Front National : le père et la fille coresponsables du désastre culturel et moral du Front National

C’est un bien pathétique spectacle pour les militants de la droite de conviction que cet affrontement réciproquement suicidaire entre Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen.

– La fille pouvait certes, à juste titre, se désoler de la réitération, à motivation sado-masochiste, par son père, du mot de « détail » appliqué aux chambres à gaz et d’autant plus injustifiable qu’il en rejeta dès la première utilisation toute tentative d’explication plausible que nous lui avions proposée dans le sens de « la partie d’un tout ». Les chambres à gaz n’ont pas constitué, en effet, le moyen unique d’extermination du peuple juif voué au génocide par les nazis sur les modèles du génocide des vendéens par les jacobins et des Arméniens et autres chrétiens par les Jeunes-Turcs.

– Le père a, non seulement accepté mais approuvé et soutenu depuis quinze ans toutes les dérives de sa fille et de son clan, à l’opposé des valeurs de la droite de conviction, sur les lois sociétales (acceptation et intouchabilité de la loi Veil – inertie complice sur la loi Taubira…).

Mais aujourd’hui, parce qu’en cours d’éjection par parricide politique, il s’insurge. On n’a pourtant pas oublié les sarcasmes méprisants qu’il a déversés contre ceux qui s ‘opposaient à Marine avec la naïveté de croire que son père ne la soutiendrait pas.

A propos de son « dauphin », Bruno Gollnisch, ô combien fidèle, ne s’esclaffait-il pas en proférant pour les médias, à la plus grande joie de Marine, Alliot, Philippot et les autres : « mais un dauphin, c’est fait pour s’échouer » !

Mais voici qu’aujourd’hui, tel un roi nu, il n’a plus guère avec lui en première ligne que cet ex-dauphin, le bon samouraï Bruno Gollnisch inconditionnellement fidèle à son Shogün.

– La fille, désormais, va poursuivre sa route selon l’exemple de son exact modèle italien Gianfranco Fini dont les politologues prévoyaient l’ascension jusqu’au Quirinal puisqu’il avait abandonné non seulement , ce qui pouvait se comprendre, les références à sa filiation néo-fasciste, mais aussi, hélas, inacceptablement, celles aux valeurs de l’identité chrétienne de l’Italie.

Qu’elle ait mis à la tête du « secteur de la culture »(sic !) du Front National Mr Sébastien Chenu en dit significativement très long sur le renversement total des valeurs à la tête du parti.

Ainsi, elle imposait un personnage il y a peu encore animateur fondateur de « Gay Lib », l’association grotesque de prosélytisme homosexuel, par ailleurs défenseur d’une grande Mosquée à Beauvais et militant UMP pour l’Europe de Bruxelles.

C’était vraiment là faire injure à tous ceux qui croyaient pouvoir défendre avec le FN l’identité culturelle de la patrie à laquelle il faut, nous disait Jean-Paul II à Reims, « être attaché comme à la prunelle de ses yeux ».

Malgré cette véritable trahison-inversion des valeurs que nous ressentîmes très personnellement, nous appelâmes néanmoins, pour ne pas désespérer de bons militants, à voter FN dans la plupart des cas lors des dernières élections locales.

Cela ne se renouvellera pas.

Marine Le Pen a encore déclaré hier qu’il ne saurait y avoir place au Front National pour l’expression d’opinions personnelles. Or, c’est une chose que de ne pas partager les obsessionnelles assertions de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz, mais c’en est une autre que d’imposer une « schlague » de pensée unique dans ce qui n’est plus désormais du tout un mouvement mais un parti aligné sur tous les conformismes de la mixture jacobine, étatique, gaulliste de gauche et socialiste du conducator idéologique Florian Philippot.

Ainsi, sur le plan des valeurs fondamentales de civilisation, plus rien d’essentiel ne sépare désormais le FN du conglomérat des autres partis. Leur opposition ne réside plus désormais que dans les stratégies et rivalités d’une politique qui est « avant tout marketing » selon l’expression révélatrice de Louis Alliot.

Le Front National, culturellement et moralement aligné sur l’idéologie médiatique dominante, politiciennement archaïque, peut encore progresser électoralement. Mais il n’est plus porteur de l’espérance française.

Il faut que celle-ci renaisse, même dans les décombres.

> le blog de Bernard Antony.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur de Lys , 11 avril 2015 @ 20 h 04 min

    ça va le rémora ??

  • tournesol , 11 avril 2015 @ 22 h 00 min

    Il est évident qu’il est jaloux du succès de sa fille, lui , le chef du clan.
    Il n’admettra pas son échec et préférera se suicider et suicider les autres qui osent le rejeter.
    Jean Marie LE PEN n’a jamais eu l’idée d’être un perdant, d’avoir quelqu’un d’autre qui fasse mieux que lui, qui le supplante.

  • petrel68 , 12 avril 2015 @ 1 h 40 min

    ne pas confondre identité culturelle et identité cultuelle. décidemment ce site:blog est trop catho pour moi qui suis athée de droite. Pourquoi faut il que les catholiques s’obstinent à penser que la droite leur appartient ? En fait je suis de droite (mais de droite sociale) parce que aujourd’hui la France est en danger et que le “socialisme” actuel est une imposture; ou plutôt “les socialistes actuels, que seul le pouvoir intéresse, sont des imposteurs prêts à pactiser avec le diable (ah quand tu nous tiens, religion …).
    Il me semble que ce ne sont pas les catholiques qui ont libéré en 1789 la France de la “noblesse” exploiteuse du peuple, ce ne sont pas non plus les catholiques qui la sauveront du grand danger que représentent les exploiteurs du “financiarisme” capables d’envisager le remplacement des français par une population plus docile (qu’ils croient).

  • hermeneias , 12 avril 2015 @ 8 h 59 min

    petreI68

    Ce qui est bien avec les caricatures et tares finies comme vous c’est que l’on n’a pas besoin de vous inventer et que vous faites le job tout seul .
    Vous vous collez des baffes et même des torgnolles tout seul et vous êtes une preuve a contrario de ce que hors la “suite du Christ” ou une bien rare recherche opiniatre de la Vérité , ça déconne vite à plein tuyau et la boussole s’affole chez l’hominidé affolé par ses passions et le vide de son existence au milieu d’un monde hostile ou du moins inquiétant .

    Le petit monsieur , avec son petit , tout-petit , bagage intellectuel a quand même quelques certitudes apparemment qui lui servent de mauvais carburant pour faire marcher laborieusement sa petite mobylette à pédale .

    Vous avez raison , sans le savoir gros nigaud , de vous reporter à 1789 révolution terroriste ultraviolente , mère des totalitarismes modernes , totalitarismes systémiques et scientifiques jamais vus dans l’histoire de l’humanité .
    Et ce qu’il y avait de sain et de saint dans le peuple comme dans la “noblesse” , les catholiques spécialement , ont été massacrés comme tels , pour ce qu’ils étaient , pour crime de naissance , de mauvaise pensée , pour propagande contre-révolutionnaire et , je ne vous en parle même pas , pour avoir osé résister aux décisions de soudards minables se croyant “éclairés” .

    Bouffon va !

    Cela m’a toujours “amusé” de voir d’obscurs abrutis faisant le prosélytisme de leur a-théisme , ou de leur i-religion , comme si c’était pour eux une “religion” , religion du rien dont ils sont le centre et le “prophète” avec une petite “doctrine” ad hoc .

    Merci mon bon mais on avait compris la distinction , malgré l’homophonie , entre le cultuel et le culturel . Mais vous n’avez pas compris , vous “lumière de la Raison incarnée” , que le religieux et notamment le christianisme , est bien plus qu’un “culte” , c’est une compréhension , naturelle et révélée , du monde et de l’humanité .
    Quant à votre “droite” ou ce qu’il en reste , personnellement , je vous la laisse !
    Avec vous et vos semblables on comprend son problème qui est d’ailleurs un GROS problème du fn AUSSI et de la France en général

  • Goupille , 12 avril 2015 @ 12 h 59 min

    Juste un conseil : n’insultez pas.
    Car, quoi que soit ce que vous ayez à dire, on ne vous lit pas.
    Donc : vous articulez votre propos, vous le concentrez, et vous restez courtois.

    Car, pour être bref : vous commencez à nous les briser menu menu.

  • Goupille , 12 avril 2015 @ 13 h 07 min

    Vous nous faites scier, savez-vous ?

    Qui êtes-vous donc et dans quelle cabine téléphonique sévissez-vous ?
    Que voulez-vous ?
    Avec qui ?
    Comment ?

    C’est bien pratique, l’anonymat.

    Vous posez votre étron, et quand on essaie de vous faire clarifier votre appartenance et vos positions, et surtout VOS PROPOSITIONS, vous disparaissez.

    Trop cool !

  • Goupille , 12 avril 2015 @ 13 h 10 min

    Je précise, parce que l’escalier des réponses a ses limites, que je m’adressais à @hermeneias…

Comments are closed.