Julien Aubert qualifie de « racisme d’État » les propos de Macron sur les « mâles blancs »

Julien Aubert (Les Républicains) qualifie de “racisme d’État” les propos d’Emmanuel Macron sur les “mâles blancs de plus de 50 ans” : « Ce n’est pas des mots qu’un Président de la République devrait prononcer. Ce n’est pas des mots qu’un Ministre devrait prononcer. Il y a 2 modèles derrière : soit le modèle Républicain à la Française qui fait fi de la couleur de peau, soit une volonté d’une société multiculturelle où on considère qu’on doit absolument avoir des quotas et ensuite on aura des quotas pour toutes les catégories sociales, et moi je considère que c’est l’inverse de la République et que la République est malade quand on a un Président et un Ministre qui tiennent ce discours. »

Source : CNEWS, mercredi 6 juin 2018, 18h22

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 11 juin 2018 @ 22 h 40 min

    Il faut balancer les infos aux bonnes personnes pour éviter la censure d’état puis assurer ses arrières

  • jejomau , 11 juin 2018 @ 22 h 45 min

    Au G7, il y avait plein de mâles blancs et une maquerelle avec du poil au menton. Les petits mâles blancs LGBT se sont pris de grandes tartes par un véritable mâle blanc bien viril et parait-il bien membré !

    Macron aurait juré qu’on ne l’y reprendrait plus et que la prochaine fois il laissera sa place à la présidentielle à une vraie femme pour représenter la France afin de promouvoir par ailleurs une plus grande parité dans ce cénacle !

Comments are closed.