 % en 2009, 56 % en 2010, 59 % en 2011, 69 % en 2012). “On fait plus pour les immigrés que pour les Français” (67 % en 2014 contre 40% en 2006). “Il faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie” (86 % en 2014 contre 62 % en 2006). “L’immigration est une chance pour la France” (37 % en 2014 contre 49 % en 2007). 56 % pensent que les immigrés coûtent trop cher au service public. Et encore : 78 % sont contre le port du voile à l’université, 84 % contre dans les lieux publics, 89 % contre dans les écoles publiques, 63 % contre dans la rue et 80 % estime que le port du voile pose problème pour vivre en société. 26 % ont une bonne image de l’islam contre 87 % pour le bouddhisme, 76 % pour le protestantisme, 69 % pour le christianisme et 64 % pour le judaïsme. “L’islam progresse trop en France” (76 %, et 42 % pensent que c’est une menace et 55 % pensent que la visibilité de l’Islam est trop importante). Ils ne sont plus que 18 % favorables à la construction de mosquée contre 33 % en 1989. “Les musulmans refusent de s’intégrer” (61 %). “L’augmentation des naturalisations est une mauvaise chose pour la France” (63 % contre 23 % qui pensent que c’est bon). 69 % pensent que la démocratie ne fonctionne pas bien en France, 87 % des Français ne font plus confiance aux politiciens…

Nos élites savent bien qu’elles n’ont plus de soutien populaire. Que font-elles pour redresser la barre, pour avouer qu’elles se sont trompées (délibérément ?) Rien ! Et pour corroborer ou justifier leur inaction, elles culpabilisent les Français en les traitants de fachos et de racistes ; ce serait si commode de pouvoir changer de peuple. On peut toujours rêver. Et le rêve, elles connaissent : abruties par le shit, délirant sur des questions sociétales hors de propos, déniant toute réalité aux souffrances d’un peuple, elles poursuivent stupidement la déstructuration d’une nation. Pour la plus grande satisfaction d’un système qui ne veut plus que des moutons piégés par l’infantilisme de la pensée et par une consommation toujours plus effrénée de gadgets absurdes et inutiles.

Mais un peuple est en marche et plus rien ne l’arrêtera. Clairvoyant et porté par un bon sens d’une logique implacable, il avance lentement, mais sûrement vers une victoire qui peut enfin annoncer la renaissance de notre Nation. Une résurrection salutaire, nécessaire et indispensable pour la survie du peuple français et de la civilisation occidentale.

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 10 août 2014 @ 15 h 44 min

    Et, où trouverez – vous les gens à la hauteur ? à l’ UMP ? Ecoutez les interviews de J.M. LE Pen, il avait raison sur tous les points. Quant aux confrontations des responsables FN avec d’autres, on peut d’une part s’apercevoir de la mauvaise foi des journalistes comme des autres ” débatteurs ” . Il y a des gens très valables au FN. Jacques Bompard, maire d’ Orange en est un exemple vivant — même s’il a quitté le FN pour des raisons de stratégie, il n’en a pas moins conservé l’esprit; mais, curieux, la presse préfère l’ignorer. Si le FN n’a pas pu prouver ses compétences, c’est parce qu’il a toujours été diabolisé par l’ UMPS, pour le tenir à l’écart. Pourquoi ? Vous êtes vous posé la question ? Quand Marie France Stirbois était à l’assemblée, elle a été traitée de façon odieuse par ses
    ” chers collègues ” . Quand à une élection 36 députés FN ont été élus, les pantins de l’époque se sont empressés de changer les lois afin de s’en débarrasser, pourquoi ? vous êtes – vous posé la question ? Le FN est le seul à toujours avoir été contre l’immigration, pour le retour des frontières, contre les aides sociales accordées aux nouveaux venus, contre le laxisme d’ Etat, contre l’abandon de notre souveraineté, contre cette union européenne aux basques de Washington, contre tout traité européen et maintenant, contre tout traité transatlantique. A présent, la diabolisation ne marche plus, les Français ont compris le jeu diabolique des mafias qui nous dirigent et, l’ élection du FN à la présidence serait saluée par la majorité des Français comme un bienfait. Si vous êtes satisfait de ” l’excellent ” travail produit par les nullités au pouvoir, eh bien revotez pour ces ” élites” de pacotille.

  • Clovis2 , 10 août 2014 @ 16 h 08 min

    Merci, cher Clovis, et puisque nous partageons à la fois les pensées et le nom, je vous laisse la primeur et m’appellerai désormais CLOVIS 2 si vous voulez.

  • Clovis2 , 10 août 2014 @ 16 h 32 min

    Entre temps j’ai changé de pseudo car il y avait un autre Clovis à qui j’ai laissé le nom sans numéro. Sur ce sujet complexe il y a un bon résumé sur Wikipedia sous ” Célibat sacerdotal”. Le célibat n’était pas obligatoire avant le XIème siècle, (le pape dit année 900???)mais largement pratiqué chez les prêtres et obligatoire chez les moines. Les évêques étaient choisis chez le moines, donc célibataires. Mais il y a eu de nombreux abus même chez les papes.
    Quant au pape François, on trouve une mise au point dans divers sites de la presse catholique. Eugenio Scalfari a interviewé le pape mais rien n’a été enregistré ni écrit de la conversation; ce journaliste a, comme il l’avait déjà fait en Décembre 2013, interprété à sa façon les paroles du pape et les a publiées dans la Repubblica. Mais:

    “Célibat des prêtres : le Vatican dément des propos attribués au pape
    Le porte-parole du Saint-siège, Federico Lombardi a démenti dimanche 13 juillet des propos attribués au pape François sur la pédophilie et sur le célibat des prêtres, dans un entretien paru dans le quotidien de gauche italien La Repubblica.” On peut lire l’article entier sur ce site de la Croix.

  • Pascal , 10 août 2014 @ 16 h 42 min

    Le célibat est une règle de discipline, ce n’est notamment pas un dogme. Il ne s’applique pas de façon absolue. En effet, les Eglises catholiques orientales ordonnent des hommes mariés, et au sein de l’Eglise latine, des exceptions sont possibles, par exemple dans le cas d’ecclésiastiques protestants ou anglicans convertis au catholicisme. Les Eglises orthodoxes, comme les Eglises catholiques orientales, appliquent une règle un peu différente, permettant l’ordination d’hommes mariés au sacerdoce, mais pas à l’épiscopat. C’est pourquoi les évêques sont fréquemment choisis parmi les moines. Elles interdisent également aux prêtres de se marier après leur ordination.
    Ce n’est qu’au XIe siècle (réforme grégorienne) que le célibat, qui était jusque là la règle monastique, fera partie explicite de la règle de vie du prêtre séculier en Occident (Eglise latine).
    (Sources Wiki)

  • ljean59 , 10 août 2014 @ 17 h 02 min

    Faux, l’armée est mal nourrie. Elle est mal équipée (voir les combattants au Mali)
    La France a besoin de son armée, mais couillemolle 1er y opère des coupes sévères. Elle est
    donc affaiblie.
    Tous les FRANCAIS doivent donc se préparer à la défense de la FRANCE.
    Un récent sondage effectué dans des bureaux de votre situés à proximité des casernes de
    gendarmerie mobile, montre que les gendarmes mobiles votent à une forte majorité FN.
    Ce sondage a été commenté par un député PS dont je ne me rappelle plus le nom. C’est
    une honte, cette stigmatisation, alors que les socialos refusent de faire un recensement de la population carcérale par nationalité. Il es vrai que nous en connaissons le résultat.
    Couillemolle 1er dirige donc la France vers un conflit qu’il désire. Ne soyons pas étonné du
    ras le bol des Français concernant l’immigration.
    Les cadres militaires français sont des gens sensés. Pour l’instant ils ne peuvent s’exprimer
    Des généraux de gendarmerie en ont fait les frais. Quant à la Police et la Gendarmerie; je les crois proche du FN.

  • domremy , 10 août 2014 @ 17 h 04 min

    possible que le FN ne soit pas à la hauteur, mais l avantage serait de secouer le cocotier en votant en masse pour lui;
    L UMPS est incapable de bien gouverner, la seule chose qui les assemblent est le PACTE REPUBLICAIN pour garder la place

  • domremy , 10 août 2014 @ 17 h 06 min

    et moi FRANCAIS d une centaine de générations, à 90 ans je suis trés loin de
    retrouver ma vraie FRANCE

Comments are closed.