Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maurice , 11 mars 2015 @ 11 h 39 min

    mettons lui une petite moustache sous le nez, et que voyons-nous ?
    ADOLPHE !
    Il éructe comme lui.

  • sitonia83 , 11 mars 2015 @ 12 h 04 min

    Y a t-il un autre pays d’Europe avec un premier ministre bi-national???????

  • Gisèle , 11 mars 2015 @ 12 h 18 min

    Licence en histoire … cette histoire qui commençait à mai 68 … pas étonnant qu’il l’ait eue !
    pas grand chose à retenir ….

  • marie france , 11 mars 2015 @ 12 h 24 min

    Franco aimait l’Espagne,l’a défendue contre les communards et çà personne ne veut l’entendre ,le comparez à ce manolo qui lui né en Espagne renie sa patrie et s’approprie la nôtre en disant qu”‘il est plus français que nous ,çà me laisse sur le cul ,ce hargneux ,ce haineux qui il est ce frances de papiers pour nous donner des leçons,les rapatriés Espagnols se moquent de lui et le traite tout simplement de renégat

  • marie france , 11 mars 2015 @ 12 h 31 min

    je me suis mal exprimé ,les rapatries FRANCAIS d’orige espagnole,là est toute la différence ceux là ont combattu pour leur patrie la

  • sagil , 11 mars 2015 @ 13 h 27 min

    Il lui faut surveiller sa tension au petit Manuelito.à force de gueuler comme ça il va se pêter la grosse veine.D’un autre coté ça fait plaisir de le voir se démener ainsi ça prouve qu’il a la trouille.Enfin ce petit prétentieux avance que les gens du FN ne sont pas des français.Mais lui d’où sort-il?Il est insultant .Je fais le voeux que beaucoup de français se souviennent de ses paroles quand il faudra aller aux urnes.

  • alguy33 , 11 mars 2015 @ 13 h 29 min

    vous savez ce qui vous reste a faire, votez FN! rien que pour lui en foutre plein la tronche, ainsi qu’a son parti de merde! sans oublier son inutile, son incapable, son nuisible de patron!

Comments are closed.