Européennes : Jean-Frédéric Poisson dit tout (VIDÉO)

À 7 semaines des élections européennes, les listes pour contrer Emmanuel Macron s’enchaînent. Une liste du Rassemblement National avec Jordan Bardella, une liste des Républicains avec François-Xavier Bellamy, les Amoureux de la France avec Nicolas Dupont-Aignan… deux listes pour le Frexit avec François Asselineau et Florian Philippot… Co-fondateur des Amoureux de la France, le président du PCD et ancien député LR, Jean-Frédéric Poisson, ne figure finalement pas sur la liste de Nicolas Dupont-Aignan. De droite, souverainiste, patriote, l’opposition peut-elle gagner face à Macron ?

Source : TV Libertés, samedi 6 avril 2019

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Colmar , 11 avril 2019 @ 22 h 42 min

    M. Poisson votez pour le RN!

  • Versaline , 12 avril 2019 @ 9 h 47 min

    Tout à fait d’accord avec Colmar, il faudra voter UTILE pour ces européennes c’est-à-dire le parti qui a le plus de chance de battre LREM… la balle est dans le camp des électeurs indécis et abstentionnistes et se sont eux qui seront pleinement responsables de la victoire ou de la défaite de LREM !

  • HuGo , 12 avril 2019 @ 10 h 02 min

    Pourquoi JF Poisson ou F Philippot ne rejoignent-ils pas l’UPR qui est le seul mouvement à avoir vocation à rassembler les patriotes souverainistes ????
    Il serait temps d’être efficace ! Je suis de plus en plus convaincu (et je peux en parler, je pense, objectivement n’étant pas membre, mais sympathisant de l’UPR) que c’est le seul mouvement qui rassemblera et permettra de vaincre.
    Que l’UPR fasse au moins 8 % aux européennes afin de commencer à établir les bases d’un vrai souverainisme et EXIT tous les faux-semblants qui tuent.
    Tous palabrent, mais ne feront RIEN !
    Les manettes sont laissées aux européistes et aux dépeceurs de la France éternelle ! Tous ces politiques sont larrons en foire !

  • Boutté , 12 avril 2019 @ 13 h 35 min

    Si l’UPR était capable des réformes à mener, nous le saurions . Ils ont été aux manettes et le seul bénéfice fût d’éviter une catastrophe lors de la crise économique . En matière de souveraineté ils ont suivi les USA aveuglément .

Comments are closed.