Jacques Bompard : “Engagez-vous chez vous, il n’est aucun besoin du marinisme pour changer notre quotidien et celui de nos proches”

Le 26 mai dernier, Bruno Gollnish s’adressait aux catholiques en les invitant à rejoindre le Front National. Rien de plus naturel, pour celui qui contre toutes les insultes avait considéré qu’il lui fallait maintenir le cap au « Front ». Deux jours plus tard, le Front National nettoyait ses statuts en minimisant l’importance de Bruno Gollnish et Marie-Christine Arnautu. Rien de plus naturel dans une structure qui a fait de la purge une maxime politique.

Je remarque que les deux élus en question n’étaient pas salariés du Front National, ce qui leur laissait une certaine liberté. Les commissions dont ils sont exclus sont, elles, tenues par des salariés, dont la liberté d’action est bien moindre. Marine Le Pen est gagnée par le virus familial de la dictature monolithique. Elle utilise quelques nervis n’ayant pas vendu leurs diplômes au prix qu’ils le voulaient et tentent donc une véritable OPA sur la droit e nationale. Chacun sait que l’épuration est en route au Front National, et que les idées s’en vont, bien entendu, avec les Hommes.

Je crois qu’il faut désormais dire bien clairement aux bonnes volontés du Front National : vous faîtes fausse route. J’ai aimé, combattu, milité et donné plus que beaucoup pour ce parti. Je ne préfère pas me prévaloir de quelque grade militant qu’il soit, mais le patriotisme n’a, je crois, jamais eu à se plaindre de mon investissement.

Le Front National a abandonné sa doctrine, décimé ses troupes sincères, et veut maintenant utiliser la fougue et la belle vigueur électorale que lui donnent les médias du système pour asseoir les délires mégalomaniaques qui se sont emparés de Nanterre. Preuve, si vous en vouliez encore, que la dictature de l’esprit partisan finit systématiquement par abîmer les individus. Toujours.

J’en sais qui ne supporteront pas cette critique. Je veux leur dire que j’entends que la motivation d’un engagement se satisfait parfois du vernis. Néanmoins, ce vernis a fini par laisser éclater sa nocivité. Je vous épargne l’énumération des hommes et des femmes admirables recalés du marinisme. On voit aujourd’hui à quelle communauté la fille d’un père bafoué préfère confier l’avenir de votre labeur.

J’ai été exclu du Front National suite à des critiques de 1998 dénonçant le caporalisme et le refus de lutter contre l’immigration. Toute correspondance avec les faits actuels devrait au moins poser question. Vous savez bien que le Front National choisit d’exploiter discrètement les bonnes volontés identitaires pendant que l’entourage d’un ancien du MRC recueille les fruits financiers et honorifiques de votre travail.

Alors je veux dire aux catholiques qu’on appelait hier à rejoindre en masse le Front National, qu’aucun parti ne mérite un don aveugle de leur volonté. C’est leur famille, leur commune, leur terre, leur lignée et leur héritage qui méritent ce don total. Force est de constater que le Front National ne satisfait pas à nos aspirations. Engagez-vous chez vous, il n’est aucun besoin du marinisme pour changer notre quotidien et celui de nos proches. C’est même le plus grand obstacle à la conscience et à l’organisation réelle que la majorité des Français appellent de leurs vœux.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • allonzenfants , 11 juin 2015 @ 11 h 28 min

    Eh bien “mon brave” on verra si, face à un calife qui ne sera pas Iznogood, vous serez aussi brave que derrière votre écran
    NB j’ai connu ce que vous appelez “un conflit intérieur” en Algérie, “mon brave”… et c’est la raison pour laquelle je ne le souhaite pas à mes petits-enfants et m’engage derrière MLP et le FN/RBM

  • allonzenfants , 11 juin 2015 @ 11 h 30 min

    Parlons clair : la France étant ce qu’elle est, et la politique étant l’art du possible, que les mânes de Bainville vous pardonne

  • allonzenfants , 11 juin 2015 @ 11 h 37 min

    Tout est foutu, donc ne faisons rien ! CQFD
    Je ne sais pas ce qu’aurait pensé Jeanne d’Arc d’un tel raisonnement, …..en s’appuyant sur Gilles de Rais comme compagnon d’armes pour bouter les anglais hors de France – et non pas “restaurer la Royauté sociale de NSJC” selon St Pie X comme je l’ai entendu précher dans nos paroisses …. la France (et l’Angleterre) étaient catholiques à l’époque, ce qui n’est plus le cas !

  • Trahi , 11 juin 2015 @ 11 h 51 min

    C’est quand même assez simple pour voter FN, il suffit de dire ” bon, part” et après le FN ira mieux!!!!!!!!!

  • ESSYLU , 11 juin 2015 @ 13 h 23 min

    On pourrait penser en voyant l’excellent CHAUPRADE accompagner MLP en Egypte que cette dernière commence à comprendre la gravissime erreur de stratégie du gourou inculte et prétentieux philippot, lequel a repris la gauchisation qui a conduit Sarko dans le mur
    Mais compte tenu du caractère bornée de la sus visée on pourrait également supposer qu’elle n’avait personne de suffisamment viril autour d’elle pour rendre visite à des musulmans qui ne respectent que la force (si tu te fais agneau je me ferai Lion et si tu te fais Lion je me ferais agneau)

  • ESSYLU , 11 juin 2015 @ 13 h 31 min

    Chacun selon son entourage et pour ma part:
    Elections locales: Cadres FN sur la ligne CHAUPRADE (un chat s’appelle un chat)

    Election Nationale: Henry de LESQUEN n’en déplaise aux béats de marine

  • le réel , 11 juin 2015 @ 16 h 09 min

    vous oubliez une réalité, nous sommes en dictature démocratique!

    tant pour Bompard que pour le FN la marge de manoeuvre est minime car l’esprit relativiste domine; le cas V. lambert est un symptôme on élimine celui qui dérange!

    on ne se bat pas pour des idées mais pour prendre la place!
    Je crois qu’il faut être réaliste et changer les esprits, redonner au bien commun son droit de cité! et cela se passe dans sa famille dans son village!

    on votera pour le FN à la condition que MLP accepte le débat sinon elle se fera éjecter comme son père!

    si vous voulez faire dérailler les trains préparez vous à guérilla urbaine!

Comments are closed.