Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jpm , 11 mars 2015 @ 10 h 31 min

    très bien !

  • france 06 , 11 mars 2015 @ 10 h 37 min

    Mon grand père a fait 11 ans d’armée, mon grand père la guerre de 14, mon père la guerre de 40 moi la guerre d’Algérie, et ce dindon vient me donner des leçons de patriotisme? Je crois rêver.

  • france 06 , 11 mars 2015 @ 10 h 39 min

    bien dit

  • serge , 11 mars 2015 @ 10 h 52 min

    Lorsque je vois des ministres ” excités pour ne pas dire en pleine crise de folie” je suis très inquiet…. Cela rappelle la situation en Allemagne avant la dernière guerre.

  • france 06 , 11 mars 2015 @ 11 h 00 min

    J’ai été sur votre site, je suis d’accord avec vous. Nous les pieds-noirs le disions en 1960, si on perd l’Algérie la France deviendra musulmane. Nous y sommes presque.

  • J.P Lussan , 11 mars 2015 @ 11 h 10 min

    Ce qu’il y a de plus choquant est ce que l’on ne voit pas sur ces images : ces imbéciles de députés dits de droite applaudissant à tout rompre ce nouveau Robespierre ;Honte à eux et surtout plus une voix ne doit se porter sur eux,mieux vaut encore l’abstention.
    Bravo pour Marion voilà une femme courageuse devant cette horde de foux furieux

  • André , 11 mars 2015 @ 11 h 24 min

    Il se trouve que j’ai vécu la guerre d’Algérie par 24 mois d’impôt du sang. Peu de temps après l’indépendance; j’irai visité ce pays et finalement j’y passerai de longues années à étudier ce pays. Ironie du sort, j’ai failli devenir algérien, jusqu’au jour où le dromadaire boiteux de Boutéflika, petit ministre, me traitera le mercredi 24 juin 1970, de néo-colonialiste. J’ai formé 400 petits bons hommes à être des hommes libres qui préféraient m’obéir plutôt que d’obéir aux autorités algériennes. Je suis imbattable sur l’histoire de l’Algérie, mais je ne connais pas l’histoire de France;
    La conquête de l’Algérie, qui a débuté en 1830, s’est poursuivie sous le règne de Louis-Philippe, Roi des Français (et non de France), dont les ministres sont aux 2/3 Francs-maçons. Alors, les Algériens d’origine kabyle, dont les ancêtres avaient été convertis à l’Islam be cif (par le cimeterre) par les envahisseurs arabes du 7ème siècle, ces kabyles se sont souvenus de Ste Monique, de St Augustin et de leur lointaine ascendance européenne du fait des Légionnaires romains, ibères, gaulois, germaniques, abandonnés là par la chute de l’Empire romain, et qui y firent souche. Ils furent nombreux à se présenter aux aumôniers militaires pour revenir dans le Christianisme. Or en premier temps, le Gouvernement français interdit aux aumôniers tout apostolat en leur direction. En second temps, ce sont les Autorités françaises qui ont favorisé et aidé à la création des écoles coraniques
    Une étude approfondie sur l’Islam, précise qu’au débarquement français en 1830 en Algérie, il n’y avait d’écoles coraniques que dans les ports sous contrôle effectif de “la Sublime Porte”, l’Empire Ottoman.
    Un jeune Abbé, Lavigerie (dont un village d’Algérie a porté le nom jusqu’en 1962) prévoyant le danger constitué par deux Religions opposées contre l’harmonie de la colonisation, intervient alors sans sucés auprès des hiérarchies civile et religieuse.
    Devenu Cardinal, il reprend son argumentation en 1880, avec le même insuccès, bien qu’en des phrases qu’on penserait écrites en 1960, (peu de temps avant le retour massif des Français qui avaient le choix entre la valise et le cercueil). Et comme Lavigerie avant lui, le Père de Foucauld, vers 1915, avait prévu que ce choix politique aboutirait à terme à l’échec de la civilisation française. On l’a bien vu en 1962 avec le choix algérien de l’indépendance et du socialisme, (“la peste et le choléra”) qui ont ruiné ce Pays, comme ils ont ruiné la Guinée et Madagascar ; et on le voit actuellement avec le terrorisme du F.I.S., le Front Islamique du Salut. C’est par le terrorisme que l’Algérie a obtenu son indépendance ; et c’est ce même terrorisme qui la saigne actuellement : Qui a tué par l’épée, périra par l’épée.
    http://www.dailymotion.com/video/x12udy2_algerie-la-population-creve-de-faim_news

Comments are closed.